Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: CHOUCHOU le 23 Avril 2008 à 23:42:47Coucou tout le monde!!! Bon La Nièce est partie, on a passé une très bonne soirée! Elle était tranquille; je lui ai massé les pieds puis mis du vernis! On a regardé la nouvelle star, cindy sander nous a bien fait rire avec son "PA-PI-LLON de-lu MIERE" !!! Sinon je suis trop contente!!!!!!!!! J'ai eu Chouchou au téléphone!!!!!!!! Ca fait un bien fou de pouvoir entendre sa voix Et belle maman m'a envoyé un sms, trop gentil, j'avais les larmes aux yeux Je boirai bien un café moi...
Citation de: mrounet le 23 Avril 2008 à 23:59:14Bonsoir les gens... J'ai la super pêche moi ce soir... j'sais pas pourquoi... le fait d'écouter du zouk depuis 3 heures peut être... J'vais prendre un truc un peu exotique... quelqu'un a quelque chose à proposer??
Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2008 à 00:06:40Euh...c'est qui la petite alcoolo du fond Vas-y, je suis moi!!!!!
Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2008 à 00:21:16Tu déconnes j'écoutais ça à l'âge de 13ans!!!! pleins de souvenirs font surface! Génial !!!!!!!!!!!!!
Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2008 à 00:38:00Vas-y serres en un autre, le mien est vide! Encore pire!!!!!!!! Tu vas bientôt nous sortir du "Barbie girl" !
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83