[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

kekenn

Moi aussi je peux te le dire, depuis le temps  <D :-\

antho14zr7

C'est peut-être trop tard mais tu peux repeindre comme cela. Mais il faut que tu ponces le mastic avec un papier assez fin pour ne pas avoir de déroutage autour du mastic. Normalement cela ne ce fait pas mais cela le fait quand même.

Quant à l'apprêt en bombe j'ai entendu plusieurs fois dire qu'il pouvait y avoir une réaction. Je l'ai fait une fois sur une aile avec puis base et vernis au pistolet, il n'y a pas e de réaction. Au pire tu achètes juste 10 ml d'apprêt et tu passes deux couches sur tes mastics.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Citation de: antho14zr7 le 03 Août 2010 à 22:36:01
C'est peut-être trop tard mais tu peux repeindre comme cela. Mais il faut que tu ponces le mastic avec un papier assez fin pour ne pas avoir de déroutage autour du mastic. Normalement cela ne ce fait pas mais cela le fait quand même.

Quant à l'apprêt en bombe j'ai entendu plusieurs fois dire qu'il pouvait y avoir une réaction. Je l'ai fait une fois sur une aile avec puis base et vernis au pistolet, il n'y a pas e de réaction. Au pire tu achètes juste 10 ml d'apprêt et tu passes deux couches sur tes mastics.
sa y'est tout est d"jà fait (là j'y touche pu j'en ai marre  :-D)

kekenn

voilà ce que sa donne pour l'instant (que les interieur)

rafale

Y'a tous les carénages là ? Piste et route ?

Beau boulot !

Elomeo

Miam ..............la suite......la suite....!!! :bravo: :bravo: :bravo:

kekenn

et mon ajourage du carter d'embrayage, solution gratuite plutot que de payer un cache ajouré a 100€...

nErur

J'adore le carter d'embrayage, joli boulot :  ;)

rafale

Y'a pas de plexi devant le trou de l'embrayage ?

Si y'a du gravier qui rentre ... ça peut faire de la casse nan ?  :-\

NICO15

kekenn

Citation de: rafale le 12 Août 2010 à 20:26:04
Y'a pas de plexi devant le trou de l'embrayage ?

Si y'a du gravier qui rentre ... ça peut faire de la casse nan ?  :-\

Déja que tu passe pas un reglet en tant normal entre les ressort du plateau et le carter, alors avec une plaque c'est même pas la peine d'y penser

Certains roule bien sans, ou en vendent à des prix phénoménaux avec un trou encore moins gros ou même ajouré par le haut.

J'envisagerais peut etre une grille plus tard, mais sa veux aussi dire de faire de très petite entretoise afin que sa ne touche pas les coupelles des ressorts

Merci pour les compliments les autres, début du montage samedi, peut etre....

rafale

T'as redémarré depuis la découpe ?

Ca doit faire un barouf !  0(0  >:D

kekenn

rafale

Pour le résé t'aurais pu mettre une nourrice, pour l'échappement ... euh bin c'est accessoire !  :-D

kekenn

j'ai pas eut le temps de toute facon, pour la nourrice elle est pas chez moi, et il me faut la pompe aussi, pas chez moi non plus....

On verra sa quand sa sera le moment

rafale

Yes ! Vivement le remontage qu'on voit ce que ça donne en tout cas.  >:D

nErur

J'dis peut être des conneries, mais un carter ouvert, ça doit favoriser le refroidissement, nan ? Ce qui est une bonne chose !
Tu as donc l'esthétique et le pratique, tout benef' !  ;) En fait je suis trop fan des embrayages ouverts comme ça  :-* J'avais vu un Vmax avec un carter transparent (l'embrayage n'étant pas "à sec" il était forcément fermé) et j'avais trouvé ça splendide, surtout quand la machine fonctionnait !  0(0

kekenn

Nerur c'est tout a fait le but rechercher, le refroidissement des disques et l'evacuation plus rapide de la poussiere qui s'accumule tres rapidement

kekenn

J'ai peind en noir brillant l'araignée et les ram air qui était pas très beau, le résultat est à mon gout, le fait que tout sois noir sa va bien ensemble.

Maintenant il n'y a pu aucun rappel de la couleur d'origine du cadre et araignée.

Les jantes blanches c'est quand j'aurais cramé mon gomard arrière  :lol:

Petit soucis quand meme, mon clignos arrière droit marche pas, j'ai passé 2h dessus, refait le faisceau...changé de clignos, rien à faire, sa me soule tellement que sa va rester ainsi, pour le peux de route qu'elle va faire de toute manière  :-\ :sifflet:

Demain si il pleut pas, peut etre un peu de remontage (faut que je la remorque jusqu'a chez mes parents...)