Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

C'est quoi ce bordel au bar...!!  >:D >:D

Voilà voilà... Y vous faut un ch'tiot calva de papi pour calmer les ardeurs....
Tiens Manu, un triple pour toi... Tu te sentiras peut-être un peu moins "exclu"... :sifflet:

Salut mon Pierrot...!!  0(0

Ca gaze....?!  :)

Citationton "statut" signifie que t'es une pipelette, pas que t'as droit à des privilèges...  :-D :sifflet: :sifflet:

Je plussoie la phrase pertinente et pleine de bon sens de ma chérie d'amour adorée...
Tiens ben t'es là ma fabulette...?!  0(0 0(0 0(0 0(0 :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

CitationTiens ben t'es là ma fabulette...?!     

:oups: repérée..  :-D

oui j'suis venue faire un pti tour en même temps que je me goinfre pour récupérer les calories que j'ai perdu au sport..  :-D

beau papa et belle maman sont allés se coucher ?  :sifflet:
bizou de ma part..  :-D

pierre6110

Citation de: fab01 le 21 Avril 2008 à 21:30:19
toi aussi tu revendiques ?..  <D <D

merci pour le vin blanc, juste fruité comme je l'aime..  ;)

De rien de rien ;) content que ça t'ai plu  0(0 0(0

Citation de: pierô le 21 Avril 2008 à 21:32:42

Salut mon Pierrot...!!   0(0

Ca gaze....?!  :)

Bah écoute, ça gaze comme un lundi, mais ça va....... on peut pas ce plaindre de toutes façons !!

Chouchou

Bon ben moi aussi je vais me plaindre! Fab ne m'a même pas dit bonjour...  :'(

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

excuse moi chouchou, j'ai dit bonjour à personne !  :-[ :-[

j'deviens sauvage, c'est pierô qui me déteint dessus..  :-D

pour la peine, je t'offre un verre de ce que tu veux  :pastis: vu ce que tu as déjà avalé, je te laisse choisir, vaut ptet mieux pas trop mélanger..  >/:<

pierre6110

<D <D <D

bah voila.............. pas sérieux tout ça  :-D

pierô

CitationBon ben moi aussi je vais me plaindre! Fab ne m'a même pas dit bonjour...

Sans doute des relents de vin blanc... Elle a pas dû te voir...  :-D :-D :-D

Citationcontent que ça t'ai plu   0(0 0(0

Ouais, ça lui a plu, mais elle a quand-même essayé de m'avoir... :-D
Elle a presque rien bu et il a fallu que je finisse tout seul la boutanche...
Meuh non, même pô bourré... Dommage Fab, ce sera pas pour cette fois... :sifflet: :sifflet:

Citationbeau papa et belle maman sont allés se coucher ?

oh ben les vieux hein, c'est comme les poules... ca fait déjà presque une heure qu'ils sont pieutés... Oo:

Citationj'deviens sauvage, c'est pierô qui me déteint dessus..

Rhôôôo l'autre....!  :o ca va être de ma faute bientôt...!  Oo: Oo: :(

pierre6110

Citation de: pierô le 21 Avril 2008 à 21:48:00

Meuh non, même pô bourré... Dommage Fab, ce sera pas pour cette fois... :sifflet: :sifflet:

<D <D <D  eh ben ché du prope  :-D :-D   bon ben Fab ? la revanche alors c'est pour quand  :-D :-D

Chouchou

Citation de: fab01 le 21 Avril 2008 à 21:46:12
excuse moi chouchou, j'ai dit bonjour à personne !  :-[ :-[

j'deviens sauvage, c'est pierô qui me déteint dessus..  :-D

pour la peine, je t'offre un verre de ce que tu veux  :pastis: vu ce que tu as déjà avalé, je te laisse choisir, vaut ptet mieux pas trop mélanger..  >/:<

Bon ça va alors, tu es pardonnée!  :biggrin: Mais c'était une plaisanterie hein!  :biggrin:
Avec grand plaisir pour le verre, je ne me trouve pas encore assez gaite!!! :ptdr: Ben je ne sais pas quoi boire...ah! peut-être un pina colada!!!  0(0 0(0 0(0

Ca y est, la soirée commence à être longue sans Chouchou...Il commence de nouveau à beaucoup me manquer...  :(

Allez là Claire!!! Resaisis toi!  >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

fab01

Citation de: pierô le 21 Avril 2008 à 21:48:00

pas bourré, pas bourré, c'est vite dit !  >:D c'est quand même toi qui as cassé mon verre encore à moitié plein..  :sifflet: :sifflet:

j'ai dû le retenir pour qu'il ne lèche pas par terre..  >/:<

Chouchou

pierô

A coup de salve de seulement 1 boulet par cylindre, va te falloir quelques coups de gaz pour en faire une invasion Martin...!  :-D :-D

Citationc'est quand même toi qui as cassé mon verre encore à moitié plein..  

Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:
Primo, si tu l'avais vidé dans un temps plus raisonnable, nous n'aurions pas perdu autant de ce liquide précieux...
Deuxio, j'ai pô voulu lécher par terre, il m'a semblé que c'était plutôt toi...

Et tricyclo, qui a cassé le verre...............?  :?: :?: :?: :fume:

Chouchou

C'est bien, avec vous aussi il y a les feux de l'amour sur le fofo!!!!! :ptdr:

Bon ben c'est pas tout ça, il est presque 22h, je n'ai rien mangé, il est peut-être temps que je me force à manger un minimum sinon Chouchou n'aura plus rien à manger à son retour!  >:D  0(0 :sifflet: :sifflet: :-D

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 21:58:27
C'est bien, avec vous aussi il y a les feux de l'amour sur le fofo!!!!! :ptdr:

Bon ben c'est pas tout ça, il est presque 22h, je n'ai rien mangé, il est peut-être temps que je me force à manger un minimum sinon Chouchou n'aura plus rien à manger à son retour!  >:D  0(0 :sifflet: :sifflet: :-D

ben pour l' instant il a plus rien a boire  :sifflet:

pierô

Chouchou

<D <D <D

Si hein quand même! Juste de quoi boire un petit verre!

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 22:08:30
<D <D <D

Si hein quand même! Juste de quoi boire un petit verre!

ça risque de faire un coktail démoniaque s' il doit faire tous les fonds de bouteille  :biggrin:

raoul

ça fait pratiquement 1 semaine que je suis plus trop sur le forum en raison d'un pic de boulot et j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de nouveaux messages  0(0 0(0 ..... limite trop pour tous les lire :'( :'(

donc  :pastis: à tous et merci à kawasien pour l'apéro de ce soir "en vrai" au daube anis ...  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Salut Raoul! Comment vas tu?

J'ai pas encore eu de nouvelles de Chouchou aujourd'hui...