[restauration] SIMCA Ariane 4

Démarré par manucrx, 18 Juillet 2008 à 00:21:01

« précédent - suivant »

KFS-1

degouté pour toi mec... >/:<
y a vraiment des gars qui ne sont pas reglos du tout. ca fait mal au coeur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

LM

...creuse quand même les 150 € pour 1000 francs...à 87 ans y'aurais rien d'étonnant !  :sifflet:
Who wants to live forever........

Highsyduck

S'il a 87 balaies de prend pas trop la tête, essaie de le faire patienter jusqu'à la fin de l'été, avec un peu de chance la canicule te viendra en aide...  :-D

Sinon dégouté pour toi, t'avais commencé à faire un super taf, j'espère que ça va s'arranger.
Hostile Team

Golfo

Je suis d'accord avec Shrek, s'il n'a pa confondu les 1000 francs et les mille euros et qu'il la veut sa caisse tu lui bousilles le moteur (tu dois savoir y faire, mais un petit peu de sucre dedans et c'est bon parait-il ! )

manucrx

il faut que la voiture soit chaude, pour que le sucre fasse sont effet  :-D :-D, je vais voir je contacterai mon beau pére et on verra se qu' on fait  :(

Bim28

Non mais franchement, 87 balais et rempli de tunes... qu'est ce qu'il va en faire de son épave?

Il a pas assez de pognon pour profiter de ce qu'il lui reste à vivre  ???

Même à son âge, y'a des coups de pieds au cul qui se perdre  :marteau:

Remarque, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer; des fois le vieux retrouverai la raison et sa parole donnée...

manucrx

j' espére de tous mon coeur, mais des fois on m' appelle chat noir  <D <D

pierô

C'est vraiment dommage et injuste de la part de ce vieux "couillon"...  :( :(

Et pourquoi ne pas trouver dans tes connaissances une personne qui pourrait l'acheter, cette voiture...?
Tu trouves un mec qui serait intéressé par la voiture restaurée, il la paye (si elle vaut les 1000 euros...) et tu lui amène une fois le boulot terminé... Tu auras au moins le plaisir d'avoir mené à bien le rêve de la restauration...

Nan, c'est pas une bonne idée...?  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ça pourrai, mais sa ferai mal coeur de la voir partir aprés a mon avis plusieurs centaines d' heures  :'(

Gand

en fait, tu avais commencé la restauration avant de l'avoir achetée ?

les vieux, faudrait les tuer à la naissance !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

oaui exact, c' est vrai qu' on si est peu être mal pris, mais on avait confiance en ça paroles  :-\

motard47

bonsoir a tous pour la defense des vieux comme moi si on les tuent a la naissance ou seraient la jeunesse qui ecrit cela et pour faire court vous qui critiquez les vieuxs vous n'etent pas encore vieux mais nous ont a ete jeunes reflechissez avant d'ecrire bonsoir
et oui c'est moi

Golfo

je crois que c'était de l'humour de la part de Gand' :sifflet:

motard47

bonsoir je le s'avait c'etait juste pour dire quelque chose c'est vrais que mon fils a ete trop vite mais dans des coup comme ça faut payer de suite il savait ce que la voiture valait il m'en avait parler personne ne vas a bordeaux merci a bientot
et oui c'est moi

pierô

Alors Manu... C'est devenu quoi cette histoire de Simca...?  ??? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

l' histoire a reprit aujourd' hui mon piero  :houra: :houra: :houra: et aprés avoir passé quelques semaines le vendeur a reflechie et il nous a demandé de lui proposé un prix et pour 500€ il a accepté

aujourd' hui j' ai déposé la mécanique

thejud

Bon eh bien ça fait plaisir de lire ça, heureusement que tu n'as pas mis certains de nos précédents conseils en application  <D sinon y aurait vraiment eu du gros boulot.

Bon eh bien on compte sur toi pour nous donner la suite de l'histoire avec tout plein de photos alors

Courage et plaisir à toi

manucrx

ce matin on a fini avec mon beau pére notre petit garage (eclairage, prise electrique) un vrai ptit palace pour mécano  :biggrin:

et aprés mangé je me suis a déposé le moteur.... les photos vont bientot arrivé

Bim28

En voila une bonne nouvelle... :pastis: faut jamais baisser les bras!

Content pour toi, alors y'a plus qu'à reprendre la restauration  :-D

Gand

ah cool !
pas autant que prévu, mais mieux que craint !

bonne restauration !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM