Je comprend que certains ne puissent pas rouler sur deux jours et que d'autres ne veulent pas se charger de sacs mais il serait bon de trouver un compromis (et c'est jouable) pour que les intéressés qui voudraient rouler sur deux jours puissent le faire.
Anthony a environ 2h30 de route pour faire Cherbourg - Cabourg par les routes sympa. 2h30 au retour.
Il serait sympa qu'on le rejoigne à Caen pour lui éviter 5h de route seul ! (sauf à l'aller où je ferai 1h30 avec lui)
Merci Antonin pour les idées de Roadbook, tu t'es investi c'est sympa. En revanche j'avais aussi l'impression que la proposition de Derricc parmettait plus aux campeurs de se rapprocher du bivouac. Ton parcours a l'air vraiment sympa mais il est un poil long.

Je compte, toujours pour Anthony qui est loin et dont je connais les temps de route, ça lui fait 2h pour venir à Caen, 4h de balade, 2h30 de retour. Euuuuh

8h30 de moto ? Il va en falloir de
la bière l'essence et des coussins sur la selle.

...
Bon j'ai un peu retourné le problème dans tous les sens, c'est pas évident, je propose ça après dites moi ce que vous en pensez :
(j'ai repris une partie du roadbook à Derricc.)
Je propose que les gens de l'ouest ou proches de Caen se rejoignent à Caen
(A) à 9h30. Et qu'ensuite ce groupe rejoigne les gens qui viennent de loin vers l'est (Libellule, Cold et Redza) nous rejoignent à Cabourg
(B)Ensuite nous suivrons l'itinéraire ... et les gens décrochent quand ils le veulent pour rentrer. (Anthony à Pont l'Evêque par exemple, Guido à Bolbec ... à vous de voir)
Je sais bien que ce n'est pas le parcours idéal mais le fait que nous soyons tous aussi loin fait que le temps à rouler ensemble sera limité et fait aussi que certains roulons dans un sens pour revenir sur leurs pas après. Ceci dit, rien ne vous empêche de prendre des routes différentes à l'aller ou au retour.
Qui en pense quoi ? Qui propose autre chose ? Qui vient sur 2 jours ?
Il va falloir trancher.