[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 12:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Citation de: MrOunet le 15 Mai 2013 à 19:58:07
Citation de: Max_ou le 15 Mai 2013 à 19:56:03
Beau gosse le Ounet !  :biggrin:
bah quoi... avoue qu't'as un mal fou à m'semer sur les p'tites routes...  le super tanker à l'attaque des hors bords de course...  <D <D <D

Bon par contre pour le roulant j'étais devant, mais j'avoue que ça compte pas...  :-D

Tu m'étonnes avec mon machin qui prends le 120 ..... compteur cross !  <D

Donc 85 au final !  :biggrin:

MrOunet

de toutes façons j'ai essayé celui de rognure et plus vite c'est du suicide...  ça m'a semblé un peu léger.... bon en même temps n'ai que mon gros supermot' pour comparer..  :-D

Mais le premier virage avec le 400, me suis un peu vomi dans la bouche  >/:< <D <D <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Citation de: MrOunet le 15 Mai 2013 à 20:04:14
de toutes façons j'ai essayé celui de rognure et plus vite c'est du suicide...  ça m'a semblé un peu léger.... bon en même temps n'ai que mon gros supermot' pour comparer..  :-D

Mais le premier virage avec le 400, me suis un peu vomi dans la bouche  >/:< <D <D <D <D :-D

Avoue, tu t'es bien marré avec !

MrOunet

Citation de: Max_ou le 15 Mai 2013 à 20:06:19
Citation de: MrOunet le 15 Mai 2013 à 20:04:14
de toutes façons j'ai essayé celui de rognure et plus vite c'est du suicide...  ça m'a semblé un peu léger.... bon en même temps n'ai que mon gros supermot' pour comparer..  :-D

Mais le premier virage avec le 400, me suis un peu vomi dans la bouche  >/:< <D <D <D <D :-D

Avoue, tu t'es bien marré avec !
j'avoue... mais j'préfére mon tanker, prendre 850 bornes sur une journée sans fatigue et en ravitaillant deux fois,et le jour après coller les supermot' j'trouve ça juste hallucinant...  J'pensais pas pas ça de mon brelon...  Même si c'est vrai que pour les 16km que j'dois faire par jour pour aller au taf, un supermot' ne serait pas désagréable...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Oui c'est sur qu'avec un tel périple c'est impossible en DRZ !  :-D

MrOunet

Citation de: Max_ou le 15 Mai 2013 à 20:17:00
Oui c'est sur qu'avec un tel périple c'est impossible en DRZ !  :-D
bah si... mais pas en un jour... faut compter un p'tit mois... le mec pars fin mars et rentre fin juin... "alors cette concentre?"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou


rafale

Et bah les bandes de peur ça veut rien dire d'abord !

Max il m'a foutu sa meule en glisse en plein sur l'angle alors qu'il lui reste 1,50m de bande de peur de chaque côté !  :-D

Max_ou

Je pense que ma jante voilé participe aussi à ce phénomène bizarre (encore des bandes de peur alors que j'attaque, merde !).

Citation de: rafale le 15 Mai 2013 à 21:33:44

Max il m'a foutu sa meule en glisse en plein sur l'angle alors qu'il lui reste 1,50m de bande de peur de chaque côté !  :-D

Un petit rétrogradage en courbe  :sifflet: :sifflet:

Vive le Supermot'  :-D



Mike Charly

Je joue le jeu aussi ...   :)

L'arrière ...


Et l'avant (encore de la marge  :biggrin: )

shark49

dis le que tu utilises un décapeur thermique et qu'ensuite tu grattes avec un couteau ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly


Hebus

je suis pas sur que la gueule du pneu indique une grosse attaque, desole  :desole:
ca pourrait peut etre meme expliquer ta gamelle, mais bon, je manque d'experience avec les pneus motos sur piste

on se voit lundi, on aura l'occasion d'en reparler ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mike Charly

Une gamelle, qu'elle gamelle, j'me suis pas gaméllé ...  Il y avait du mazout sur la piste pis c'est tout !  :sifflet:


rafale

Citation de: Hebus le 29 Juin 2013 à 00:32:37
je suis pas sur que la gueule du pneu indique une grosse attaque, desole  :desole:
ca pourrait peut etre meme expliquer ta gamelle, mais bon, je manque d'experience avec les pneus motos sur piste. on se voit lundi, on aura l'occasion d'en reparler ;)

Effectivement et on peut pas dire que les suspattes du ZR-7 soient assez "rigides" pour détruire les pneus, j'pense que c'est surtout lié à la gomme. (au modèle du pneu)

Mon SMC est réglé super ferme, et mon pilot power arrière n'a pas tellement bouloché lundi, un chouille sur l'arrête du flanc gauche ... mais on a pas non plus des motos du même poids. Enfin je reste persuadé que c'est avant tout le type de gomme qui n'est pas adaptée à la surchauffe.

Le ZR-7 peut faire plus, mais en l'équipant correctement pour ça.

nErur

N'oubliez pas aussi que la plupart des bouloches qu'on voit proviennent juste de gomme récupérée sur la piste et laissée par d'autre moto (notamment les sportives qui détruisent les pneus) ou les buggy qui font du drift ... !

TitouRR

D'ailleurs je me demandais,
le fait de récupérer les bouloches ne nuit-il pas gravement à l'adhérence ?
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Mike Charly

On en parlais hier et oui, les bouloches nuisent gravement à la santé ! 


Sujets Similaires (5)