[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

kekenn

moi dessus les 0.6 auront disparu  :-D

j'ai juste pissé dedans c'est tout  :-\ :sifflet:

kekenn

Happy_Wizard

La vache! Tu perds plus de 12Cv entre la jante et le rouleau?  Oo: Faudrait peut-être penser à regonfler tes boudins, non? ??? C'est bien beau de sous-gonfler pour la piste, mais c'est de 0,1bar qu'on le fait, pas de 1 bar!  <D

Bon sinon c'est une courbe un peu fade, pour une Ducat', non? Moi je m'attendais à voir une belle bosse à mi-régime. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Tu rigole??? C'est normal pis j'avais refait la pression . Et la courbe est normal

KFS-1

en gros kekenn, tu as a la roue la courbe d'origine au vilo...
:pouce:

ps: j'aime bien le nom de l'image de tes courbes... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

KFS-1

oui le nom du fichier: "229269cartegriselaguna016.jpg
ZX-6RR 04

kekenn

XIII

Ben voilà, nickel! Elle à l'air d'être en forme cette Ducat'
:pouce:

T'as plus qu'à t'amuser avec maintenant..

kekenn

Un peu de news

j'ai monté le vé carbone avec ses grilles et je suis en train de voir si je vais pas peindre la visserie en rouge ...
J'ai fais des retoouche de noir aussi sur le cadre...il prend cher  Oo:, j'ai pas assez poncé lors de la prépa
J'ai même remis les cale pied passager didonc  :sifflet:

Bientot je vais pouvoir coller toute la visserie qui en a besoin avec le frein filet bleu, remettre le cache ajouré, lui passé un coup de nettoyant injecteur et roule ...

KFS-1

c'est marrant comme elle sort orange la peinture.
et sur la deuxieme on dirait carement un bi-ton
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

+750
Au début je ne comprenais pas pourquoi tu voulais faire la visserie en rouge. <D Et ensuite je me suis même demandé si tu n'avais pas récupéré du "Pearl Magma Red" de mon millésime de Z750S pour prendre ton italienne.  :-[

Wimps

c' est vrai j' avais pas fais gaffe on vois bien sur la deuxième photo , surement la lumière.. pour la vis peinte moi j aime bien mais faut que la teinte ce rapproche bien de celle de la moto , souvent on voit de la visserie limite rose sur une moto rouge par exemple ça craint.. ou alors du bleu ciel sur un bleu foncé..

Happy_Wizard

En y regardant mieux, il ne te resterait pas une chute de grillage pour mettre devant le radiateur? Ca fera nettement plus propre et en plus ça le protègerait un petit peu. :desole:

Wimps

kekenn

Meuuu non elle est bien rouge j'ai pris les photos avec mon tel et vu que j'ai 2 projo de 500 w d'allumer dans l'atelier sa donne cette effet. Pour le radiateur je vais y réfléchir mais pour le poser sa va pas être facile. Le rouge de la vissserie viens du même pot de rouge des carénage. Je vous ferrai une photo avec le réflexe

antho14zr7

Je vais peut-être dire une connerie mais si tu passes un coup de peinture noire sur le radiateur ça peut faire propre, mais cela va t'il tenir?

lenitod

Citation de: antho14zr7 le 23 Décembre 2011 à 14:50:38
Je vais peut-être dire une connerie mais si tu passes un coup de peinture noire sur le radiateur ça peut faire propre, mais cela va t'il tenir?

je suis pas sure que se soit bon.. a moins d'avoir un peinture super "légère et fine" le radiateur risque de perdre en efficacité...par contre mettre une grille noire serait plus conseillé
c est mon avis

antho14zr7

c'est pour cela que j'ai mis que j'allais dire une connerie  :-D

kekenn

une grille noire, j'ai peur que sa fasse trop noir justement, sinon il aurai fallut peindre les grilles dans le vé ...

une grille de même couleur partout pour moi serais mieux, mais pour la posé j'ai encore regarder cette aprem sa va pas etre évident (je m'entraine sur le radiateur que j'ai en rab  :-D)