Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01
Citation de: rammstein80 le 08 Février 2008 à 00:10:11alors ma technique c'est de choper les coins et de rentrer dans l'ouverture prevu à cet effet , ca fait un peu fantome je te l'accorde... bref, ensuite tu tends tes bras et place les coins, tu sorts de la couette que tu as au prealable posé sur le lit tu mets les deux autre coins, tu les attrapes et les secoues energiquement et voila le travail! pas besoin d'etre deux pour ca!
Citation de: fab01 le 08 Février 2008 à 10:22:43c'est pas plus compliqué que de mettre une capote
Citation de: cpg le 10 Février 2008 à 00:18:34Bonne nuitée a tous..... oui je met un car si je n'ai pas pu me connecter dans la journée ..;Le soir le temps que je lise tous les topics et que je fasse quelques réponses je n'arrive pas a suivre de discussion.... donc je vous vie en différé en fait... Alors faites de beau reves...heu non ...ayez un doux reveil ...heu non plus.....passez une bonne journée ....oui ce doit correspondre a peu pres avec le moment ou vous me lirez....
Citation de: piero le 11 Février 2008 à 21:56:25On dirait que Martin est en manque d'affection... Il a renommé son topic...
Citationbon bin c'est plutôt sympa !
Démarré par kekenn
Démarré par raoul