Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

timstripes

ouais on sait, t'es amoureux  :-*:-D

bon qques binouzes vous attendent au comptoir, sinon on va être tricard, ici !

J'ai entendu une br^ve à la radio, aujourd'hui: En Amérique du Sud, y a un concours de celui qui boira le plus de Téquila! Celui qui a gagné, donc remporté 330 US $, en a bu 50 verres...

Mais il n'a pas pu dépenser son argent, car il a été transporté directement à l'hôpital pour y mourir, à 20 ans !!

schumi

moi??? amoureux???

non pas...

rafale

Citation de: timstripes le 29 Juillet 2008 à 20:48:24
J'ai entendu une br^ve à la radio, aujourd'hui: En Amérique du Sud, y a un concours de celui qui boira le plus de Téquila! Celui qui a gagné, donc remporté 330 US $, en a bu 50 verres...

Mais il n'a pas pu dépenser son argent, car il a été transporté directement à l'hôpital pour y mourir, à 20 ans !!

santé à lui   :pastis:

Humour quoi ? noir ? connais pas désolé ...  :sifflet:

Olympmars83

Citation de: timstripes le 29 Juillet 2008 à 20:48:24
ouais on sait, t'es amoureux  :-*:-D

bon qques binouzes vous attendent au comptoir, sinon on va être tricard, ici !

Ici je détiens le record de 36 Téquila Paf. A battre ...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

T'es vivant, ça compte pas.

shrek

bonjour tout le monde
ben alors, encore au lit ? (pour les vacanciers !!!) ou déjà au taf ? (pour les moins chanceux!!!)
bon j'fais couler le café, pressé les oranges, j'ai sorti les croissants du four, le lait (de vache siouplé) vient de bouillir, tout est prêt, servez-vous...
aujourd'hui c'est vacances : promenade au zoo avec ma douce et ma belle ( ma femme et ma file)
la bise à tout le monde
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

snoopette

Coucou tous le monde

Superbe journée qui s'annonce je vais aller monter sur une 1098 toute l'aprem.
Je sens que je vais me bouffer du moustique  :sifflet:

Bon aller coffee en ce qui me concerne

Chouchou

Coucou!!!!  :biggrin:
Vous allez bien ???

Moi je te tiens compagnie avec un coca zéro bien frais!!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

coucou a tous zé toutes  :-[

bon ben je prendrais un bon ..... picon bière, par cette chaleur il faut au moins ça pour me remettre de ma dure matinée de travail, durant laquelle j'ai fait la carte des membres du SudOuest ... ah lalala que feraient ils sans moi hein ?? je vous le dis moi !!!

Gand

un picon bière, ça sera volontier, mais plus tard, la, je suis plus attiré par les croissants, le café, et un grand bol de lait frais, encore tiède du pis de la vache !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Mais euhhhhh!!!!Moi j'suis au boulot avec un superbe soleil dehors, Mon Chouchou qui n'es pas avec moi, la vielle à côté qui chante on ne peut plus faux...

M'enfin, j'vais pas me plaindre, j'ai du boulot!!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Quelqu'un veut un grand verre de menthe bien fraiche avec des glacons ??? ??? ???

polishglider

ouais moi ... dis moi tu as l'air au taquet toi question boulot !!  :sifflet:

Chouchou

Laisses tomber!!! J'suis épuisée tellement je suis à fond dans mon boulot!!! On croirai pas comme ça mais c'est fatiguant d'aller faire pipi, d'aller papoter à droite à gauche, de se moquer de certaines personnes, aller sur le fofo, chercher des réponses pour la chaine, envoyer des sms, etc. Et en en plus de ça, ça prend un temps fou!!!! Ahlahlah j'suis épuisée!  :sifflet: :-D

Non mais sérieux j'suis claquée et je fais tellement de longues pauses qu'après je trace parce qu'on a une prod' à faire...  >/:<

MrOunet

mouais ça bosse pas des masses quand même hein...  J'me demande si j'vais pas m'prendre une petite vodka rouge tiens par cette chaleur ça fera du bien...  Toi chouchou tu peux pas, tu bosses  :-D c'est con hein...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ca tu vois et ben c'est petit...tout petit...vraiment minuscule...

MrOunet

vi je sais...  :-D

bon allez d'accord, tu veux une ch'tite vodka rouge red bull avec full glaçons??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Vi st'euplait!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

MrOunet

et une vodka rouge qui marche, UNE....

quelqu'un d'autre????