[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

manucrx

alllé je vais me couetté...... oooh et pi ma moitié a bien réussit a la mettre toute seul avant hier, ben oui j' était tellement pri sur le fofo que ben et la mise toute seul

allé bonne nuit les ptits loup

Maxi

ouep je te suis !

enfin je vais pas avec toi hein :sifflet:

bonne nuit!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Moi itout bonne les amis  :sifflet: :sifflet:

fab01

Citation de: rammstein80 le 08 Février 2008 à 00:10:11
alors ma technique c'est de choper les coins et de rentrer dans l'ouverture prevu à cet effet , ca fait un peu fantome je te l'accorde... bref, ensuite tu tends tes bras et place les coins, tu sorts de la couette que tu as au prealable posé sur le lit tu mets les deux autre coins, tu les attrapes et les secoues energiquement et voila le travail! pas besoin d'etre deux pour ca! :biggrin:
ça c'est un coup à te prendre les pieds dans la housse et à te péter les dents !  0(0

alors pour la couette, tu peux aussi laver la housse à l'envers, après tu enfiles les 2 coins de la housse sur les 2 coins de la couette et tu déroules la housse en la retournant jusqu'en bas ! Et tu secoues !  :biggrin:

c'est pas plus compliqué que de mettre une capote  :-D

tounepistols

Citation de: fab01 le 08 Février 2008 à 10:22:43
c'est pas plus compliqué que de mettre une capote  :-D

oui mais c'est pas la même motivation  :biggrin:

timstripes

cpg

Bonne nuitée a tous..... :'(

oui je met un  :'( car si je n'ai pas pu me connecter dans la journée ..;Le soir le temps que je lise tous les topics et que je fasse quelques réponses je n'arrive pas a suivre de discussion.... :(

donc je vous vie en différé en fait... :sifflet:

Alors faites de beau reves...heu non ...ayez un doux reveil ...heu non plus.....passez une bonne journée ....oui ce doit correspondre a peu pres avec le moment ou vous me lirez.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: cpg le 10 Février 2008 à 00:18:34
Bonne nuitée a tous..... :'(

oui je met un  :'( car si je n'ai pas pu me connecter dans la journée ..;Le soir le temps que je lise tous les topics et que je fasse quelques réponses je n'arrive pas a suivre de discussion.... :(

donc je vous vie en différé en fait... :sifflet:

Alors faites de beau reves...heu non ...ayez un doux reveil ...heu non plus.....passez une bonne journée ....oui ce doit correspondre a peu pres avec le moment ou vous me lirez.... :-D
allez, bonne nuit ;)

demain, je vais à etretat en moto ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

GAZ106

enfin fini d'écumer et de maitre mon grain de sel un peu poartout sur le forum

aller bonne matinné a tous je vais m'éfondrer dans mon lit

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Papou

Bonne nuit à tous et à toutes...j'ai un stock de BD à lire !
A demain ! 0(0

timstripes

Bisounours tout le monde  :-*

pierô

Salut Martin... Fais de beaux rêves.  ;)

Moi aussi je vais me pieuter... Je crois que j'en ai besoin.  :-\ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

A ben d'accord, ça fait plaisir...pour une fois, depuis prepéte, que je reste plus que 5minutes sur le fofo vous partez...pfffff... Ca fait plaisir  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Bon bah encore cinq minutes alors, pour te faire plaisir...  :)

Chouchou

Rhôôôô c'est gentil tout pleins!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

pierô

On dirait que Martin est en manque d'affection... Il a renommé son topic... :sifflet: :-D

fab01

c'est ce que je suis en train de lire !  0(0
bon bin c'est plutôt sympa !  <D

Chouchou

Citation de: piero le 11 Février 2008 à 21:56:25
On dirait que Martin est en manque d'affection... Il a renommé son topic... :sifflet: :-D

Je pense aussi...  :-*  :sifflet:

pierô

Citationbon bin c'est plutôt sympa !

Ouais... Quand il y a des bisous, des baisers, et qu'en plus il y en a mille...!   :-* 0(0 Tout de suite ça a plus de cachet que....

A la prochaine...  :(