Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

tigrou

et hop! un dirty martini pour gand' et je vais prendre une p'tite bierre :pastis:

et attend deux minutes que je traine ma carcasse jusqu'a la réserve je raméne des curlys (dépéche toi avant que maxi ne les voies :-D)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MrOunet

bonjour tout le monde... voilà j'viens d'aller passer la voiture au controle technique...  carte verte, c'est reparti pour un an...  :biggrin:  le mec hallucinait de voir l'état de la voiture pour son age (1989)...  C'est vrai qu'elle est comme neuve...  :-D

bon ben fête... une vodka rouge - redbull s'il vous plait
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!  :biggrin:
Comment allez vous? Encore une belle journée dans le nord, ça fait bien plaisir!  0(0

Citation de: pierô le 22 Avril 2008 à 23:29:51
Je viens de voir ce message de Chouchou de ce soir...  :sifflet: :-[

Alors ben de rien La Clairette... ca m'a fait bien plaisir de te changer les idées et de t'emmener à la mer. C'était aussi pour moi l'occasion de prendre un bon bol d'air et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le cap Gris Nez, qui est très agréable, surtout qu'il n'y avait pas grand monde...! Le top...
Ce coin est super pour rouler en bécane, quelques beaux virages, et des paysages fort sympathiques, faits de collines parsemées de petits bois...

Ca faisait très longtemps que j'avais pas vu la mer, et j'avoue que ça m'a fait un bien fou...!
J'ai trouvé ça très sympa, même si j'avoue que Fab m'a beaucoup manqué et que j'aurais aimé partager avec elle ce coin de nature authentique et reposant...! Mais Chouchou m'a donné une bonne adresse, et je ne manquerais pas d'y emmener mon amoureuse, si l'occasion se présente...!!

Merci pour la virée, en espérant t'avoir fait un peu oublier que Hotcmel est loin de toi cette semaine. :)

Je comprends tout à fait, tu sais, je n'ai pas arrêté de penser à Hotcmel surtout que j'ai déjà fait à peu près la même ballade avec lui donc quelques souvenirs ont fait surface...   :-*

Franchement, perso, je trouve ce coin GENIAL quand tu es en couple, sans personne, c'est un endroit apaisant, où tu oublies tout tes soucis, où il n'y a de place que pour l'Amour!!!!  :-* :-* :-* J'adooooooooore!!!

Je crois que c'est impossible de me faire oublier que Hotcmel est loin de moi cette semaine mais tu m'as changé les idées et ça m'a fait un bien fou! Encore merci! Et j'ai super bien dormi grâce à ce grand bol d'air! J'ai lavé... mangé, pris une douche et je me suis affalée comme une m...e dans le lit devant Dr House, j'ai eu des nouvelles de Hotcmel et hop dodo!

Euh...je veux bien un apéro moi aussi sioûplait!!! :pastis: Le même que MrOunet!!!!!!!
Ah oui ah oui!!! des curly!!!!!!!!!!! Hummmmmmm!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

j'ai un peu l'impression que tout le monde est en couple sur ce forum !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tigrou

et voila pour mrounet et chouchou........... :pastis:

avec les curlys j'ai trouvé des monster munch 0(0 des pitits aliens qui faut absolument manger sinon ils vont tranformer la terre en pomme de terre Oo:........euh,pardon :-[

a la votre!!!!!!! :-D

Chouchou

Citation de: Gand le 23 Avril 2008 à 12:21:00

Pourquoi tu dis ça Gand?  Oo: <D

Citation de: tigrou le 23 Avril 2008 à 12:22:47
et voila pour mrounet et chouchou........... :pastis:

avec les curlys j'ai trouvé des monster munch 0(0 des pitits aliens qui faut absolument manger sinon ils vont tranformer la terre en pomme de terre Oo:........euh,pardon :-[

a la votre!!!!!!! :-D

Merci Tigrou!!!!!!!!!!! A la tienne!!!!

Au fait alors, tu vas mieux?  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tigrou

Citation de: CHOUCHOU le 23 Avril 2008 à 12:25:14
Au fait alors, tu vas mieux?  0(0

toujours la sciatique :'( mais ça devrais s'atténué avec du repos et je retourne voir le médecin vendredi pour voir les différents traitements possibles.....je veux la moto et retourner au travail >:D
et toi?? le moral??

