Je viens de faire un essai de la valise "adaptable" pour l'ECU 16 M que possède mon 748.
Branché sur le PC (surtout pas en usb car sa coupe tout le temps), c'est relié ensuite sur la prise diag du circuit de la moto et relié aussi aux bornes batterie.
Après avoir configurer le type d'ECU et le port, je mets le contact sur ON sans démarrer la moto.
Je clique ensuite sur l'état du véhicule; sa commence bien puisque je dois avoir une quarantaine de défaut

...
Tout les défauts enregistré sont des problèmes de circuit ouvert (fil coupé) sur tout les capteurs, bobines et tout le touin touin. C'est normal puisque la meule a enregistré le fait d'avoir débranché toute les prises....
Je fait un RAZ avant de commencé quoique ce sois...

Ensuite je peux vérifier le bon fonctionnement des injecteurs

les bobines d'allumage

Le compte tours, la pompe à essence

Après sa je met en route la meule
On peut voir le nombre de tours/min, les T°, l'avance à l'allumage, l'injection, pression atmo,
Un graph que je comprend pas trop, faut que je me penche dessus...

Tiens, quand j'ouvre en grand je ne suis pas à 100% ......

........interessant


Quand sa va pas une boite de dialogue me l'indique (par exemple là, problème capteur pression atmo)

C'est pas mal comme truc, domage par contre que je ne peut pas regler ma richesse (menu pas accessible je sais pas pourquoi)