Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

kawasien, en hommage à la bretagne, t'as qu'à faire un bassin à poisson amoco cadiz
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citation de: Gand le 21 Mai 2008 à 12:01:08
kawasien, en hommage à la bretagne, t'as qu'à faire un bassin à poisson amoco cadiz

:excellent: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: Gand le 21 Mai 2008 à 12:01:08

:bravo: :bravo: :bravo: :excellent:

Le bassin c'est prévu mais pas dans la citerne  <D <D <D

En plus vu qu'elle et en acier elle risque fort de se percer avec le temps  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et puis le coup de l'allumette c'est rigolo mais bon je suis pas cingler un  :-D Je suis plombier chauffagiste  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

TOURNEE GENERALE !!!!!!!

On a retrouvé le tél et l'ADSL !!

Merci France Telecom et le service public : appelé à 9h00, le technicien était là à 10h50 et à 11h00 : YALAAAAA!!

Comme quoi, gardez l'abonnement ça sert... (et tout ça gratos bien entendu )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

Citation de: pierô le 21 Mai 2008 à 11:45:25
Dis Shrek, je suis sûr que tu vas trouver une petite heure pour rouler au milieu de tes révisions...

T'as qu'à mettre tes cours dans le porte-carte sur le réservoir...  :-D :dehors:

euh j'peux même les laisser sur le bureau et ça sera mon chat qui révisera pour moi

quoi comment qui me parle, hein tournée générale
:-* :-* :-* :-*
'tit ricard siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: Olympmars83 le 21 Mai 2008 à 12:20:40
TOURNEE GENERALE !!!!!!!