Chouchou

Ben tiens nous au courant vendredi dès que tu sais quoi!  ;) Apparemment il y a déjà un peu d'amélioration c'est bien et motivant!  0(0 0(0

Ecoutes moi le moral ça va mieux même beaucoup mieux, même si parfois j'ai un coup de blues, je ne pleure plus!  :biggrin: Je trouve des occupations, recherche de boulot, ballade avec les amis, La Nièce qui ne sait pas quoi faire pour que je ne sois pas seule, d'ailleurs elle vient manger à la maison ce soir!
Je compte les jours! Chaques soirs je me dis "bon encore autant de nuits et autant de jours!" le matin pareil, "Youhou! une nuit en moins!!!!!!!!!" Voilà! Et je me dis wahou! on est quand même déjà mercredi! la journée est bien entamée, ce soir je ne suis pas seule, il me restera 3jours dont samedi qui va passer assez vite je pense! Enfin je pense que les quelques dernières heures vont être les plus longues!  Oo: >:D

tigrou

et voila une autre vodka-redbull pour te faire passer le temps :-D et je vais manger :miam:

Chouchou

Merci pour la vodka!  0(0
Je vais également pas tarder à aller manger! Bon ap' tout le monde!!!   :biggrin:
Bisous!  :-*

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 23 Avril 2008 à 12:25:14
Citation de: Gand le 23 Avril 2008 à 12:21:00

Pourquoi tu dis ça Gand?  Oo: <D
bah, entre toi et le boss, et piero et fab, qui êtes des gros posteurs, et très démonstratifs, et tout ceux et celles qui parlent de "madame", "ma sds" ou "ma femme" (avec à chaque fois le masculin qui va avec ...), ou ceusse qui sont seuls mais qui aimeraient bien que ça change, j'ai l'impression que le célibat est largement en perte de vitesse !

je précise : ce n'est pas un mal, loin de la, et vos messages zamoureux sont très émouvant et me font chaud au coeur, c'est juste une remarque ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Et tu aimerais peut-être également pouvoir nous raconter tes p'tites histoires de "coeur" comme nous?  :-\

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 23 Avril 2008 à 13:43:30
Et tu aimerais peut-être également pouvoir nous raconter tes p'tites histoires de "coeur" comme nous?  :-\
bah non, justement ...
je préfère être tout seul !
c'est peut être parce que j'ai pas rencontré la bonne me direz vous ...
ça se peut !
mais en attendant, je suis très bien tout seul, et j'ai pas envie que ça change !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Ah!!! Tu me fais penser à quelqu'un qui me disait ça aussi il n'y a pas si longtemps et qui maintenant ne sait plus faire sans sa chère et tendre...  :sifflet: :sifflet:  :-D

Le jour où tu trouveras quelqu'un qui saura te faire enlever ta carapace, crois moi, tu ne diras plus que tu n'as pas envie que ça change!   0(0
Hein pierô ??? :sifflet:

kalus

salut à tous, un petit kawa siouplai ? alors à part les histoires d'amour, quoi de neuf ? dans le sud, grand ciel bleu, et le mistral fait son apparition...
Ce matin, petite sortie bécane avec mon fils de 12 ans, pour lui acheter un jeu PSP suite à ses bons résultats du second trimestre.... il s'est régalé, comme moi d'ailleurs !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 23 Avril 2008 à 13:50:25
Ah!!! Tu me fais penser à quelqu'un qui me disait ça aussi il n'y a pas si longtemps et qui maintenant ne sait plus faire sans sa chère et tendre...  :sifflet: :sifflet:  :-D

Le jour où tu trouveras quelqu'un qui saura te faire enlever ta carapace, crois moi, tu ne diras plus que tu n'as pas envie que ça change!   0(0
ah oui ? jevoispasdutoutdequituveuxparler ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: kalus le 23 Avril 2008 à 14:14:48
salut à tous, un petit kawa siouplai ? alors à part les histoires d'amour, quoi de neuf ? dans le sud, grand ciel bleu, et le mistral fait son apparition...
Ce matin, petite sortie bécane avec mon fils de 12 ans, pour lui acheter un jeu PSP suite à ses bons résultats du second trimestre.... il s'est régalé, comme moi d'ailleurs !

Ben écoutes, rien de spécial, ici il ne fait pas un aussi beau temps qu'hier mais ça va! Je prendrai bien un café moi! Qui en veut? Juste le temps de le faire passer et c'est bon!  :)

Citation de: Gand le 23 Avril 2008 à 14:21:13

ah oui ? jevoispasdutoutdequituveuxparler ...

C'est sûr, c'est tellement difficile à deviner! :ptdr:

rafale

Yep TOURNEE GENERALLLLLEEE !

Je suis passé à 4 chiffres hier soir !  1000 Posts passés ! Dépendance fofo à 300 % !
Alors c'est parti ! PASTIS !

:pastis:

pierô

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: pour Rafale....

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: pour les autres........!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

euh pierô... les "tirages" de langue, je dois les prendre en partie pour moi ???  :sifflet: :-D