Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierre6110

Salut calim ;)

Citation de: cpg le 22 Avril 2008 à 22:44:17
Citation de: pierrot le 22 Avril 2008 à 22:00:57
Ben........... y a du monde mais avant !!!

:-D :-D :-D  :dehors:

<D

:excellent:

:-D :-D :-D il faut au moins ça !!

Mais............... qu'est ce que je fou la..... devrais deja être au plumar  :-[ :-[

pierô

Citation de: calimero2612 le 22 Avril 2008 à 22:42:56
bonsoir tout le monde

Bonsoir toute seule...!  :biggrin:

Cali, tu as enfin changé cet avatar plutôt "provoc' soirée mondaine"...  :-D :-D
Celui-ci est bien mieux je trouve...!
(blague on va dire hein...)  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

héhéhéhéhéhhéhéh  :biggrin:

calimero2612

et oui c une photo que j'ai faite en vendée ce vveek end (enfin mon cheri a faite de moi devant le moulin de jardsur mer)
assez contente de mon vveek end et pense beaucoup a partir, mais j'hesite encore ou la vendée ou bien le sud (marseille, toulon), bref ce coin la...

Retour au sources (vendée) ou départ pour le sud. Ou vais je faire ma vie?

pierô

L'important n'est pas vraiment de savoir où tu vas faire ta vie, mais d'être bien dans ta tête pour la vivre au mieux et en profiter...!!

L'endroit importe peu, le bien-être l'emporte...

M'enfin au soleil c'est pas mal quand-même hein...!   :sifflet: :-D

calimero2612

bah oui c sur, mais en tout cas je ne serai pas bien a paris ca c aussi clair comme de l'eau de roche.

JE veux la tranquillité, plus de stress, le soleil si possible.

manucrx

Citation de: calimero2612 le 22 Avril 2008 à 23:09:37
bah oui c sur, mais en tout cas je ne serai pas bien a paris ca c aussi clair comme de l'eau de roche.

JE veux la tranquillité, plus de stress, le soleil si possible.
faut venir ndans le sud ouest  :-D

calimero2612

ui ui enfin je considère la vendée comme le sud ouest lol par rapport a paris  <D

pierô

Citation de: CHOUCHOU le 22 Avril 2008 à 20:39:07
Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

Bon alors moi je suis rentrée il y a environ 1h d'une super journée que j'ai passé avec pierô!!!! Il est venu me chercher,on est allé sur la côte (wissant, audresselle, cap gris nez, etc.), il ne connaissait pas et apparemment ça lui a beaucoup plu!
Ce que c'est bon d'entendre la mer, les petits oiseaux, la nature!!!  :-* :-* :-* :-* Ah oui! On est allé faire trempéte! Enfin, juste nos pieds hein! Ca fait vraiment énormément de bien de prendre l'air comme ça!  :-*
J'ai vraiment passé une super bonne journée  0(0 et je remercie du fond du coeur pierô!!! :pouce:
En plus ça m'a donné l'occasion d'essayer le versys en tant que SDS!  :-D
Euh par contre un moment pierô, ben...y s'est cru sur le titanic! Il a laché le guidon et il faisait aller ses bras comme s'il volait...  Oo: <D

Encore un grand merci pour cette super journée pierô!!!!!!!!  :-*

Je viens de voir ce message de Chouchou de ce soir...  :sifflet: :-[

Alors ben de rien La Clairette... ca m'a fait bien plaisir de te changer les idées et de t'emmener à la mer. C'était aussi pour moi l'occasion de prendre un bon bol d'air et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le cap Gris Nez, qui est très agréable, surtout qu'il n'y avait pas grand monde...! Le top...
Ce coin est super pour rouler en bécane, quelques beaux virages, et des paysages fort sympathiques, faits de collines parsemées de petits bois...

Ca faisait très longtemps que j'avais pas vu la mer, et j'avoue que ça m'a fait un bien fou...!
J'ai trouvé ça très sympa, même si j'avoue que Fab m'a beaucoup manqué et que j'aurais aimé partager avec elle ce coin de nature authentique et reposant...!
Mais Chouchou m'a donné une bonne adresse, et je ne manquerais pas d'y emmener mon amoureuse, si l'occasion se présente...!!

Merci pour la virée, en espérant t'avoir fait un peu oublier que Hotcmel est loin de toi cette semaine. :)

calimero2612

bon vais aller au dodo

schumi

ouai le sud ouest c'et mieux, mais la vendée est pas mal non plus, j'ai fait st gilles croix de vie,c'est magnifique...
Pour manu, renseigne toi chez la mutuelle des motards, c'est mieux que amv, plus interressant, et c'est plus 'motard' :biggrin:

rammstein80

salut un petit coucou du boulot ou c'est pas tres mouvementé, une vodka pomme svp bhha ca fait deux heures que je suis levé il commence à faire soif :pastis: bonne journée à tous ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bilbo14

bon ok je suis c'est de bonne heure pour le premier  :-D

c'est partie   .... :pastis:  qui me suis ? <D

rammstein80

bha moi, pour une deuxieme alors  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bilbo14

ça cogne grave .....lol ....vais voir des éléphants rose moi  :pastis:

tigrou

bonjour les gens!
ça va chez vous?? par ici la météo est bizarre :-\

comme d'hab un grosquik avec des pitit chocos dedans et Oo:.............oh les sauvages!! ils attaquent l'apéro a 6h du mat' Oo: 0(0

bonne journée a tous
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Gand

coucou les amis !
je suis pas très présent ces temps ci, j'ai un emploi du temps de fou !

alors que j'ai l'habitude de passer mes journées au boulot à glander, la, y a les 3/4 de mes collègues qui sont pas la ... alors ça fait du travail en plus !
en plus de ça, faut que je me dépêche de finir les projets que j'ai commencé pour mes clients perso, car je pars en vacances à la fin de la semaine, et que je reviens au plus tôt après la concentre ...

toujours est il, je prendrais bien un cawa !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

Salut Gand ;)

Pareil, le temps de prendre un petit kawa, et je repars.......... motivé, motivé  :-D :-D

apluche

tigrou

il est midi: APERO!!!!

kikinenveu?? je vais pas boire seul quand meme? :sifflet:

:pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Gand

je prends l'apéro volontier !

un dirty martini pour moi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM