Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

un café pour moi, j'vais même aller m'en faire un vrai tiens !  :sifflet:

au passage :

Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 10:45:31
de rien....!!  ;)

moi aussi j'hesite a acheter un de ces petit "camescope" ...le rapport prix /performance est tres attirant ...

mais bon avant tout savoir si mon support ira sur la prochaine moto... ???  :sifflet:

Il change de moto le sous-chef ?  ???

Golfo

Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2008 à 14:01:22
salut à tous !!un grand bol de Nesquick please !

Y'en a un qui vient de se réveiller  ;) vive les grasses mat'

chayas

du sans alcool please,j'ai pris un decontractant musculaire..... Oo:

Golfo

Prends du jus multi-fruits alors, ça te fera du bien c'est plein de vitamines (Golfo en mode fac de médecine... :sifflet: )

chayas

chocolat noir a 85 % et café ça ira merci

Maxi

Citation de: Golfo le 24 Avril 2008 à 14:03:20

je travaille de nuit ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chayas

après les nuits je me lève a 11h du mat'..... >/:<

Golfo

Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2008 à 14:10:51
Citation de: Golfo le 24 Avril 2008 à 14:03:20

je travaille de nuit ;)

Autant pour moi ... (encore une fois où j'aurais pu me taire...)
Toutes mes excuses chef  :)[

Maxi

pourquoi tu t'excuses ?? ti es fou ti ?!

par contre j'suis quand même deg, maintenant que ma belle peut rouler j'en ferais bien toute la journée :'( :'(
j'espère qu'il fera beau dimanche... mais la madame de la TV a dit 3 jours de soleil :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Bah vi, fait beau dimanche ! pourquoi tu te plains ?

vendredi samedi dimanche fait beau normalement !  0(0 (il fait moins beau chez nous mais on est habitués)

Chouchou

Salut tout le monde!!!!!!  :biggrin:

Vous allez bien?  :biggrin:

Je prendrai bien un truc bien fort! Vous avez ça en stock?
Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Moi il m'arrive un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
Je ne devrais pas vous le dire puisque je ne peux pas vous raconter...mais j'ai besoin de vous dire au moins ça!  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

??? ??? hum pas évident de t'aider alors mais prend donc un verre de goutte ça va t'remettre d'aplomb  :biggrin:

Chouchou

Je n'ai pas besoin d'aide sur ce coup! C'est juste qu'il est en train de se passer un truc de fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hallucinant, je tremble de partout!!!!!!!!!!!

Vas y, donnes en moi plusieurs verres stp!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Oo: t'as gagné au loto?

Chouchou

Rien à voir!!!!!!!!!!!!! je pense que même si vous cherchez pendant des heures, des jours, vous ne trouverez pas!  Oo: <D <D <D <D

tounepistols

une demande en mariage  ???

Chouchou

Euh...non j'suis un peu trop jeune là!!!!  <D

tounepistols

<D

j'ai trouvé ton truc  ;)

une raison bidon pour picoler  0(0
y a pas besoin de chercher bien loin  :-D

bilbo14

je sors la bouteille alors  ???  :pastis:

Chouchou

Ah! peut être!!!!!  <D <D <D

Non non sérieusement, il y a une vrai raison mais je ne peux pas en parler!  :-\ :-[
Mais croyez moi, c'est un truc de malade! Enfin pour moi!  Oo: <D <D