Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maniak

De toutes façons, je suis pour les Russes !  :biggrin:
:V:

Olympmars83

Citation de: maximitsu1986 le 22 Mai 2008 à 11:27:09
hello

un p'tit café pour moi

dég pour Chelsea, je peux pas piffrer Ronaldo.....

et drogba peuchère...

Mauresque comme d'hab à cette heure ci (pis ça me fera passer  les 632,15€ de ma révision ...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kalus

Salut à tous
ca y  est me revoila de retour, après révision de mon pc et non de la bécane  (kawa s'est fiable !)
un gommé siouplai ! alors cette concentr' quoi de neuf ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

bijour tout le monde
ça y est exam passé, bon soit je l'arrose, soit je le noie, de toute façon j'ai pas les résultats donc on va boire un coup pour l'heure et demi de boulot que j'ai eu ce matin ( pas habitué moi)
aller midi et quart, l'heure du ricard

ton gommé est servi kalus comment va ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kalus

bien, je viens de faire trois jours d'opé..... sur du stup ! et là, ch'uis en congés jusqu'à dimanche inclus ! t as des nouvellles de la sortie moto... j'ai regardé vite fait sur la fofo, et je ne vois pas de détail  ! ils ont eu beau temps ?
et toi ton exam, c'est quoi ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

doucement bijou doucemnt
pour la concentre va voir
pour mon exam : probatoire OPJ

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Salut les gens... pff j'passe en vitesse avant d'aller au taf...  J'en peux plus, quand j'bosse pas, je travaille dans notre nouvel appart, et quand j'suis pas là, ben je suis au boulot...  Par contre, hier soir en rentrant, un enc*** de taxi m'a coupé la route, à moins de 3 cm de ma roue avant...  Résultat, j'me suis réveillé et j'l'ai suivi, bien décidé à lui montrer ce que ça apporte de manquer de me balancer au tas...  Il se dirigeait vers l'aéroport, donc, remontée du taxi, je mémorise sa plaque et je lui laisse un peu de place (on sait jamais avec ce genre de connard)...  Le mec pensait pouvoir m'échapper parce que en pasant dans un endroit noir, ce con a éteint ses phares...  En oubliant que son spoutnik (l'enseigne TAXI) reste lumineuse...  Bref quand il est arrivé dans la file de stationnement des taxis, il faisait déjà beaucoup moins le fier, pi quand j'ai béquillé la brele un peu plus loin et que je suis revenu vers lui en marchant, il se faisait pipi dessus... Il était en train de remonter son carreau courageusement, et moi d'un geste j'ai ouvert sa porte (mais quel con  <D) et je l'ai aidé à sortir de son bac, tout en gueulant qu'il était dingue, qu'il avait faillit me tuer, et qu'il allait se souvenir longtemps des bottes d'un motard...  C'est alors qu'un des flics qui se promène là bas est intervenu...  J'explique ce qu'il s'est passé, le mec n'ose pas nier vu le casque de Damocles qui lui pendait au dessus de son crane  :-D et pendant ce temps là, un mec en BAR arrive, il était juste derrière moi quand le taxi m'a coupé, et le mec en BAR, ben c'est un flic qui rentrait chez lui...  COOL !!!!   Résultat, j'ai pu avoir le numéro de licence du taximan, il a ramassé un pv pour conduite dangereuse, et moi, ben j'ai fait un joli petit mail à sa boite pour expliquer, copie du pv jointe....  J'dois dire qu'il m'a coupé la route, pile à l'intersection de deux voies, une partant vers la droite, l'autre partant vers la gauche, il est passé sur les lignes blanches "hachurées", j'étais sur une bande (y en a qu'une) et j'amorcais mon virage sur pneus froids...  j'peux dire que j'vais pas laisser passer ce con, parce que je me suis vu dans une p'tite chaise roulante... et ça c'est le meilleur des cas...

