Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

kalus

bonsoir à tous, un petit coucou en passant vite fait....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Papou

C'est plus un bar...c'est une chat-box ! :-D
Allez hop !
Café pour tout le monde ! 0(0

shrek

bonjour !!! bonjour!!!
ouaaaaah y avait une ambiance sud américaine hier soir au bar
bon merci pour le café papou c'est vraiment pas de refus
bonne journée au travailleur, moi je me repose aujourd'hui
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

chalut les aminches !

chuis content, j'ai recu ce matin l'objectif de ma caméra, je vais pouvoir filmer nos exploits à moto lors de la concentre !
un gros bravo à aiptek store pour sa rapidité : commandé vendredi, reçu mardi matin  !

plus qu'à avoir le casque, et je serais près !
bon, à part ça, je suis en retard pour le boulot, je pense pas que j'y serais à 10h ... (j'ai 20 minutes de trajet ...)

quelqu'un prend un café ?

Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 19:49:54
Sinon, j'ai fait toutouyoutou même si Hotcmel n'est pas là! Donc je suis fière de moi!  0(0  :sifflet:
c'est quoi ? ???
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Bonjour tout le monde...  Ben ce matin je commence à 5h25 jusque 12h30...  Mouais... Sauf que je me suis réveillé à 5h40... oups....  Bon ben malade alors hein... arrrgh je souffre...  J'vais aller chez mon ami docteur pour mon petit certificat vu que je souffre beaucoup beaucoup...  et comme il fait beau ben j'vais prendre la moto hein :-D...  Ce serait dommage d'être bloqué dans les embouteillages en y allant hein...  Quoi?  Ben quoi...  :-D

Bon là dessus j'vais prendre un café... quelqu'un veut quelque chose?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tigrou

bonjour a tous!!

j'espére que ça va pour vous??
et hop, un grosquik et c'est parti pour un tour de mario kart dans mon canapé. :-D

Citation de: Gand le 22 Avril 2008 à 09:55:16
Sinon, j'ai fait toutouyoutou même si Hotcmel n'est pas là! Donc je suis fière de moi!  0(0  :sifflet:
c'est quoi ? ???

il y a des choses que l'homme ne dois pas savoir Oo: :marteau:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MrOunet

Citation

Citation de: Gand le 22 Avril 2008 à 09:55:16
c'est quoi ? ???

il y a des choses que l'homme ne dois pas savoir Oo: :marteau:

ben moi je pense à de la gym ou quelque chose comme ça... non?  c'est plus ou moins ce qu'on chante pour refaire l'air de l'émission de deux meufs...  davina et malvira ou je sais plus trop comment ...  0(0 :-D

sinon c'est vrai que c'est tendancieux hein... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tigrou

c'est bon je viens de retrouver chouchou et ses copines qui s'entrainaient dans la cave  :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fab01

mettez vos justaucorps et venez dans la cave les gars, ça vous ferait pas de mal..  :-D

chayas

j'peux pas j'ai mal au dos.....mais je peux boire un coup et filmer....
:sifflet:  :sifflet:

MrOunet

Citation de: fab01 le 22 Avril 2008 à 10:31:31
mettez vos justaucorps et venez dans la cave les gars, ça vous ferait pas de mal..  :-D

m'enfin... pas besoin moi.... j'ai un corps de dieu...  :-D :-D  

et on arrête de rire là dans le fond  :-D >:D

shrek

j'peux pas aujourd'hui c'est piscine  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 22 Avril 2008 à 10:48:54

j'peux pas aujourd'hui c'est piscine  :sifflet:

<D <D <D <D

bon ben tournée générale d'eau minérale... 

nan j'déconne... :-D

fab01

Citation de: chayas le 22 Avril 2008 à 10:42:01
et t'as pas mal au dos pour conduire ?...  :sifflet: :sifflet:

Citation de: mrounet le 22 Avril 2008 à 10:42:25
bin justement on aimerait bien le voir ton corps de dieu moulé dans ton justaucorps..  0(0 0(0
Ca motiverait toute la gente féminine du fofo..   :miam: et certains modos... :-D

shrek

Citation de: fab01 le 22 Avril 2008 à 10:56:38

bin justement on aimerait bien le voir ton corps de dieu moulé dans ton justaucorps..  0(0 0(0
Ca motiverait toute la gente féminine du fofo..   :miam: et certains modos... :-D

euh pour motivé la gente masculine tu pourrais nous montrer ton joli minoi :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Ca motiverait toute la gente féminine du fofo..
   :miam: et certains modos... :-D

nonnonnonononnoon.... je ne me montre pas en spectacle... et pi c'est pas sympa pour ceux qui n'ont pas un corps parfait comme le mien...  :-D :-D  y a que madame Ounet qui peut voir et toucher... enfin sauf si Elle MacPherson me le demande très gentiment ou Keira Knightley :-D :sifflet:

chayas

ben si,et j'ai beaucoup de mal a renter et sortir de la voiture ,donc je prend la moto.....

MrOunet

Citation de: shrek le 22 Avril 2008 à 10:58:30

Ca motiverait toute la gente féminine du fofo..   :miam: et certains modos... :-D

euh pour motivé la gente masculine tu pourrais nous montrer ton joli minoi :sifflet:
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 :-D
sinon j'demande à Piero...  0(0

fab01

Citationeuh pour motivé la gente masculine tu pourrais nous montrer ton joli minoi
j'suis pas sure que vous veniez à la cave juste pour regarder nos jolis minois...  :sifflet:

Citationben si,et j'ai beaucoup de mal a renter et sortir de la voiture ,donc je prend la moto..
t'inquiète on va bien trouver un exercice pour te "décoincer"..  :-D

Citationsinon j'demande à Piero... 
<D <D tu peux toujours essayer, il est trop anti-photo pour se laisser convaincre ! (pis j'en ai aussi quelques unes de lui au cas ou..)

MrOunet

Citation de: fab01 le 22 Avril 2008 à 11:06:16
Citationeuh pour motivé la gente masculine tu pourrais nous montrer ton joli minoi
j'suis pas sure que vous veniez à la cave juste pour regarder nos jolis minois...  :sifflet:

Mais enfin si... nous sommes tous fidèles...  Un homme infidèle cela n'existe pas... pas vrai les gars...???

heu les gars?? houhou????