Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

un coca light et je repars dans mes révisions
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

amis du soir bonsoir,

Bon........ de passage très rapidement, depuis 3h ce matin, ça commence à faire beaucoup......... je refais un saut après manger, et au plumar !!

a pluche

Papou

Alors, la Varadero...? 0(0

schumi

pierre6110

Citation de: Papou le 21 Mai 2008 à 20:08:32
Alors, la Varadero...? 0(0

alors ??? ben je crois que je suis amoureux  :-D

Papou

Ah...les trails routiers ! :-*
En plus, avec le V-twin, même sans être un foudre de guerre, il y a de quoi se faire plaisir avec une partie cycle saine et stable.

pierô

+1 Papou...!  :-* :-* :bravo:

C'est terrible comme machine...! Confortable, efficace, bonne autonomie, bien suspendue... En plus, ch'crois qu'elle est assez bonne freineuse... :biggrin:

Signe mon Pierrot, SIGNE...!!  0(0 :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

J'ai un ami qui a le Varadéro 125, ok on ne joue pas dans la même cour mais il nous parle toujours de sa bécane ! Il l'aime et ça se sent !
Il affirme que si un jour il passe son permis il achètera le même mais en 1000 sans hésiter une seconde ...

Bécane d'enfer d'après lui, très joueuse, hyper polyvalente ...

édit : Pierô, t'reste un godet de goutte ?

pierô

Yep...! Double calva pour Rafale... C'est l'grand père qui va être content..!  0(0 :biggrin:

Sinon, le Varad' 125 est réputée pour être une excellente machine...! Sobre, économique, et bon comportement routier, avec le confort et la protection au vent en rab'. C'est pas donné à toutes les 125. Bravo au Varad', père et fiston...

rafale

Le copain à un Devil sur le 125 !  Oo: le bruit qu'il a   :-* Il a installé une selle confort et un top case.

Ouarf pinaise ... Pô d'la goutte de PD ça ... balèze le Grand P'pa !  :miam:

édit : Pour le V'radro 125 ... 6000 € il l'a payé !  ça fait beaucoup pour un 125 ! et voici une vidéo avec un devil, en vrai c'est assez impressionnant pour un moulin de 125 cm3.

pierô

Il fait des balades parfois avec toi ou pas...?! Je suis sûr qu'en Bretagne, il se régalerait à suivre le gros cube dans les petites routes de campagne...  0(0 :-* :-*
Vraiment une bonne bécane ce 125... Selle confort et top case en plus, tu vas au bout du monde.

schumi

un peu cher pour une 125 quand meme

Gand

c'est clair que c'est pas un prix de 125 ça !

bon voila, j'en ai **enfin** fini avec passage de roue !
passage peint et monté, feu arrière reculé, clignos à LED intégrés au feu arrière branchés, plaque fixée ...

ça rend bien, je suis content !

alez, un calva du grand père pour fêter ça !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

maoui, en attendant, c'est la seance des tirs au buts alors chutttt....

schumi

et victoire de chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool, meme si c'est dommage pour Man U, et ronaldo qui a loupé le penalty......bien fait pour lui, il en fait trop.....(au moment ou j'écris, c'est pas fini, et terry loupe....du coup c'est pas fini....hou.....faut que chelsea marque...)
Et ........il......va tirer.... il marque.........ouf.... :o :biggrin:
Suspens.....Giggs va tirer.........(vous etes en direct.......)....il s'élance et ........marque... :(
Anelka doit marquer pour que chelsea reste dans le match.....il s'élance.......et ....il......loupe!!!
c'est fini :'( :'( :'( :'(

Victoire de Manchester, j'ai parler trop tot........................ :-\
Et Mer.....!!

Gand

ça devait être palpitant !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

trop, ils avaient l'avantage, et au dernier moment....sous le nez

KFS-1

salut, le rideau est levé.
les café et pret, thé, chocolats, vienoiseries...
tout est la. servez vous.
pour ceux qui veulent, on peut charger un peu le café, si vous voulez noyer votre chagrin pour la defaite de chelsea
ou feter celle de manchester...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

<D rien a glander du foot, je préfère les arts martiaux (sports d'homme  :-D )
et par contre je veux bien un bon café bien serré pour me remonter le moral parce que quand je vois qu'il fait un temps magnifique, mais que les stations essences sont vides et que pour ce weekend avec notre balade dans le Verdon, il va faire un temps pourri ça me dégoute  :'(
Je crois que je vais aller faire un tour voir si je peux remplir mon réservoir qui est pas loin de la reserve  :(

Maxi

hello

un p'tit café pour moi

dég pour Chelsea, je peux pas piffrer Ronaldo.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"