Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: Olympmars83 le 21 Avril 2008 à 20:23:00
On peut pas écrire des blagues et boire en même temps... <D

Bon ça va, tu as une bonne excuse, tu me fait rire!!!  <D 0(0
J'te serre quand même un verre, viens entre deux boire une gorgée ou 2 ou 3 ou quelques verres!  :-D

Citation de: manucrx le 21 Avril 2008 à 20:25:30
ben personne pour me répondre..... que des lacheurs  :sifflet:

Ben vas y Manu, je t'écoute! De quoi veux tu discuter??? Avant ça, j'te serre un verre aussi! Tiens, il est là!  ;)  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

On peut pas écrire pour la deuxième fois quon peut pas écrire des blagues et boire en même temps  0(0

ça c'est pour manucrx
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

J'ai pas trop compris ta phrase mais le principal c'est que tu viennes boire un verre avec moi!  :-D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

il veut dire qu'il ne peut pas se repeter en gros :biggrin: 

:pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Tu veuw te saouler ou quoi, chouchou ?

Tiens, je t'offre un coupe ;)

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 20:30:28
J'ai pas trop compris ta phrase mais le principal c'est que tu viennes boire un verre avec moi!  :-D <D

ouai c' est clair  <D

ben enfait j' hésite a m' assuré a la mutuelle des motards ou chez amt

Chouchou

Citation de: rammstein80 le 21 Avril 2008 à 20:44:47
il veut dire qu'il ne peut pas se repeter en gros :biggrin: 

:pastis:

Ah ok! en plus il a ajouté que ça n'est pas pour moi cette phrase!  <D

Citation de: timstripes le 21 Avril 2008 à 20:45:28
Tu veuw te saouler ou quoi, chouchou ?

Tiens, je t'offre un coupe ;)

Ben non, je ne veux pas me saouler, juste boire un verre entre amis!  ;)
Volontier pour la coupe  0(0 , mon verre est quasi vide! :( :-D

Citation de: manucrx le 21 Avril 2008 à 20:48:36
Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 20:30:28

ouai c' est clair  <D

ben enfait j' hésite a m' assuré a la mutuelle des motards ou chez amt

Euhhhhhhhhhhh c'était pas à toi que j'écrivais ça...  :-[  Mais bon, ça n'empêvhe pas de boire un coup!

:pastis:  0(0 0(0 0(0 0(0   :-D :sifflet:

Faudra pas dire à Chouchou que j'ai passé mon temps au bar, hein...?!  <D

dudu

bonsoir ca va les gars

Chouchou

Euhhhhh... oui ça va...mais jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille... Ben oui je traine les bars et alors???  :sifflet: :-D

manucrx

eeuh oui j' ai compris chouchou, c' était pour dire que moi aussi j' avai pas compris la phrase de olympmars

cpg

Citation de: manucrx le 21 Avril 2008 à 20:25:30
ben personne pour me répondre..... que des lacheurs  :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=745.0

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=758.0

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2452.0

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1525.0

As tu jeté un œil sur les topics existants Manu ?

Peut etre poser ta question sur un de ceux là...? cela éviterait de la perdre dans le flot des conversations du bar....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Comment ça va chez vous ? pour ma part pas trop mécontent d'avoir repris le boulot, journée de merde demain mais bon, on est habitué ;)

Qui qui veut un chti canon ???

Chouchou

Citation de: manucrx le 21 Avril 2008 à 21:03:29
eeuh oui j' ai compris chouchou, c' était pour dire que moi aussi j' avai pas compris la phrase de olympmars

Ah ok! Bon ben il faut que j'arrête de boire en vrai moi! :ptdr:

Tu vois Manu qu'on te répond! Tu es une mauvaise langue!  :sifflet: :-D
;)

Super CPG  0(0 !

manucrx

ben oui, mais enfait par rapport a mon statut de champignon du monde j' aurai cru que des brave jens auraient pu me répondre en toute aimabilité  :-[

Chouchou

Tu dois avoir tendance à ne pas mélanger les torchons et les serviettes car depuis tout à l'heure (pour ne pas dire depuis ton inscription) tu te plainds car les gens ne te répondent pas...je te parle et tu me réponds une fois tous les 36 alors ne te plainds plus.  ;)

fab01

Citation de: manucrx le 21 Avril 2008 à 21:22:51
ben oui, mais enfait par rapport a mon statut de champignon du monde j' aurai cru que des brave jens auraient pu me répondre en toute aimabilité  :-[

ton "statut" signifie que t'es une pipelette, pas que t'as droit à des privilèges...  :-D  :sifflet: :sifflet:

pierre6110

??? ??? ??? Oo:

Ben alors.........personne qui m'dit bonjour  :-\ :(

un peu de respect pour les anciens quand même.......  :-D

fab01

Citation de: pierrot le 21 Avril 2008 à 21:28:15
??? ??? ??? Oo:

Ben alors.........personne qui m'dit bonjour  :-\ :(

un peu de respect pour les anciens quand même.......  :-D

toi aussi tu revendiques ?..  <D <D

merci pour le vin blanc, juste fruité comme je l'aime..  ;)

Chouchou

Bonsoir pierrot!!!!!!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Désolée, j'ai un emploi du temps de ministre ce soir!  <D Entre MSN, le téléphone, le portable, le fofo! Je ne sais plus où donner de la tête! Bon j'avoue, le whisky aide aussi un peu...  :sifflet: :sifflet: :-D

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 21:25:55
Tu dois avoir tendance à ne pas mélanger les torchons et les serviettes car depuis tout à l'heure (pour ne pas dire depuis ton inscription) tu te plainds car les gens ne te répondent pas...je te parle et tu me réponds une fois tous les 36 alors ne te plainds plus.  ;)

ben je pense qu' il faut que tu arréte vraiment de boire chouchou  >/:<, enfait j' ai répondu en partie a tous tes messages, avec tous mon respect chouchou  :-\

Citation de: fab01 le 21 Avril 2008 à 21:26:41
Citation de: manucrx le 21 Avril 2008 à 21:22:51

ton "statut" signifie que t'es une pipelette, pas que t'as droit à des privilèges...  :-D  :sifflet: :sifflet:

ben pipellette ou ciboulette, ben j' ai un truc a demandé c' est pas sorcier et ben vla comment que je me fait cassé..... oooo ben merci  :'(