Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

kawasien, en hommage à la bretagne, t'as qu'à faire un bassin à poisson amoco cadiz
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citation de: Gand le 21 Mai 2008 à 12:01:08
kawasien, en hommage à la bretagne, t'as qu'à faire un bassin à poisson amoco cadiz

:excellent: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: Gand le 21 Mai 2008 à 12:01:08

:bravo: :bravo: :bravo: :excellent:

Le bassin c'est prévu mais pas dans la citerne  <D <D <D

En plus vu qu'elle et en acier elle risque fort de se percer avec le temps  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et puis le coup de l'allumette c'est rigolo mais bon je suis pas cingler un  :-D Je suis plombier chauffagiste  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

TOURNEE GENERALE !!!!!!!

On a retrouvé le tél et l'ADSL !!

Merci France Telecom et le service public : appelé à 9h00, le technicien était là à 10h50 et à 11h00 : YALAAAAA!!

Comme quoi, gardez l'abonnement ça sert... (et tout ça gratos bien entendu )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

Citation de: pierô le 21 Mai 2008 à 11:45:25
Dis Shrek, je suis sûr que tu vas trouver une petite heure pour rouler au milieu de tes révisions...

T'as qu'à mettre tes cours dans le porte-carte sur le réservoir...  :-D :dehors:

euh j'peux même les laisser sur le bureau et ça sera mon chat qui révisera pour moi

quoi comment qui me parle, hein tournée générale
:-* :-* :-* :-*
'tit ricard siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: Olympmars83 le 21 Mai 2008 à 12:20:40
TOURNEE GENERALE !!!!!!!

Merci France Telecom et le service public : appelé à 9h00, le technicien était là à 10h50 et à 11h00 : YALAAAAA!!

Juste 15 € par mois depuis des années  :sifflet:

shrek

plus le coût des appels
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: rafale le 21 Mai 2008 à 12:52:39
Citation de: Olympmars83 le 21 Mai 2008 à 12:20:40
TOURNEE GENERALE !!!!!!!

Juste 15 € par mois depuis des années  :sifflet:
rabajoie... :fume:
mais tellement vrai... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Ben ouais mais c'est qui qui plante , répare et entretient les lignes ? Les techniciens d'SFR ou de Free implantés au Maroc  ???

Non les technos de France Telecom....  :)

Moi j'étais juste content de pouvoir de nouveau vous payer un coup à boire et vous vous faîtes rien que m'embêter.  :'(

Voilà maintenant je bois pour oublier mon chagrin.... 0(0
(toues les occasions sont bonnes)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

manucrx

Citation de: pierô le 21 Mai 2008 à 11:45:25
+1 pour le bassin à poissons... Et pour nettoyer la cuve, trouve du chlorate de soude que tu laisse décanter plusieurs jours au fond (voire une semaine) avant quoi que ce soit. Ne fais surtout pas la bêtise de vouloir la découper à la meuleuse, c'est l'explosion garantie s'il reste du gazoil au fond et qu'une étincelle s'y glisse...!!

Dis Shrek, je suis sûr que tu vas trouver une petite heure pour rouler au milieu de tes révisions...

T'as qu'à mettre tes cours dans le porte-carte sur le réservoir...  :-D :dehors:

aucun risque si c' est du gazoil  ;), le gazoil n' explose pas , c' est un carburant qui s' auto enflamme

rafale

Ah bah si c'est pour boire un coup !

J'te remets un pastis ?  :sifflet:

Kawasien

Citation de: manucrx le 21 Mai 2008 à 13:42:19

aucun risque si c' est du gazoil  ;), le gazoil n' explose pas , c' est un carburant qui s' auto enflamme

C'est sur y faut en vouloir.
Mais le danger c'est pas le gasoil mais les vapeur qui sont dans la citerne qui risque de s'enflammer

C'est bien pour sa qu'on les degaz avant de travailler dessus

pierô

CitationMais le danger c'est pas le gasoil mais les vapeur qui sont dans la citerne qui risque de s'enflammer

+1 C'est bien des vapeurs dont je voulais parler... Gazoil ou essence, même danger finalement...

shrek

les vapeurs, les vapeurs, je préfère les vapeurs d'alcool que celles de mazouts
bon fait pas la gueule olymp on va le prendre de coup à boire hein youhou t'es encore là
bon digestif pour moi et après révision
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

'Tain mais il est obcédé par l'alcool ce gars-là... Incroyable... Peut pô poster 3 messages d'affilée sans penser boisson...  Oo: Oo: Oo: Oo: :-D

A la tienne Shrek...!  :sifflet:

:pastis:

shrek

:pastis:
put*** t'as vu le nombre d'invité qu'il y a sur le fof

103
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

un petit panaché pour moi...

LM

un 'sky...tout n'est pas gai sur le forum... :-\
Who wants to live forever........

LM

double post...et 600...et  :pastis:  :dehors: car c'est bbq et j'ai du monde......
Who wants to live forever........

schumi

ouai vas te cacher