[restauration] SIMCA Ariane 4

Démarré par manucrx, 18 Juillet 2008 à 00:21:01

« précédent - suivant »

Bim28

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2008 à 23:36:57
t'as pas bien regardé le ct ?
<D :ptdr:

En tout cas bravo pour cette restauration  ;)

A l'époque, une carroserie ne pliait pas lorque tu posais le journal sur le capot  <D

Mais j' arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains comme toi dépose, désosse et remonte n'importe quel moteur  0(0 et d'autres comme moi qui doivent passer 4 jours sur le fofo pour entreprendre une petite révision classique de 6000 km de la ZR7... Oo:
Bah, c'est comme pour tout; chacun son truc  :sifflet:

Bon courage pour la suite...mais on te sent motivé, là  ;)

Une Ariane remise à neuf, ça fait son petit effet   :-*

manucrx

punaise tim heureusement que tu mis fait pansé  :o va falloir que je ne négocie ça et en plus j' ai pas vu les ceintures et les 8 airbags  :-D

Citation de: Bim28 le 26 Juillet 2008 à 00:00:30
<D :ptdr:

En tout cas bravo pour cette restauration  ;)

A l'époque, une carroserie ne pliait pas lorque tu posais le journal sur le capot  <D

Mais j' arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains comme toi dépose, désosse et remonte n'importe quel moteur  0(0 et d'autres comme moi qui doivent passer 4 jours sur le fofo pour entreprendre une petite révision classique de 6000 km de la ZR7... Oo:
Bah, c'est comme pour tout; chacun son truc  :sifflet:

Bon courage pour la suite...mais on te sent motivé, là  ;)

Une Ariane remise à neuf, ça fait son petit effet   :-*

c' est pas trés compliqué, enfin j' ai jamis touché a la mécanique de ces années la et même si je suis mécano je pense que je vais me gratté la tête style comme la tringlerie de boite  :sifflet:

manucrx

voila l' histoire était trop belle

l' ariane va nous quitté

le véhiculé appartenait a un trés gros client de mon beau pére et pour me récompensé de passé en temps monstre sure ses véhicules, il souhaité me l' offrir, mais au dépard on s' était mits d' accord avec le propriétaire sur le montant de 150€, mais voila mon beau pére est allé ce matin pour finalisé l' achat et maintenant il lui réclame 1000€         >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

putain ce gars il manque pas de fric, aprés avoir eu son garage simca, il a eu une compagnie d' assurance et a gagné une max de fric sur les risques industriel

je suis dégouté, car sur le principe on va descendre la culotte et on va lui remettre dans son garage, j' ai les boules j' ai envie de crié trés fort

putain ces gars plein de frics, c' est vraiment une catégorie a par et dire que mon beau pére lui a toujours fait des arengement

timstripes

et merdrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

t'as vraiment la maffre

manucrx

shrek

attend j'ai du mal comprendre, tu lui rends la voiture ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

PapaOurs / Killbabié

il est pas cool, surtout si vous étiez mis d'accord avant, ya pas moyen de renégocier, tu lui as parlé?

Il est pas vraiment réglo ce mec  :(

timstripes

woaowww ça fuse dans ton cerveau shrek, ce matin ! >/:<

puis mille euros, ça les vaut pas ?

j'avais trouvé ça :  :( http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet380030.htm

anthony 50

putain j'avoue les boules  :'(
y a de quoi être dégouté et c'est malheureusement les gens qui ont le + de tunes qui sont les plus radins en général
j'espère que ça va s'arranger quand même  :V:

manucrx

aucune négociation possible il a clairement dit a mon beau pére que si on la voulai plus qu' elle retourne dans le garage...... on a quand même trouvé un gars plus prés de ses sous que PISCOU

shrek

a mon avis il pensait que c'était une épave et quand il a su qu'elle démarrait, il c'est dit: oups j'aurais du la vendre plus cher
j'serais toi je casserais le moteur, ça lui f'ra les pieds :marteau:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Bim28

Y'a de beaux spécimens d' enf**rés tout de même! :marteau:

Je te souhaite d'en retrouver une rapidement, histoire de ne pas rester sur un projet inachevé... :V:

timstripes

Citation de: shrek le 26 Juillet 2008 à 19:02:34
a mon avis il pensait que c'était une épave et quand il a su qu'elle démarrait, il c'est dit: oups j'aurais du la vendre plus cher

Pour rester dans l'esprit, je me débrouillerai pour qu'elle soit embarquée par la fourrière avec un joli pv..

thejud

tain la loose,

gonflé le mec quand même

shrek

la carte grise a été barrée ? ? ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

SULPITZ

Pu*ain, ca c'est vraiment déguelasse, quel fumier ce mec!

Citation de: manucrx le 26 Juillet 2008 à 12:48:47et dire que mon beau pére lui a toujours fait des arengement

Y a pas moyen que ton beau-père lui rectifie une facture?!? Comme ca, pour voir l'effet que ca fait!

De 150 à 1000 € ... c'est pas rien, y s'fait pas chier lui!
Tu vas vraiment lui la redrendre? :(

manucrx

ben franchement je sais pas ou ça peux allé, il pourai porté pleinte contre nous qui sais, ben mon beau pére les a plus hautes que moi a mon avis, car personnellement c' est un gars de paroles et le faits qu' une personne qu' il a toujours estimé lui face un coup vache pareil  :( :( :( :( :(

et dire que le gars a 87 ans punaise il y a pas d' ages

thejud

87 ans ? c'est pas le genre à avoir confondu mille francs et mille euros par hasard ?

Mais bon avec ce que tu nous dis c'est pas vraiment le genre à se tromper en calcul.

manucrx

ouep faudrait pas qu' il est perdu un peu la boules le papi  :-\

PapaOurs / Killbabié

Citation de: shrek le 26 Juillet 2008 à 19:02:34

+1

toujours les mêmes  >:D j'suis pour l'éradication  :-D