Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Aîe...! Les joies du boulot à cette heure...!  :-\
Bon courage à toi alors.

Finalement, on peut le prendre ce pastaga, ça te fera une pause...  :sifflet: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

ma prochaine pause c'est 7h de sommeil  ;)

bon nuit à tous !

Piero = avant de dormir repense à la question du feu dans les calanques .....  >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Plein de biôôôo rêves alors...  :) :-*

fab01

bon pierô maintenant que t'as fini de papoter avec raoul, on boit un coup ou on se téléphone ?..   :biggrin:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Maniak

Moi je me verrais bien sur une GS1200... parce que le look de la KLV1000, c'est pas trop ça  :-\ (V-Strom design anguleux  >/:< )

raoul, c'est pas bientôt fini les cochonneries là !
:V:

fab01

Citation de: pierô le 20 Mai 2008 à 23:16:40
Bah....
Les deux mon capitaine...  :biggrin: :biggrin:

tu me sers un citron pressé chaud au miel pendant que je vais finir de zieuter à droite à gauche s'il te plait ?...  :-*

Citation de: Maniak le 20 Mai 2008 à 23:20:12
Moi je me verrais bien sur une GS1200... parce que le look de la KLV1000, c'est pas trop ça  :-\ (V-Strom design anguleux  >/:< )

raoul, c'est pas bientôt fini les cochonneries là !
y'a un truc cochon que seuls les mecs peuvent voir ou c'est moi qui suis trop innocente ?  ???

pierô

Citationy'a un truc cochon que seuls les mecs peuvent voir ou c'est moi qui suis trop innocente ?

Si y'avait eu un truc cochon à y voir, tu serais sûrement pas passée à côté hein...!

Citationtu me sers un citron pressé chaud au miel pendant que je vais finir de zieuter à droite à gauche s'il te plait ?...  :-*

Mais bien-sûr mon coeur...!
C'est marrant ça, j'étais justement en train de me chauffer de l'eau pour en faire un...!  Oo: Oo:
Les grands esprits se rencontrent alors...!

Euh nan, je voulais dire les esprits amoureux...  :-* :-*

schumi

ouai parce que grands esprits.......

Bon je viens de passer une exellente journée, je me suis levé a 12h puis je suis allé chez une voisine, chez qui ont devait manger avec une amie ce soir... on a été faire des courses ensemble avec une amie a elle, et ce soir on a mangé avec mon amie et cette voisine chez moi. Jme rend compte qu'elle est super sympa, ca fait choer de la decouvrir au moment ou elle part de la residence, ca a l'air d'etre qq de bien, meme ma ptite stef l'a apréciée. Voila, une bonne soirée arrosée avec des personnes agréables que demander de mieux :biggrin: :biggrin: :biggrin:

KFS-1

bonjour, bonjour, le bar est ouvert...
les p'tits dej sont prets, y a plus qu' a se servir...
bonne journée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bonjour
bon j'vais prendre un grand café,
impressionnant j'ai fait le tour de l'horloge (y a longtemps que cela m'étais pas arrivé) je suis dans le gaz complêt
euuuuhhh j'comprends pas j'ai pu lire les message qui ont été posté au bar depuis ma dernière connexion,  :'(
j'ai simplement pu voir que pierô et fab on avancé la chaine  :sifflet:
bon faut que j'vous laisse j'ai un exam demain et j'ai rien foutu  :-[
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Salut Shrek...

Alors, heureux...?  :biggrin: :biggrin: Ca fait toujours du bien le sommeil.
Bizarre pour cette histoire de non lus...  :?: :desole:
Sûr qu'on a avancé la chaine hier soir, je dirais même qu'on l'a squattée...  Oo: <D

Bon courage pour ton exam, et voilà ton grand kawa...!  ;) :)

Kawasien

Bon bien moi aussi un grand café  ;)

Je croie que je vais squatte le hamac  0(0 0(0 Déjà trop forcer pour aujourd'hui  :-D :sifflet: :sifflet:

3 voyage a la décharge sa fait du claire dans le jardin. Il en reste encore un mais je croie que je vais la gardé pour demain.

Et cette pu**** de citerne a mazout que personne veut venir enlever  :red: :red: :red: :red: :red:

schumi

ben met une allumette dedans, elle partira toute seule.....

salut a tous

pierô

Citationben met une allumette dedans, elle partira toute seule.....

:necroispas: Oo: Oo: Oo:
Ca c'est pas un truc à faire, sauf si tu veux te faire péter la tronche...!!

Citation3 voyage a la décharge sa fait du claire dans le jardin

Le pôv' break, il doit souffrir...  :-D :-D

T'as raison Kawasien, squatte le hamac, tu t'en porteras que mieux.  8/) 8/) :sifflet:

schumi

encore un feignant alors, ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!!!!!  ben la sieste <D <D

shrek

wouaich merci pour le kawa, une heure de révision petite douche et ch'uis reparti comme en 14
arrrrrhhhg faut que j'y retourne en plus y a un grand soleil dehors et y a titine qui m'appelle  :'(   :'(

kawasien pour ta cuve fait s'en un bassin pour les poissons, bon par contre avant faut la lessivée, bon courage, :dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

Citation de: schumi le 21 Mai 2008 à 11:29:44
encore un feignant alors, ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!!!!!  ben la sieste <D <D
il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peux faire faire par un autre pour la veille !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

+1 pour le bassin à poissons... Et pour nettoyer la cuve, trouve du chlorate de soude que tu laisse décanter plusieurs jours au fond (voire une semaine) avant quoi que ce soit. Ne fais surtout pas la bêtise de vouloir la découper à la meuleuse, c'est l'explosion garantie s'il reste du gazoil au fond et qu'une étincelle s'y glisse...!!

Dis Shrek, je suis sûr que tu vas trouver une petite heure pour rouler au milieu de tes révisions...

T'as qu'à mettre tes cours dans le porte-carte sur le réservoir...  :-D :dehors: