[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

A la prochaine mais je n'embrasse que les filles  <D <D <D :-D :sifflet:

rafale

Tchao bye les gars !  8/)   :motard:

Bisous les filles ! 8/)    :-*

manucrx

Maxi

c'est quoi ce titre de tapettes ?! ???

moi je préférais l'ancien titre.. c'était déjà bien de se dire "à la prochaine" ..
et dans le topic "à la prochaine" rien n'empêchait de dire "bisous" ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

:desole: :desole: Je comprendrais jamais le machisme et la fierté déplacés des motards...! (et des hommes en général)
Vous n'avez jamais embrassé votre frère ou votre meilleur pote...?...? Ou votre père peut-être... Si si, c'est un garçon lui aussi... Les marseillais aussi se font la bise...

Je vois pas où sont les tapettes là-dedans...? La tapette officielle a une activité beaucoup plus violente que les bisoux, pis sans être légèrement tapette sur les bords, vous n'attraperez pas beaucoup de souris... :-D :-D

:dehors2: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 08:46:59
:desole: :desole: Je comprendrais jamais le machisme et la fierté déplacés des motards...! (et des hommes en général)
Vous n'avez jamais embrassé votre frère ou votre meilleur pote...?...? Ou votre père peut-être... Si si, c'est un garçon lui aussi... Les marseillais aussi se font la bise...

Je vois pas où sont les tapettes là-dedans...? La tapette officielle a une activité beaucoup plus violente que les bisoux, pis sans être légèrement tapette sur les bords, vous n'attraperez pas beaucoup de souris... :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :pouce:

il me semble avoir vu quelques free hugs entre mâles virils sur ce fofo...  :sifflet:  :sifflet:

raoul

Si si, c'est un garçon lui aussi... Les marseillais aussi se font la bise...

+1  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

:pouce:  +750 ;)

Maxi

rrroo ceux qui me connaissent savent que je suis la plus grosse tapette du fofo <D j'fais la bise à tous mes potes moi alors :sifflet:

j'disais juste ça pour dire que je préférais l'ancien titre

rammstein80

un bisou ok , mais avec la langue :-D  :dehors: :marteau: ca va pas la tête!  <D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fab01

génial le changement de titre du topic !  :sifflet:  <D  <D

pierô

Ca part en vrille les gens, ça part en vrille..... On va se faire taper sur les doigts, moi j'vous l'dit...!

raoul

[HS]

c'est pas comme si on traquait un modo ...

... ah si !!!

:dehors:

[/HS]

Maxi

raoul

allez rammstein, pour te faire pardonner il te faut faire un bisous à notre modo travelo  :-D  :-D

Maxi

raoul

DTC !!!!

Dans Ton C............................

ben oui c'est Dans Ton Cou, non ?  <D

pierô

Ce serait pas un tout petit peu du pourrissage que vous nous faites là...?...?

M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein...!  :-D

rammstein80

hop hop hop doucement c'est a tim' de faire un bisou où max veut, puisque c'est lui l'auteur du changement de titre... qui apparament en fait réagir plus d'un!  :biggrin:

big bisou, toum toum , big bisou....attention, sur la bouche, embr... :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...