Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Et beh le bar est bien animé ce soir ! Ca faisait longtemps mais ça fait plaisir !!!  :-D

Ounet, tu me servirais un pti VRRB par hasard ? :-[ (c'est trop bon ! )

timstripes

après on va en boîte, tu viens ?

fab01

Citation de: mrounet le 24 Juillet 2008 à 22:33:51
Heu... j'viens de tomber sur ça  ->

la gamine a 11 ans... moi j'dis bravo... mérite un calva tiens... si elle ne vit pas de son talent alors j'comprends plus rien à la vie...

waouuu elle a de la puissance et du souffle la ptioute !!  :o  :o

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 22:11:20
y a fab qui vient de remplacer Pierô qui ne nous a même pas dit bye bye  :lacheur: :red:
Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 22:17:32
térvenu ?

alors fab s'est barrée sans rien dire !!!
tim, arrête de faire mumuse avec tes smileys et essaie de suivre...  :sifflet:   pochtron...  :-D

pierô, file au lit, le week end c'est que demain soir...  >:D  >:D et tu as encore tes dents à laver...  :-D

timstripes

fab01

jte signale que j'ai encore rien bu, y'a plus que des cadavres ici !!.. c'est la fête ou quoi ce soir ?!  0(0  0(0

timstripes

ouais, après on va en boîte !  le ZRacumba !

Golfo

Bien sûr que je viens au ZRacumba !!!  0(0 tous sur la piste avec nos bécanes (ça promet  >:D )

Fab, t'a pas honte d'etre sobre ?  <D

shrek

y en a pas un pour rattraper l'autre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

bah non, ma meule est trop rapide

:dehors:

fab01

Citation de: Golfo le 24 Juillet 2008 à 22:56:16
Fab, t'a pas honte d'etre sobre ?  <D

bin si un peu..  :-[  :-[

mais ça peut s'arranger !  0(0  0(0  et une camomille, une !  Oo:   <D  <D

j'vous laisse aller au ZRcumba tout seul, j'ai pas envie de me faire rouler sur les pieds..  :-\

MrOunet

Bon j'viens de chercher une nouvelle bouteille de 2 litres de vodka rouge... et du red bull... ça va pour tout le monde ou faut autre chose?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Golfo

Sobre et peureuse  Oo: Monte derrière Pierô au moins pas de soucis  :-D

Camomille et eau de vie ça peut le faire? :ptdr: pochtron moi ??? meuh non ! :sifflet:

Au fait Tim' ? ça se trouve où le ZRacumba?

fab01

Citation de: mrounet le 24 Juillet 2008 à 23:02:49
Bon j'viens de chercher une nouvelle bouteille de 2 litres de vodka rouge... et du red bull... ça va pour tout le monde ou faut autre chose?

est-ce que le goût ne risque pas de jurer avec la camomille.. ?  :?:

Citation de: Golfo le 24 Juillet 2008 à 23:04:19
s'est cassé...  :-\ l'est aller faire dodo et j'ai bien peur que les seuls cavaliers qui restent soient trop saoûls pour savoir danser.. même en bécane..  :(

timstripes

Sobre et peureuse  Oo: Monte derrière Pierô au moins pas de soucis  :-D

Camomille et eau de vie ça peut le faire? :ptdr: pochtron moi ??? meuh non ! :sifflet:

Au fait Tim' ? ça se trouve où le ZRacumba?

sur la Nationale, en face de chez néné !

Golfo

Citation de: fab01 le 24 Juillet 2008 à 23:08:16
Citation de: mrounet le 24 Juillet 2008 à 23:02:49

est-ce que le goût ne risque pas de jurer avec la camomille.. ?  :?:

s'est cassé...  :-\ l'est aller faire dodo et j'ai bien peur que les seuls cavaliers qui restent soient trop saoûls pour savoir danser.. même en bécane..  :(

:ptdr: oui je dis ça dans le délire du topic en meme temps  ;)

Au moins avec la camomille tu passes une bonne nuit, manque plus que la musique zen, la bougie, le massage aux huiles essentielles et ... et j'arrete là  :biggrin: car le célibat commence a me tourner la tete  <D

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 23:09:59

sur la Nationale, en face de chez néné !

En face de chez néné?? parce que moi je ne connais que chez Dédé !  :-D

rammstein80

une bonne vodka rouge red bull , on est chaud comme des barak à frites pour aller stunter au ZRacumbaaaaa

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Ah bah ça y'est Rammstein est passé du diabolo menthe au vodka redbull!! chaud comme la braise !

arretez vous aller me donner envie d'aller pour de bon faire la fete alors que je suis claqué comme un vieux crouton devant mon ordi  :-[

rammstein80

c'est la fete virtuel, pas besoin d'etre en forme, tu crois que tim à son age, il est encore en forme?  :sifflet:  :-D une tite vodka tim'?  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

bon ben j'vais chercher une seconde histoire de pas devoir passer sur la réserve ...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.