Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

z'êtes tous au zrcumba, ou quoi ? !

Bim28

B'soir à tous! ou à ceux qui restent vu l'heure  :biggrin:

Je reviens du zrcumba, y'a personne non plus...  :(

Bon, ça sera un petit Gin/Get pour moi  :pastis:

timstripes

Ok, du  vert pour Bim svp...

Bim28

Merki...

Vais bien dormir avec çà  :-D

Golfo

Citation de: pierô le 25 Juillet 2008 à 12:53:48
Euh...

Miam, pour la demoiselle ou le resto...?!!  ???  :-D

Pour les 2 piero voyons ! pour les 2 ! surtout que celle-ci aime bien etre sur la moto avec moi  0(0

Et puis ça a été une journée fort sympathique et hors du commun aujourd'hui, après le petit resto chinois qui fait du bien (où j'avais pas été depuis 8 mois :gign:) petit détour par le bord de mer avec la demoiselle sur la moto avec moi, puis passage en maternité pour ma soeur qui vient d'accoucher d'un magnifique petit Paul (je paye ma tournée  :biggrin: ) puis apéro sur la plage jusqu'a minuit autour d'une bougie avec des djumbés en musique de fond a boire de la Heineken avec mes potes et là dite demoiselle qui vient de rentrer chez elle (sinon je serais pas là  à cette heure ci <D )

Voilà donc journée sympa et là le lit m'appelle donc Camomille comme Fab  :)

MrOunet

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2008 à 19:05:19
Citation de: mrounet le 25 Juillet 2008 à 18:40:25
Tiens j'ai une petite question piège.  Savez vous que nos zr contiennent un élément d'une autre marque....  Un indice, il n'est pas touours visible mais pourtant vous le voyez probablement tout les jours....

sous la selle ?

oui, sous la selle...  alors une idée??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

langue au chat  miaou

batterie, centrale cligno

quelle marque ?

timstripes

hello tous !

qui va chercher le pain je prépare tout au bar ?

Olympmars83

Présent !!

Café, please...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

alors un grand café ..pour bien commencer la journée  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

On est à 4h du départ pour nous. Un autre, svp !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

ahhhhh, j'ai bien dormi, j'aurais pu dormir un peu plus mais faut préparer le départ ! Donc un grand cappuccino please  :-*

cpg

Golfo ?

vous faites comment pour aller chez killbabié...

olymp te rejoint a marseille ?

Fais lui decouvrir cette route.... 0(0 0(0 0(0

8 km de vrai bonheur.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Ah oui ça aurait pu etre un bon trip  0(0 !

Mais en fait je le rejoins a Aix en Provence sur le cours Mirabeau a 16h puisque c'est plus sur le chemin, les termes c'est un régal mais là ce n'est pas vraiment sur le chemin pour aller chez Killbabié. Une autre fois peut etre ou en rentrant demain soir.

Et pour Olymp, je sais que ta moitié aurait bien aimé ne pas se retrouver seule SDS et seule femme, mais la fille avec qui j'étais hier travaille ce weekend, elle bosse dans l'hotellerie donc c'est dommage mais non je serais seul du coup ! (au moins je peux m'amuser et me faire des frayeurs  >:D )

shrek

salut tout l'monde
bon j'vois que Golfo a passé une bonne soirée hier, petit chanceux va...
bon 'tit café avec une glace Hagendas siouplé, vu la température extérieure, ça fera du bien, en plus j'pense qu'il faut en profiter, parce que le temps va changer (dixit les agriculteurs)
aller bonne ap' à tous
Golfo t'aurais du prendre cette route elle a l'air terrible, he pis tant pis pour le détour
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

T'a déjà du la faire à ce que tu me dis et t'en fais pas je sais qu'elle est terrible  >:D ayant un pote a Peypin et habitant pas loin d'Allauch, je l'ai déjà prise plus d'une fois  :-* Mais bon là on a un peu des horaires a respecter et tout étant donné qu'on va etre nombreux et puis Olymp ne vient pas de la porte à coté donc je préfère pas lui faire faire trop de détour surtout que celui-ci serait vraiment en dehors du trajet prévu !

Et la soirée d'hier était fort sympatique oui, vive la plage le soir en été  :-*

Bon café bu, petite glace mangée  :) je prépare mes affaires et dans une heure je suis parti ! Bon weekend les amis, à dimanche soir pour le CR de la sortie du pont du diable  0(0

shrek

bon apparamment y a pas grand monde, mais tant pis, ou tant mieux j'sors la bouteille de gentiane et un gros cigare :fume: 
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

akita

Citation de: shrek le 26 Juillet 2008 à 21:33:21
bon apparamment y a pas grand monde, mais tant pis, ou tant mieux j'sors la bouteille de gentiane et un gros cigare :fume: 

Il me reste un peu de calva 70 ans d'age si ca t'interesse

manucrx

salut, tous le monde  :-D