[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

timstripes

Je  ne vais pas vous faire souffrir plus, et vais dans mon pieu !

poil aux yeux

fab01

oui c'est ça, prend quelques aspirines et va vite te coucher !  >:D
bonne nuit !

poil au QI  :-D

pierre6110

bon,

ben, bonne nuitée, à dimanche !

Je fait un aller/retour hongrie demain après demain, retour dans la nuit samedi/dimanche ;)

@+++++++++

pierô

Bon ben reposes toi bien pour la route mon Pierrot...!

Bonne nuitée... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Merci à tous ;)

Ca va l'faire, de toutes façons, vous verez bien si je reviens ;)

cpg

Citation de: pierrot le 07 Février 2008 à 22:21:51
Merci à tous ;)

Ca va l'faire, de toutes façons, vous verez bien si je reviens ;)

avec une hongroise....elle sont mignone il parait.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Bon les enfants, c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais demain une longue journée de route m'attend.....!  0(0 0(0 0(0

Depuis des lustres, j'attend de pouvoir me faire un week-end d'escalade, et là, c'est le bon, je craque.
Donc je vais vous laisser jusqu'à Lundi et m'enfuir vers la profonde et merveilleuse nature minérale...
Ne me cherchez pas sur le fofo, je ne suis pas là...
Ne m'écrivez pas, je n'existe plus...
Ne m'appelez pas, j'ai quitté la Terre...

Enfin...... La délivrance du rocher, et une bonne quinzaine d'heures de route aller-retour....!  :biggrin:

Je sens que je vais me régaler....  :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit les aminches.

:V: :V: 8/)

fab01

bon week end piero !
ne t'abime pas trop les mains !  ;)

pierô

Merci... :biggrin:

Ya pas de soucis pour mes mains, je fais pas le barbare... Le rocher et moi, c'est plutôt une histoire de douceur. On caresse, on effleure, on tâtonne du bout des doigts...
C'est davantage une danse qu'une bataille... ;)

Bon, cette fois..... J'me sauve...!  :dehors:

Je serais toujours en mesure de te masser, si c'est ça qui t'inquiète...

fab01

vi !  :biggrin:

allez moi aussi je vais me coucher.. demain c'est vendredi, le meilleur jour de la semaine !  :)
bonne nuit

pierô

fab01

;)

je les prends pour moi mais c'est peut être pour les autres aussi ? <D

pierô

Nan nan... C'était bien pour toi... :-[
Comment veux-tu avoir envie de faire un bisou tout doux à cette bande d'affreux braillards, buveurs, et qui plus est plein de camboui sur les paluches...? (j'vous aime bien les gars...)

Désolé si je semble trop familier Fab... C'est peut-être le célibat qui me monte à la tête....? Je ne veux pas me l'avouer, mais sans doute ai-je besoin d'une compagnie féminine, depuis que j'ai quitté ma môman...!  :-[ :-[

fab01

heuu... j'ai pas spécialement envie de remplacer ta môman  :-D
pas de souci piero, les choses sont simples, filles ou garçons, seuls ou pas, on est contents de se retrouver sur le fofo, de partager un peu de complicité, beaucoup de verres, de belles histoires et pourkoi pas un peu de tendresse ? ya pas de mal à se faire du bien  :biggrin:
allez file au lit maintenant, je ne veux plus te voir !

rammstein80

ho le celibat a de bon coté, faut arreter de le critiquer :-D :sifflet:
MONSIEUR piero ne fait pas de bisou à n'importe qui mais dois je te rappelais que la miss est le plus souvent au bar , a aussi du "camboui jusqu'au coude" (reference a renaud "gerard lambert") et participe à tout les topics dit "braillards" ... elle le merite autant que nous le bisou  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Je suis déjà.........................................................................................dans mon lit.  ;)

fab01

Citation de: rammstein80 le 07 Février 2008 à 23:53:28
MONSIEUR piero ne fait pas de bisou à n'importe qui mais dois je te rappelais que la miss est le plus souvent au bar , a aussi du "camboui jusqu'au coude" (reference a renaud "gerard lambert") et participe à tout les topics dit "braillards" ... elle le merite autant que nous le bisou  :-D

ha oui j'suis comme ça moi ??  :o
ha oui c'est vrai   :-[ <D  <D

cpg

Citation de: rammstein80 le 07 Février 2008 à 23:53:28

ha oui ...et la couette pour la mettre dans la housse ...hein ..tu fais comment t'appelle un pote et tu lui paye l'apero...pour qu'il te donne un coup de main...

hein quoi ? ..comment ça hs ? ben non c'est bien le topic avant d'aller se coucher ici ...donc je peux parler de couette...non mais... <D

Aller bonne nuit a tous moi aussi je file me toiler...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

alors ma technique c'est de choper les coins et de rentrer dans l'ouverture prevu à cet effet , ca fait un peu fantome je te l'accorde... bref, ensuite tu tends tes bras et place les coins, tu sorts de la couette que tu as au prealable posé sur le lit tu mets les deux autre coins, tu les attrapes et les secoues energiquement et voila le travail! pas besoin d'etre deux pour ca! :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...