Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

:?: ben un peu quand même hein...

en parlant de moto... sur le zr7 (donc les vraies motos, ça te concerne pas Tim  :sifflet: :-D) sous la selle, vous savez déjà remarquez qu'il y a un boitier qui n'est pass de la marque Kawasaki??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

ok bye

un dernier pour la route, quand même.

tiens, je connais p'têtre qqu'un qui serait intéressé par ta bécane !

MrOunet

Martiiiiiin..... y a CPG qui est de retour.... susr le topic pour tes pots... si si j'te jure il part sans crier gare (déjà faite ce soir) et il revient pareil... incroyable... il a un don...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Il reagardait les restaus pour la sortie, c'est un gars sérieux, c'est pour ça qu'il est modo en chef d'ailleurs !

MrOunet

ah ok... tient ça fait longtemps que t'avais plus écrit le mot restaurant sur le fofo... enfin j'dis ça comme ça hein..

timstripes

c'est un gros mot ? tu préfères baraque à frites ?

t'as vu mister ounet, les jeunots sont encore là, ils ne décollent pas !!! :)

MrOunet

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 23:51:31

t'as vu mister ounet, les jeunots sont encore là, ils ne décollent pas !!! :)

ouais... incroyable hein... y a plus d'jeunesse mon bon monsieur...  dans 20 minutes ils tombent tous sur leur clavier et leur prochain message sera quelque chose comme "sjdqdhgsigyzesfdhlkjhnlckjbsgfnsxj<cdgsdcsngcfxhlglfnclsgh,dctjgnbxj"
<D <D

dis, tu penses qu'on va arriver ce soir à 1000 pages au bar??  0(0

timstripes

ça ferait encore 1882 messages à taper, je crois pas non !

ça me rappelle la bataille de la 100° page gagnée par un tricheur !

MrOunet

bah suffit de meubler un peu avec des conneries et j'me dis que nous sommes pas trop mal placés pour en sortir quelques unes non??  0(0

cpg

bah...des collègues sont venus me chercher pour aller boire le café au village d'a cote ..il y avait un petit concert rock...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

et ? tu ne veux pas faire un petit CR ? :-D

MrOunet

excellente idée ça... ne dis pas que t'avais pas ton APN...

cpg

ben si...mais il est resté dans le sac... :( ce n'était pas extra....)

MrOunet

rhooo... bon c'est pas grave... tu bois quoi?

j'bois un dernier pi j'vais sortir le chien et pi dodo parce que j'suis debout depuis 4h15 et j'commence à fatiguer...

cpg

tu m'étonnes que tu crasch les bus apres...  Oo: :'(  :sifflet:

MrOunet

mais non, j'me suis levé ce matin tôt pour conduire mon bus et j'ai fini à 13h... et demain c'est CONGE !!!!!

je reprends dimanche soir... j'dois juste sortir un bus de 1961 samedi pour un mariage...
vais essayer de penser au photos tiens...

timstripes

Bonjour les d'jeun's, le Belge et le modo !!  et BrunZ

Que buvez-vous ? pour accompagner les croissants qur Mrounet est gentiment allé chercher chez le boulanger ce matin !

KFS-1

bonjour tout le monde...
pour moi se sera cafe, merci...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

J'ai un peu la t^te en vrac, à cause d'hier soir, faut dire qu'Angèle, la ptite serveuse du ZRacumba m'a bien servi !!

Bon une citrate de bétaïne, kinenveut ?

fab01

nan moi ça va, la camomille est bien passée..   :)

j'vais pouvoir attaquer l'apéro, c'est le week end !!!  :houra:  :houra:  :pastis: