[restauration] SIMCA Ariane 4

Démarré par manucrx, 18 Juillet 2008 à 01:21:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

J'ai fait des études en "tapisserie d'ameublement garniture décor" et j'ai déjà refait des sièges de voitures de collection...  :sifflet: :-D
J'ai bossé avec des tissus à plus de 200roros le m²... t'as pas intérêt à te planter dans ces cas là car le tissus que tu dois racheter, c'est toi qui le paies forcément puisque c'est toi qui fais la connerie...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

J aime bien quand les gonzesses font tapisserie  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes


manucrx

ptite surprise va arrivé dans quelques minutes  :-D :-D :-D :-D

timstripes


manucrx

d' abord les photos du travail d' aujourd' hui


17 vis de 8 qui maintiennent une seul ailes   :( :( et l' ailes doit pesé faciles 7 a 8 kilo


ben enfait les photos veulent pas chargé donc il y aura tous en même temps  :biggrin:








manucrx


SULPITZ

#47
Hé bien.... c'est un bien joli son!  0(0
Par contre, la banquette c'est vrai qu'il a fait de beaux dégats le fiston du proprio... quelle tête de noeud ce mec! :red:

timstripes

Il tourne rond, c'est un tri ?

manucrx

#49
a bon vous arrivez a lire la vidéo moi elle s' arréte a quelque seconde du débuts  :'(, donc je l' ai intégré sur youtube


Golfo

Elle tourne bien dis donc, surtout pour une voiture de plus de 50 ans !  0(0

En tout cas a son volant ça donne des airs d'Al Capone  <D

Vivement la peinture et la restauration de la banquette  :-*

En fait ton projet ça me fait penser a l'emission Pimp My Ride (Retape Ma Caisse en français pour les non anglophones) sur MTV avec le chanteur de rap américain Xzibit ! Il prennent un gars au hazard qui a une vieille caisse toute pourrie et ils en font une caisse tuning de barjot (seulement pour l'Ariane ça serait un gachis de faire du tuning, elle est magnifique en origine)

manucrx

non non tim c' est bien un 4 pattes  :-D

c' est dommage car sur la vidéo elle est tourne avec un peu starter car hier impossible de lui faire tenir le ralentie de bébé, je doit avoir une saloperie dans le carbu, tous seras regardé en détail a partir de la semaine prochaine  ,ormalement je devrai déposé la mécanique  0(0

Gand

Citation de: manucrx le 24 Juillet 2008 à 14:59:23
oui je suis super content, mais je voudrai avoir des journée de 48h hihhi, pas faciles de bossé 2 heures par jours et encore
tant de choses à faire et si peu de temps pour !
beau boulot !
ça fait rêver !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Superbe manu  ;)

Je suis sur que tu va nous faire une très belle voiture de collection courage a toi pour cette restauration qui risque de te prendre pas mal de temps  Oo: Oo:

manucrx

Merci a tous, pour l' instant le projet avance bien, j' ai pas trop de souci   :-D bon la semaine est fini car demain faut se reposé et dimanche  :motard: :motard: :motard: :motard: la pauvre vfr elle va devenir malheureuse   :-* :-* :-* à force

donc lundi je pence que je vais déposé la mécanique  :biggrin:


je posterai les photos d' hier et d' aujourd' hui un peu plus tard  ;) ;) ;)

manucrx


timstripes

tu t'es fait avoir, les pneus sont usés !!

manucrx

ouai j' ai vu ça  :biggrin: et en plus le para est à réglé un peu trop d' ouverture  :-D

timstripes

t'as pas bien regardé le ct ?