Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

Citation de: fab01 le 22 Avril 2008 à 11:06:16
j'suis pas sure que vous veniez à la cave juste pour regarder nos jolis minois...  :sifflet:
moi si je vais à la cave c'est pour aller chercher du vin pas pour faire du dgoguing

si vous voulez faire du sport c'est dans la nature qu'il faut aller et c'est pas piero qui me contradira

tout à fait d'accord mrounet
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tigrou

Citation de: mrounet le 22 Avril 2008 à 11:09:08
Mais enfin si... nous sommes tous fidèles...  Un homme infidèle cela n'existe pas... pas vrai les gars...???

heu les gars?? houhou????

hein?! quoi??..........euh oui, c'est vrai :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fab01

CitationMais enfin si... nous sommes tous fidèles...  Un homme infidèle cela n'existe pas... pas vrai les gars...
oui mais regarder c'est pas toucher hein...  :-D

Citationsi vous voulez faire du sport c'est dans la nature qu'il faut aller et c'est pas piero qui me contradira
bin pour faire les pompes, les abdos, les fessiers.. c'est pas génial dans l'herbe ou sous la pluie..  Oo:

chayas

Citation de: mrounet le 22 Avril 2008 à 11:09:08
Citation de: fab01 le 22 Avril 2008 à 11:06:16
Citationeuh pour motivé la gente masculine tu pourrais nous montrer ton joli minoi
j'suis pas sure que vous veniez à la cave juste pour regarder nos jolis minois...  :sifflet:

Mais enfin si... nous sommes tous fidèles...  Un homme infidèle cela n'existe pas... pas vrai les gars...???

heu les gars?? houhou????

fidèle c'est mon deuxième prenom.... :-D

shrek

Citation de: fab01 le 22 Avril 2008 à 11:18:25
CitationMais enfin si... nous sommes tous fidèles...  Un homme infidèle cela n'existe pas... pas vrai les gars...
oui mais regarder c'est pas toucher hein...  :-D

Citationsi vous voulez faire du sport c'est dans la nature qu'il faut aller et c'est pas piero qui me contradira
bin pour faire les pompes, les abdos, les fessiers.. Oo: c'est pas génial dans l'herbe ou sous la pluie.. 
on touche avec les yeux   :-D  :sifflet:
le froid est une sensation de civil
  :oups: sorry c'est mon côté mili qui ressort, promis j'le ferai plus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citationle froid est une sensation de civil
:oups:   sorry c'est mon côté mili qui ressort, promis j'le ferai plus

:o :o hey on n'est pas des brutes nous, on n'a pas envie de traîner dans la boue et faire joujou à la gueguerre !   :bete: 

on veut juste garder le ventre plat et la fesse ferme..  <D <D

shrek

ben justement le froid: ça rafermi les corps
aller l'est midi :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

manucrx

salut tous le monde, aprés m' avoi fait les dents un bout de l' oreille augmenté ma soudité.. mettre un peu agacé, j' ai trouvé l' assurance qui me convient  :houra: :houra:son doux nom est "agf", la seule vrai assurance qui prenne les jeunes conducteur, c' est une des seul seul qui travail en nom propre en 2 roue, seul hic ma bécane sera assuré au mieux lundi prochain  :-\

bilbo14

lol c'est marrant toi tu attends ton assurance pour rouler moi j'ai mon assurance et j'attend de me mettre un coup de pied au cul pour rouler  :-D

calimero2612

bonsoir tout lemonde

manucrx

Citation de: bilbo14 le 22 Avril 2008 à 19:46:27
lol c'est marrant toi tu attends ton assurance pour rouler moi j'ai mon assurance et j'attend de me mettre un coup de pied au cul pour rouler  :-D

