Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

gnagnagna !!!!

non c'est néné, pas dédé... à côté de bob, la baraque à merguez !

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 24 Juillet 2008 à 23:17:52
c'est la fete virtuel, pas besoin d'etre en forme, tu crois que tim à son age, il est encore en forme?  :sifflet:  :-D une tite vodka tim'?  ;)

ah... merde... bon ben j'vais couper la sono chez moi alors... et j'éteins la boule à facettes en passant...

qui a dit BLOND ???  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

ouai ce soir , c'est liquidation totale, je me met mode [demolition man] on  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Oui mais c'est juste que ça me donne envie de vraiment aller en boite !

Bon ça crain si je prends un TGV entre deux VRRB ??? non ? alors ça roule :pastis:

timstripes

oui, moi aussi ça me dit d'aller faire le con en boîte..

chez kilbabié, y a pas une boîte ?

et au lieu de faire un barbuc, on se fait une boîte gay pour honorer la tradition du sud-est plein de lopettes !

Golfo

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 23:22:41
oui, moi aussi ça me dit d'aller faire le con en boîte..

chez kilbabié, y a pas une boîte ?

et au lieu de faire un barbuc, on se fait une boîte gay pour honorer la tradition du sud-est plein de lopettes !

non merci  >/:< rien contre eux mais pas pour moi  >/:<

T'es sur que tu veux rouler avec nous dimanche ?  >:D

Et puis d'abord pas de discrimination géographique, on est tous frères motards !

rammstein80

alors v'la la baraque à merguez

et le fameux néné

vous pouvez plus vous trompez!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

ah, ce fameux néné dunlop !

dis donc, ram; t'es à fond !

Golfo

:ptdr: :ptdr: :ptdr: non je crois pas que je puisse les rater  ceux là , surtout s'il y a la boite gay de Tim' juste a coté

MrOunet

ouais mais faut faire gaffe que ton TGV entre tes VRRB pendant la TG coupe pas ton PC au QG sinon les VIP vont faire panpanculcul... (plus ou moins le dialogue du film Good Morning Vietnam...) :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

pas de langage sms, svp ;)

MrOunet

et hop BOULET INSIDE....  :-D :-D

rammstein80

le boulet fait la chasse sur tout les topics, il veut peut etre passer au rang superieur, voir prendre du galon et passer modo....
Je suis à 200 %  >:D

timstripes

pas modo mais animateur  :sifflet:

Golfo

Citation de: mrounet le 24 Juillet 2008 à 23:26:55
ouais mais faut faire gaffe que ton TGV entre tes VRRB pendant la TG coupe pas ton PC au QG sinon les VIP vont faire panpanculcul... (plus ou moins le dialogue du film Good Morning Vietnam...) :-D

:-D j'kiff a donf'  :sifflet: (et puis d'abord ici c'est l'open bar donc on peut se lacher  >:D )

MrOunet

animateur à la limite parce que modo, j'donne pas 2 semaines au fofo pour virer de trajectoire et parler d'autre chose que de moto... :-D

fab01

Citation de: mrounet le 24 Juillet 2008 à 23:36:13
animateur à la limite parce que modo, j'donne pas 2 semaines au fofo pour virer de trajectoire et parler d'autre chose que de moto... :-D

ouai style GO du club med qui travaille + la nuit que le jour...  :sifflet:

Golfo

Bon jvous laisse les amis, y'a l'excellent film Danny The Dog sur tf1, je l'ai vu 4 fois mais je peux pas résister  >:D

A domani ! et pas de bétises pensez a nettoyer les dégats après lol

timstripes

Citation de: mrounet le 24 Juillet 2008 à 23:36:13

ah bon passque tu parles moto, toi ?

justement je me disais : "pauvre Hotcmel, on ne parle plus du tout de ZR !!! "

rammstein80

je vais fair comme golfo  ;) ile st bien se film et j'en ai marre de boire , vous suivez pas, surtout le gars du sud , qui veut mettre l'ambiance  :sifflet:
Bonne nuit à tous!  ;)