Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citationton "statut" signifie que t'es une pipelette, pas que t'as droit à des privilèges...
CitationTiens ben t'es là ma fabulette...?!
Citation de: fab01 le 21 Avril 2008 à 21:30:19toi aussi tu revendiques ?.. merci pour le vin blanc, juste fruité comme je l'aime..
Citation de: pierô le 21 Avril 2008 à 21:32:42Salut mon Pierrot...!! Ca gaze....?!
CitationBon ben moi aussi je vais me plaindre! Fab ne m'a même pas dit bonjour...
Citationcontent que ça t'ai plu
Citationbeau papa et belle maman sont allés se coucher ?
Citationj'deviens sauvage, c'est pierô qui me déteint dessus..
Citation de: pierô le 21 Avril 2008 à 21:48:00Ouais, ça lui a plu, mais elle a quand-même essayé de m'avoir... Elle a presque rien bu et il a fallu que je finisse tout seul la boutanche...Meuh non, même pô bourré... Dommage Fab, ce sera pas pour cette fois...
Citation de: fab01 le 21 Avril 2008 à 21:46:12excuse moi chouchou, j'ai dit bonjour à personne ! j'deviens sauvage, c'est pierô qui me déteint dessus.. pour la peine, je t'offre un verre de ce que tu veux vu ce que tu as déjà avalé, je te laisse choisir, vaut ptet mieux pas trop mélanger..
Citation de: timstripes le 21 Avril 2008 à 21:51:04
Citationc'est quand même toi qui as cassé mon verre encore à moitié plein..
Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 21:58:27C'est bien, avec vous aussi il y a les feux de l'amour sur le fofo!!!!! Bon ben c'est pas tout ça, il est presque 22h, je n'ai rien mangé, il est peut-être temps que je me force à manger un minimum sinon Chouchou n'aura plus rien à manger à son retour!
Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 22:08:30 Si hein quand même! Juste de quoi boire un petit verre!
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83