ben oui c' est le bordel les assurances  >:D

Citation de: calimero2612 le 22 Avril 2008 à 20:08:56
bonsoir tout lemonde

salut calimero comment tu vas  :-D

rammstein80

bonsoir à tous je pose pas demain je commence à 4h  :(

mr ounet je savais pas que tu etais mister belgique  :-D

Les filles, pour avoir un fessier bombé et dure oubliez les exo de gym, y'a plus radical! je vous conseil l'exercice appelé "squat" vous trouverez tout se qu'il faut à son sujet sur le net, bon courage et vous me remercirez plus tard ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

bonsoir
hep manu t'as essayer AMV, je viens de faire un devis pour ma belle et je me rends compte que je me fais entuber par mon assurance (club 14), donc demain, courrier à mon assurance et tel à AMV
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Olympmars83

Salut les potos ! Chuis dégouté : je suis allé (enfin) chercher ma selle... elle est verte... :'(

Le gars s'est trompé de référence. Elle est repartie mais avec les semaines courtes qui arrivent, z'allez voir que je l'aurai pas le 8 mai pour mon voyage dans les Alpes d'Ardèche... :'(

La pression que je vais lui mettre !!  :red:

D'ailleurs si quelqu'un veut m'en servir une de pression ? C'est volontiers avec sirop de pêche, please.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

djbed

salut everybody !
shrek retourne voir club14 avec un tarif amv, tu verra il y a des chances qu'il fassent mieux pour ne pas te perdre...
apero ?  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

Bon alors moi je suis rentrée il y a environ 1h d'une super journée que j'ai passé avec pierô!!!! Il est venu me chercher,on est allé sur la côte (wissant, audresselle, cap gris nez, etc.), il ne connaissait pas et apparemment ça lui a beaucoup plu!
Ce que c'est bon d'entendre la mer, les petits oiseaux, la nature!!!  :-* :-* :-* :-* Ah oui! On est allé faire trempéte! Enfin, juste nos pieds hein! Ca fait vraiment énormément de bien de prendre l'air comme ça!  :-*
J'ai vraiment passé une super bonne journée  0(0 et je remercie du fond du coeur pierô!!! :pouce:
En plus ça m'a donné l'occasion d'essayer le versys en tant que SDS!  :-D
Euh par contre un moment pierô, ben...y s'est cru sur le titanic! Il a laché le guidon et il faisait aller ses bras comme s'il volait...  Oo: <D

Encore un grand merci pour cette super journée pierô!!!!!!!!  :-*

Ah oui, rien à voir mais toutouyoutou, en effet c'est "de la gym" (abdo, fessiers, pompes, etc) !!!   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

apéro, qui a dit apéro ?
moi ce sera digestif, mais je prendrais bien une vodka glacée pour bien digéré et prépare un lait pour anthony pour le préparé, à ce qu'il parait il tient l'alcool, mais on ne va pas commencer trop fort pour lui qu'il s'habitue :sifflet:
:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

manucrx

shrek cherche pas club 14, ce sont des nul  >:D, amv sont pas les mieux mais il ont des tarif interressant, réellemnt cherche du coté des vrai assureur style maif, groupama et agf (franchement je trouve qu' ils sont pas mal et c' est grace a un ami qui est chez eux que je me suis interressé) , sinon la matmut et correct, franchement j' ai fait toutes les assurances et coutiers ( doit pas m' en manqué beaucoup)

Olympmars83

Citation de: shrek le 22 Avril 2008 à 20:31:50
bonsoir
hep manu t'as essayer AMV, je viens de faire un devis pour ma belle et je me rends compte que je me fais entuber par mon assurance (club 14), donc demain, courrier à mon assurance et tel à AMV

Moi le plus intéressant que j'ai trouvé c'est la Mutuelle des Motards. Et il parait que si on assure la totomobile chez eux c'est 50% de réduc. Je vais me renseigner.

Ah au fait un 2ème demi-pêche, ça fera un entier...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Bon ben tournée de bière pêche  0(0 0(0 toujours partant Olympars ???  :-D :pastis: :pastis: