Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

Bin nan moi je travaille...  :-D  :sifflet:  :sifflet:

Chouchou

Citation de: fab01 le 30 Juillet 2008 à 15:01:18

Qu'oses tu insinuer ??? ??? ???  :-D

Merci MrOunet!!!!! Ca fait du bien!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: fab01 le 30 Juillet 2008 à 15:01:18

pfffrrrr je ricanne............  "je travaille"... n'importe quoi, arrêtes de causer science fiction, personne n'y crois, t'es pas crédible... tu bois quoi alors puisque tu "travaille"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

fab01

Citation de: rafale le 30 Juillet 2008 à 15:04:58
Un baron pour moi  :sifflet:

tu travailles aussi ?  :-D

un malibu pamplemousse comme d'hab siouplè barman !  0(0

MrOunet

et un baron pour mon ami rafalinou qui vient d'entrer dans le bar, attiré par l'odeur de tout ces breuvages... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

moi je prendrais bien un "bazooka mandarine"  :sifflet:

MrOunet

rho mais c'est quoi tout ces petits joueurs
bon ben, un jus de pamplemousse alors...  bois p as trop vite hein, si t'as pas l'habitude, ça peut monter à la tête  :-D :sifflet:

MrOunet

Citation de: polishglider le 30 Juillet 2008 à 15:07:15
moi je prendrais bien un "bazooka mandarine"  :sifflet:

gné?? c'est quoi ça?? bon j'te l'sers quand même... "on disait que je savais ce que c'est" :-D

polishglider

tequilla, malibu, pastis, jus d'orange ... mais tu enlève le jus d'orange c'est qui ma rendu malade l'autre jour !!

Chouchou

Hein!!!!!!!!! MrOunet il fait des doubles posts... Il va se faire gronder!!!!!!  :-D :-D :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

Citation de: mrounet le 30 Juillet 2008 à 15:09:02
bon ben, un jus de pamplemousse alors...  bois p as trop vite hein, si t'as pas l'habitude, ça peut monter à la tête  :-D :sifflet:

oublie pas le malibu mrounet..  :sifflet:

Chouchou

Citation de: fab01 le 30 Juillet 2008 à 15:11:52

oublie pas le malibu mrounet..  :sifflet:

:ptdr: :ptdr:

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 30 Juillet 2008 à 15:11:34
Hein!!!!!!!!! MrOunet il fait des doubles posts... Il va se faire gronder!!!!!!  :-D :-D :-D :-D

ouais ben ça doit être la première fois depuis que je suis sur le fofo... alors j'y ai droit, na!  balance va...

Citation de: fab01 le 30 Juillet 2008 à 15:11:52

oublie pas le malibu mrounet..  :sifflet:

serait-ce la pause???  :-D :-D

rafale

Citation de: polishglider le 30 Juillet 2008 à 15:11:14
tequilla, malibu, pastis, jus d'orange ... mais tu enlève le jus d'orange c'est qui ma rendu malade l'autre jour !!

Tequila malibus et orange OK mais alors que viens foutre le jaune làd'dans ?  Oo:

FAUTE MONSIEUR L'ARBITRE ! UN PASTIS C'EST AVEC DE L'EAU ET DES GLACONS !!!!

Citation de: mrounet le 30 Juillet 2008 à 15:07:00
et un baron pour mon ami rafalinou qui vient d'entrer dans le bar, attiré par l'odeur de tout ces breuvages... :-D

Merci mon lapin  :-*

MrOunet

bon ben un bazooka mandarine sans jus-d'orange-qui-rend-malade-l'autre-jour alors...

Heu rafale, on reste calme hein...  :-D

polishglider

ou alors un vomito orgeat ...

:sifflet:

Chouchou

Citation de: mrounet le 30 Juillet 2008 à 15:13:54
Citation de: CHOUCHOU le 30 Juillet 2008 à 15:11:34

ouais ben ça doit être la première fois depuis que je suis sur le fofo... alors j'y ai droit, na!  balance va...

Moi ??? ??? Je n'oserai pas!  :sifflet: :sifflet: :-D

Gand

si ça tient toujours, je prendrais bien un picon !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bon, je vous laisse, j'ai fini!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0