Citation de: CHOUCHOU le 22 Avril 2008 à 20:39:07
Bonsoir tout le monde!!! 
Bon alors moi je suis rentrée il y a environ 1h d'une super journée que j'ai passé avec pierô!!!! Il est venu me chercher,on est allé sur la côte (wissant, audresselle, cap gris nez, etc.), il ne connaissait pas et apparemment ça lui a beaucoup plu!
Ce que c'est bon d'entendre la mer, les petits oiseaux, la nature!!!
Ah oui! On est allé faire trempéte! Enfin, juste nos pieds hein! Ca fait vraiment énormément de bien de prendre l'air comme ça! 
J'ai vraiment passé une super bonne journée
et je remercie du fond du coeur pierô!!!
En plus ça m'a donné l'occasion d'essayer le versys en tant que SDS! 
Euh par contre un moment pierô, ben...y s'est cru sur le titanic! Il a laché le guidon et il faisait aller ses bras comme s'il volait...

Encore un grand merci pour cette super journée pierô!!!!!!!! 
Je viens de voir ce message de Chouchou de ce soir...

Alors ben de rien La Clairette... ca m'a fait bien plaisir de te changer les idées et de t'emmener à la mer. C'était aussi pour moi l'occasion de prendre un bon bol d'air et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le cap Gris Nez, qui est très agréable, surtout qu'il n'y avait pas grand monde...! Le top...
Ce coin est super pour rouler en bécane, quelques beaux virages, et des paysages fort sympathiques, faits de collines parsemées de petits bois...
Ca faisait très longtemps que j'avais pas vu la mer, et j'avoue que ça m'a fait un bien fou...!
J'ai trouvé ça très sympa, même si j'avoue que Fab m'a beaucoup manqué et que j'aurais aimé partager avec elle ce coin de nature authentique et reposant...!
Mais Chouchou m'a donné une bonne adresse, et je ne manquerais pas d'y emmener mon amoureuse, si l'occasion se présente...!!
Merci pour la virée, en espérant t'avoir fait un peu oublier que Hotcmel est loin de toi cette semaine.