Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

calimero2612

bonsoir tout le monde

bon bah bonne soirée

Chouchou

Coucou tout le monde!!!  :biggrin:

Bon La Nièce est partie, on a passé une très bonne soirée! Elle était tranquille; je lui ai massé les pieds puis mis du vernis!  :)
On a regardé la nouvelle star, cindy sander nous a bien fait rire avec son "PA-PI-LLON de-lu MIERE" !!! :ptdr:

Sinon je suis trop contente!!!!!!!!!  0(0  0(0  0(0 0(0 J'ai eu Chouchou au téléphone!!!!!!!!  0(0  0(0  0(0  0(0 Ca fait un bien fou de pouvoir entendre sa voix  :-* :-* :-*
Et belle maman m'a envoyé un sms, trop gentil, j'avais les larmes aux yeux  :-*

Je boirai bien un café moi...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

calimero2612

oul dis donc la pleine forme

djbed

Citation de: CHOUCHOU le 23 Avril 2008 à 23:42:47
Coucou tout le monde!!!  :biggrin:

Bon La Nièce est partie, on a passé une très bonne soirée! Elle était tranquille; je lui ai massé les pieds puis mis du vernis!  :)
On a regardé la nouvelle star, cindy sander nous a bien fait rire avec son "PA-PI-LLON de-lu MIERE" !!! :ptdr:

Sinon je suis trop contente!!!!!!!!!  0(0  0(0  0(0 0(0 J'ai eu Chouchou au téléphone!!!!!!!!  0(0  0(0  0(0  0(0 Ca fait un bien fou de pouvoir entendre sa voix  :-* :-* :-*
Et belle maman m'a envoyé un sms, trop gentil, j'avais les larmes aux yeux  :-*

Je boirai bien un café moi...
oh povrette elle est toute triste ;)
C'est beau !
moi je boirai bien une tite biere tiens !
colonel bude, canal ZR7 historique

MrOunet

Bonsoir les gens...  J'ai la super pêche moi ce soir... j'sais pas pourquoi... le fait d'écouter du zouk depuis 3 heures peut être...  J'vais prendre un truc un peu exotique... quelqu'un a quelque chose à proposer?? 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

djbed

Citation de: mrounet le 23 Avril 2008 à 23:59:14
Bonsoir les gens...  J'ai la super pêche moi ce soir... j'sais pas pourquoi... le fait d'écouter du zouk depuis 3 heures peut être...  J'vais prendre un truc un peu exotique... quelqu'un a quelque chose à proposer?? 
Un ti-punch ?
colonel bude, canal ZR7 historique

Chouchou

Je ne suis pas triste!!!! Je suis contente! Dans 3nuits et 3jours je revois Chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

En fait, je veux bien un punch moi aussi sioûplait!!!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ahh... pas mal... j'suis partant.... tu suis?  0(0 0(0

allez soyons fous...  3 !!!! 0(0 0(0 0(0

un pour la petite alcoolo du fond  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Euh...c'est qui la petite alcoolo du fond ???  >:D >:D >:D  :sifflet: :-D

Vas-y, je suis moi!!!!!  0(0

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2008 à 00:06:40
Euh...c'est qui la petite alcoolo du fond ???  >:D >:D >:D  :sifflet: :-D

Vas-y, je suis moi!!!!!  0(0

bah poser la question c'est y répondre hein...  :-D :-D

mais on t'adore t'en fais pas  :-D :-D <D

Chouchou

Oui bon d'accord!  <D :sifflet:  :-D

Ben moi aussi je t'adore!!!!! T'es trop toi!!!!  0(0 :-D

MrOunet

bon c'est la fête... soirée disco...  -> la vidéo on s'en tape, c'est juste pour la musique...  0(0 0(0 0(0

Chouchou

Tu déconnes j'écoutais ça à l'âge de 13ans!!!! :ptdr:  pleins de souvenirs font surface!  <D <D <D

Génial !!!!!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2008 à 00:21:16
Tu déconnes j'écoutais ça à l'âge de 13ans!!!! :ptdr:  pleins de souvenirs font surface!  <D <D <D

Génial !!!!!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D

nan je susi très sérieux...  <D

moi aussi ca devait être pas loin des 12 ans... mais c'est excellent quand même...  <D 0(0

Bon... un autre verre?  0(0

edit : y avait ça aussi ...  <D <D <D 

Chouchou

Vas-y serres en un autre, le mien est vide!  :sifflet: :-D

Encore pire!!!!!!!! :ptdr:

Tu vas bientôt nous sortir du "Barbie girl" ! :ptdr:

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2008 à 00:38:00
Vas-y serres en un autre, le mien est vide!  :sifflet: :-D

Encore pire!!!!!!!! :ptdr:

Tu vas bientôt nous sortir du "Barbie girl" ! :ptdr:

Bon alors, je pose une cruche sur la table, comme ça y a pas à se lever...

Pour Barbie Girl, bof j'aime pas...

Par contre...  je cherche je cherche...  :-D

Chouchou

Moi non plus mais c'est de ces années là il me semble!  Oo: <D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

y a ca aussi question souvenirs...  0(0