Salut les gens... pff j'passe en vitesse avant d'aller au taf... J'en peux plus, quand j'bosse pas, je travaille dans notre nouvel appart, et quand j'suis pas là, ben je suis au boulot... Par contre, hier soir en rentrant, un enc*** de taxi m'a coupé la route, à moins de 3 cm de ma roue avant... Résultat, j'me suis réveillé et j'l'ai suivi, bien décidé à lui montrer ce que ça apporte de manquer de me balancer au tas... Il se dirigeait vers l'aéroport, donc, remontée du taxi, je mémorise sa plaque et je lui laisse un peu de place (on sait jamais avec ce genre de connard)... Le mec pensait pouvoir m'échapper parce que en pasant dans un endroit noir, ce con a éteint ses phares... En oubliant que son spoutnik (l'enseigne TAXI) reste lumineuse... Bref quand il est arrivé dans la file de stationnement des taxis, il faisait déjà beaucoup moins le fier, pi quand j'ai béquillé la brele un peu plus loin et que je suis revenu vers lui en marchant, il se faisait pipi dessus... Il était en train de remonter son carreau courageusement, et moi d'un geste j'ai ouvert sa porte (mais quel con

) et je l'ai aidé à sortir de son bac, tout en gueulant qu'il était dingue, qu'il avait faillit me tuer, et qu'il allait se souvenir longtemps des bottes d'un motard... C'est alors qu'un des flics qui se promène là bas est intervenu... J'explique ce qu'il s'est passé, le mec n'ose pas nier vu le casque de Damocles qui lui pendait au dessus de son crane

et pendant ce temps là, un mec en BAR arrive, il était juste derrière moi quand le taxi m'a coupé, et le mec en BAR, ben c'est un flic qui rentrait chez lui... COOL !!!! Résultat, j'ai pu avoir le numéro de licence du taximan, il a ramassé un pv pour conduite dangereuse, et moi, ben j'ai fait un joli petit mail à sa boite pour expliquer, copie du pv jointe.... J'dois dire qu'il m'a coupé la route, pile à l'intersection de deux voies, une partant vers la droite, l'autre partant vers la gauche, il est passé sur les lignes blanches "hachurées", j'étais sur une bande (y en a qu'une) et j'amorcais mon virage sur pneus froids... j'peux dire que j'vais pas laisser passer ce con, parce que je me suis vu dans une p'tite chaise roulante... et ça c'est le meilleur des cas...
Là dessus j'vous laisse, j'vais bosser (dans mon bus, pas dans mon appart... ça m'changera

)