Là dessus j'vous laisse, j'vais bosser (dans mon bus, pas dans mon appart... ça m'changera  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

:bete: oh le con  Oo: :(
je comprend que tu ai eu les boules.

pour le mail a sa boite:  :bravo: :incline: :pouce: :excellent:

pis pour ton taf, en bus tu risque moi de te faire couper la route par un taxi. ou en tout cas, tu as moin de risque d'y rester... :sifflet:

:dehors:  :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

<D Trop fort ce Ounet :pouce: mais en tout cas t'as absolument raison de pas avoir laché le morceau, et tant mieux qu'il y'ait eu des flics de ton coté, si tu lui cassait la gueule t'aurais surement été em...dé toi donc bon Oo: t'a raison de lui en faire baver, c'est pas parce qu'ils sont sur la route tout le temps qu'ils ont plus de droit (tout comme les bus et ambulances, coursier et autres ...)

Sinon je suis trop content j'ai pu donner à boire à ras bord à titine !! 0(0  donc au passage je me sers une ptite Adelscott :-D

cpg

Citation de: KFS-1 le 22 Mai 2008 à 16:25:28

pis pour ton taf, en bus tu risque moi de te faire couper la route par un taxi. ou en tout cas, tu as moin de risque d'y rester... :sifflet:

Tu sais pas de quoi il est capable Mrounet... Oo: Oo: Oo:  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

c'est clair, y a qu'a lui que sa arrive ce genre d'histoire.....franchement c'est cool que le flic derriere ai suivi... il aurait pu rentrer chez lui...comme quoi ils servent pas a rien...

KFS-1

Citation de: cpg le 22 Mai 2008 à 17:16:03
Citation de: KFS-1 le 22 Mai 2008 à 16:25:28

Tu sais pas de quoi il est capable Mrounet... Oo: Oo: Oo:  :sifflet:  :-D

nan, je ne sais pas, mais avant qu'un bus soit coupé en 2 par un  taxi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

bon aujourd'hui j'ai peut etre trouvé un pot, je sais que j'en ai pour 300 euros de peinture avec les nouvelles pieces, et j'ai vu le Z750 de mon meilleur pote qui était passé épave, il roule toujours...

J'ai d'ailleurs eu des nouvelles de la sortie en corse qu'il fait: il a finit dans un fossé, du coup il a du changer le guidon du fazer, son pere a déchiré son pneu neuf, sur le cbr, un autre a eu un soucis de demarage et la harley bouffe de l'huile......

shrek

pfffffou
une 'tite pression siouplé j'ai passé la journée à faire des plans pour mon chez moi
ai soif
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

LM

leffe bouteille ça t'dit  :)
Who wants to live forever........

pierre6110

Citation de: pierô le 21 Mai 2008 à 21:49:09
+1 Papou...!  :-* :-* :bravo:

C'est terrible comme machine...! Confortable, efficace, bonne autonomie, bien suspendue... En plus, ch'crois qu'elle est assez bonne freineuse... :biggrin:

Signe mon Pierrot, SIGNE...!!  0(0 :-D

C'est fait !

Bon, sinon amis du soir bonsoir !

pierô

0(0 0(0 0(0 0(0
Excellent mon Pierrot...!!  Oo: :biggrin: :biggrin:

Bon ben on fête ça alors...! T'as pas un petit Crémant qui traîne dans ta cave, histoire de payer ton coup...?  ??? :-D

Tu as donc passé commande. Tu pourras la récupérer quand...?  ??? ???

A la tienne...!  :pastis: :pastis: :pastis: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Mon coup je le payerais quand j'aurais la machine !!

Et puis le crémant, on le boira ensemble ;)

Sinon je pense pouvoir la récuperer dans 2 petites semaines à mon avis, nous verons bien....

pierô

Cool ça... Et tu pense garder quand-même ton ZR ou pas...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Citation de: pierô le 22 Mai 2008 à 21:32:59
Cool ça... Et tu pense garder quand-même ton ZR ou pas...?

nan nan, le ZR est vendu, enfin, en instance, j'le garde encore un maximum de temps......