Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

bon zêtes pas assoifés par ce temps
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Golfo

Bon allé shrek, juste pour t'accompagner car un verre plein se vide et un verre vide se plaint !!

Petite coupe de saké pour moi  :-*

Et un cognac pour chouchou qui a pas le moral, et puis ce que vous voulez pour les autres, je vais pas faire le service non? ah si? bon d'accord  :-D (oui c'est un monologue virtuel :marteau: )

sur ce je vais me caller un bon film : Collatéral avec Tom Cruise puis dodo donc a demain les djeun's

rammstein80

Citation de: timstripes le 28 Juillet 2008 à 22:06:38
Citation de: rammstein80 le 28 Juillet 2008 à 21:27:43
XB12SS (merci pierô de suivre  ;) )

auh, c'est pas une moto d'homme, ça, pourtant ?  :-D
Citation de: shrek le 28 Juillet 2008 à 22:10:38
si mais une moto de solitaire ...

Citation de: timstripes le 28 Juillet 2008 à 22:26:17
soiffard !

bha  jle suis!  :-D (le ss mieux pour le duo  ;) )

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

suis né en 76, une année de grande sécheresse, donc depuis je suis toujours en manque
:sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

je me demandais pourquoi j'avais toujours soif  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

c'était pas une année de famine, aussi ?  :-D

Chouchou

Moi j'veux bien un grand marnier!!! Qu'est ce que t'en penses Chouchou ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Ben, pour la peine, tu n'en auras qu'un petit !

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 28 Juillet 2008 à 23:21:41
Moi j'veux bien un grand marnier!!! Qu'est ce que t'en penses Chouchou ???

aller  un double c et vrai qu il y a longtemps  0(0
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est clair!!!! Tu te souviens comment on a tué la bouteille de ma belle mère la dernière fois ???  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

:-[ faut dire qu lle n etait pas pleine (la bouteille pas la belle mere  <D )
Règles du forum

Chouchou

On a bien rit ce jour là n'empêche!!!!! Ma belle mère qui avait bien bu...  :-[ Mon père tout géné!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D C'était une super soirée!!!! Mon père en a quelques photos d'ailleurs!!!!  <D <D

juju37

Bonsoir à tous, moi je rentre du taf donc gin tonic et citron svp, qui me suit?
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

Chouchou

juju37

Chouchou

Ben je ne mange pas, mais le principal et de ne surtout pas se déshydrater...  :sifflet: :-D

juju37

Tiens ça me rappel mes clients! (Ps: je suis barman)

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!!  :biggrin:

Je suis contente!!!! Ma chef vient de venir me voir, je suis prolongée jusqu'au 4aout, le mardi je pars peut être...  :-\ (Je croise les doigts...) Je lui ai dit que je suis dispo que si elle a besoin il n'y a aucun soucis!!! Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et m'a dit, en Août c'est très calme mais à partir de septembre j'aurai très certainement besoin de toi surtout que je n'ai rien à dire sur ton boulot ainsi que ton comportement!!!!
Je croise les doigts!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Un peu de vacances pour me détendre et décompresser puis hop elle me rappelle!!!! Ca serai vraiment génial ça non!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Du coup, tournée de café avec les p'tits chocolats et tout et tout!!!!!!!!!  :biggrin:

polishglider

un cappucino pour moi ...  :sifflet:

felicitations pitchoune, ca fait plaisir de te voir comme ca !!