Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

quand j'étais jeune, je sortais au Cherry Moon... et y avait ça

c'est belge... oui oui oui...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

:biggrin:

Merci Chouchou....

ce sont de bon souvenirs aussi pour moi...

pas de concert mais pour des choses vécues parallèlement  :-D

par contre les enfants vous aller bouffer des annes 70 que ça va pas vous faire rire...  >/:<

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

déjà mise aussi! pas grave! je me demande si je n'en ai pas mis en double!  Oo:

alors celle là c'est...wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Au moment où ça accélère, elle est terrible!!!!!!!! à 3.06 c'est là que c'est terrible!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Vas y CPG!!!!!!! Fais péter les années 70!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

un peu de Ace of Base ??! 0(0

un megamix, ça va plus vite ;)

ma mère était obligée de nous mettre le CD pour aller à l'école sinon on trainait des pieds <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

comment ils s'appellaient les deux belges en salopette qui faissit de la "house"...?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

J'ai retrouvé ça, c'est du film là...euh...madame...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Chouchou....??? Et deux vodka rouge redbull, deux... qui n'en veut???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2008 à 02:17:57
PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

pourquoi cela ne m'étonne pas...  :-D :-D

MrOunet

c'est aussi la musique d'un film...

Chouchou

Euh pourquoi cela ne t'étonnes pas??? Peut être parce que tu commences à me connaitre!!!!!! :ptdr: Je connais vite fait cette musique!

rafale

Chouchou

euh ben avec MrOunet on est plutôt à la vodka rouge red bull... tu en veux???

rafale

eu ffffff, j'aurai préféré un café vois tu  >/:<

Si tu as ma 'tite chouchou !  ;)

MrOunet

Un cafe... Pfff petit joueur. Va falloir me laisser le temps je repond via mon telephone

Chouchou

Euh...y doit bien avoir ça quelque part dans un coin!  :sifflet: :-D
...
C'est bon j'ai trouvé!!!!! Rien que pour toi!!!!!

Ca c'est pour MrOunet... http://fr.youtube.com/watch?v=q8n4__4nyZQ&feature=related    :ptdr: :ptdr:  :-D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2008 à 03:17:54
Euh...y doit bien avoir ça quelque part dans un coin!  :sifflet: :-D
...
C'est bon j'ai trouvé!!!!! Rien que pour toi!!!!!

Ca c'est pour MrOunet... http://fr.youtube.com/watch?v=q8n4__4nyZQ&feature=related    :ptdr: :ptdr:  :-D

Ah bravo... c'est fin... en plus madame Ounet s'appelle comme ça... :-D

Chouchou

Non non non ne pleures pas non ne pleures pas...
Tu as tu as toujours de beaux yeux...

<D <D <D <D <D <D <D <D <D

Chouchou

Euh...MrOunet ??? J'crois qu'y a plus que nous 2...

rafale

Bon allez, un dernier p'tiot canard et au lit !