Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

merci pour le cafe et les chocolats...
toutes mes ficelles de calecons pour ton taf...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: polishglider le 29 Juillet 2008 à 10:13:17
un cappucino pour moi ...  :sifflet:

felicitations pitchoune, ca fait plaisir de te voir comme ca !!

Moi aussi un cappucino!!!!!

Merci!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* Moi ça me fait du bien d'être comme ça puis cette nouvelle me motive à faire bouger les choses!!!!!  0(0
Vraiment, j'adore ce surnom, ça fait protecteur, tu vois, le grand frère qui protège sa p'tite soeur!!!  :-* :-* :-* :-*

Citation de: KFS-1 le 29 Juillet 2008 à 10:16:23
merci pour le cafe et les chocolats...
toutes mes ficelles de calecons pour ton taf...  :-D

Merci!!!!  :biggrin: Par contre, tes ficelles de calecons j'espère qu'elles sont propres...  Oo: <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

:ptdr: ya que les ficelles hein, les calecons je les gardes.
mais si tu prefere: "tous mes fils d'instalation"  :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

<D <D <D <D <D <D <D <D <D
J'y compte bien (que tu les garde) !!!!!  Oo: <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

je veux pas d'ennuis moi. ni avec ma femme, ni avec le taulier... :-D
pis si je te les donnes, je met quoi moi apres... :sifflet:
ZX-6RR 04

Chouchou

Oui et puis moi, qu'est ce que je vais en faire ???  Oo: A p'tétre des chiffons!!!  :sifflet: :-D <D

Pooooooliiiiiiiiishhhhhhhhhh ??? ??? ???

fab01

Citation de: KFS-1 le 29 Juillet 2008 à 10:31:16
pis si je te les donnes, je met quoi moi apres... :sifflet:

bien rien.. paraît que c'est très agréable..  0(0

polishglider

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la, excuse, je me bat avec ce £ù*£!§/: de programme automate de ¨£$µù^£µ%/?! ...

Chouchou

Ah ok!!!!! T'as besoin d'aide ???  :sifflet: :sifflet: :-D Je me ballade moi tu sais, les doigts dans l'nez!!!  8/) 8/)  :sifflet: :-D

polishglider

non c'est bon, j'ai fini !! enfin le premier programme, j'en ai un second a faire, et si je tombe sur les memes merdes que sur le premier, je suis pas couché ... Après faut que je m'attaque a l'imagerie et ensuite faire les tests ...  :sifflet:

rafale

Citation de: polishglider le 29 Juillet 2008 à 10:41:33
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la, excuse, je me bat avec ce £ù*£!§/: de programme automate de ¨£$µù^£µ%/?! ...

Bienvenue chez Télémécanique ! Vous travaillez actuellement sur un ... TSX-17.
Ce modèle n'est plus utilisé depuis la seconde guerre mondiale ... Bonne chance agent 007.

Pardon. Petit délire personel  :-\
:fume: :fume: :fume: :marteau:

shrek

bijour bijour
ahhhh enfin de bonnes nouvelles de chouchou, ça fait plaisir !!
bon encore une bonne matinée de fait, un 'tit ricard pour la route....
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Il y a 10 min dans un autre topic :

Citation de: shrek le 29 Juillet 2008 à 12:35:19
deux foies

Citation de: shrek le 29 Juillet 2008 à 12:42:04
un 'tit ricard pour la route....

ça va Shrek ? T'es en vacances ? Tu gardes les habitudes du poste ?  :-D

:marteau: Arretes tes conneries ça fait super mal.

polishglider

non c'est du ControlLogix ... c'est quand meme beaucoup plus interessant ... sauf que si je me plante dans mon programme c'est un compresseur a gaz que je satellise ...  :'(

rafale

Ok alors à ce moment là, on peut peut-être irradier le processeur interne avec des rayons 4000X +, et former un champ magnétique qui aura pour but de protéger toute intrusion d'atomes autour de la zone de radiation ! Pour le champ magnétique jte conseille une bobine 12 pôles, MX5879 de chez Leroy somer cablée en étoile triangle et survitaminée avec 12 Go de Ram.

C'est pas le topic à la con ici ?  ???
Ah, désolé.

Bon courage quand même ;)

:V:

Gand

coucou les mais !
vais prendre un ptit café !
quelqu'un en veut ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Courage Polish!!!!  :biggrin:

Shrek ??? Tu veux un p'tit verre avec moi ???

Bonjour Gand' !!! Je veux bien un café stp!

shrek

Citation de: rafale le 29 Juillet 2008 à 12:45:00
ça va Shrek ? T'es en vacances ? Tu gardes les habitudes du poste ?  :-D

:marteau: Arretes tes conneries ça fait super mal.

Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 13:14:04
Shrek ??? Tu veux un p'tit verre avec moi ???

pour rafale, je travaille dans la poussière donc faut bien que j'humidifie tout ça
et comme tu dis faut pas perdre l'habitude sinon quand je vais reprendre le boulot j'vais pas pouvoir suivre  :-D
et :marteau: quand même en passant (pour le plaisir)
chouchou moi je suis au digo, café, pousse ('tite ramboise du paysan) y a rien de tel pour te faire passer le repas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Salut les potos !!

Ptit bonjour d'Ajaccio, 32°, l'eau à 25 °

Au choix :

Casanis, Cap Corse, Pietra ou Corsica COla...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Ben vas y shrek, mets moi la même chose stp, j'connais pas, on verra bien!!!  :-D

Encore 2h et j'ai fini ma journée!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 C'est calme ici, trop calme...je m'endors devant le pc...  Oo: :-[