[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 12:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Des nouveaux gommards pour ma brêle ! Et c'est de la pure bombe !

Pirelli Diablo Rosso II (185€ le train)


Ils n'ont que 80 km, ils sont encore en rodage



:sifflet: :-D

nErur

Putain, les miens ont même pas bouloché, j'suis dèg !

Mais bon, 200 bornes, j'ai d'ja l'impression d'en avoir perdu la moitié ...

Max_ou

Si mon gommard arrière est encore vivant après l'Ardèche, je m'estimerais déjà heureux !

nErur


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


Hebus

ca dependra comment on va rouler, mais ca devrait passer  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

J'viens de remettre la main sur les bandes de peur de mon ancien gommard.
Juste avant de les changer ça donnait çà :


Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 26 Mars 2013 à 11:21:02
Ça va être tendu !  :-\
+1
T'as intérêt à bien les gonfler, parce que à moins de 30 minutes de tout le RB, je ne connais de réparateur/accessoiriste qu'à Privas, Aubenas et Montélimar. Le reste, c'est la pampa Ardéchoise. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

J'suis à 2.4 Arr et 2.2 Av et je trouve que c'est parfait pour ce pneus là !

Les gommards ont 500 bornes actuellement, je ne serais pas embêter pour le week end tkt pas !  ;)

Mais je pense qu'ils vont fondre vite, mais bon c'est le jeu.

Happy_Wizard

Je parlais plutôt à Hébus, pour l'histoire de rareté d'accessoiristes.
Toi, avec des pressions comme ça, normalement tu ne devrais pas avoir de mal à dépasser les 6000 bornes donc on ne s'inquiète pas trop. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

pas trop de soucis a avoir, si je suis raisonnable en ardeche, je ferai peut etre meme la concentre avec. du coup je les changerai que pour partir en vacances en juillet  :)
par contre, je pense que je changerai mes plaquettes de frein avant l'ardeche, mais c'est une autre histoire
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

:bienvenue: au club. J'ai changé le weekend dernier mais j'ai été obligé de complètement démonter un étrier pour le nettoyer à fond. J'espère que j'aurai le temps de le remonter et de roder mes plaquettes d'ici le 13... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

bah je me casse pas trop la tete, je roderai en montant vous rejoindre ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

V'là ceux de mon super tanker...  Pour info gonflés à 2.7 et 2.9 pour la concentre (j'étais un peu chargé  :sifflet:)

L'avant



L'arrière



Comme ça c'est fait....  :-D

Les prochains ce sera de l'Anakee 3 avec un meilleur grip...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Bah si il faut que tu descendes jusque dans le Verdon pour virer tes bandes de peur, ça risque de faire cher en rodage de pneus... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2013 à 19:45:21
Bah si il faut que tu descendes jusque dans le Verdon pour virer tes bandes de peur, ça risque de faire cher en rodage de pneus... :-D
c'est  pas faux... nan vais tenter de me trouver une ch'tite route pas trop loin de chez moi...

ou une succession de ronds points  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou


MrOunet

Citation de: Max_ou le 15 Mai 2013 à 19:56:03
Beau gosse le Ounet !  :biggrin:
bah quoi... avoue qu't'as un mal fou à m'semer sur les p'tites routes...  le super tanker à l'attaque des hors bords de course...  <D <D <D (même si après chaque arsouille ma phrase préférée à été "'tain j'ai faillit m'sortir 4 fois... ")  <D <D

Bon par contre pour le roulant j'étais devant, mais j'avoue que ça compte pas...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)