[Org] Sortie Normande printemps 2009.

Démarré par rafale, 25 Janvier 2009 à 15:52:30

« précédent - suivant »

antonin87

Perso je sais pas si je suis partant pour 2 jours, j'aime po trop rouler avec des sacs sur le dos, surtout si ya ma belle derriere...
Donc je vous propose le Samedi ou Dimanche peu importe (Il semble que Samedi soit plus facile pour tout le monde)

Et autre chose pour le départ de Caen, ca va pas le faire pour moi (venant de Rouen) ca me rajoute 1h30 juste pour venir.
Pourquoi on se retrouverai pas direct à Cabourg ?

Sinon pour l'itinéraire, ce que propose Derricc me semble pas mal si le départ se fait de Cean.
Je vais essayer de compléter cette proposition pour un départ de Cabourg.

++
Antonin87

antonin87

Euh autant pour moi, je voyais Cabourg beaucoup plus loin que ca de Caen...
Voila l'itinéraire que je propose :
Boucle Cabourg - Cabourg avec un départ de Caen.

Peut etre est-ce un peu long (4h00) je sais pas trop

Pour info la route entre lisieux et pont l'eveque est tres sympa je pense qu'il faut l'intégrer au road book.

Qu'en pensez-vous ?
Antonin87

antonin87

si c'est trop long, il faut supprimer les etapes du sud (saint pierre sur dives et livarot)
Antonin87

anthony 50

Moi la balade de la route du cidre me disait bien si on fait cette balade le samedi, après je suis pas le seul à décider  :-D Ce qui est dommage c'est que Derricc n'est pas là le samedi et c'est lui qui a proposé ce road book ...
4 heures de route ça commence à faire, sachant qu'il faut compter les arrêts au bar, qui durent parfois longtemps :sifflet:  et puis surtout le temps de route pour venir et pour rentrer pour les personnes les plus loin du point de RDV!
Moi il faudra que je rentre pour 18h30 si c'est le samedi pour aller à l'anniv' d'un pote motard ;)
C'est l'heure du regroupement pour le départ que l'on a pas vu non plus ... 10 h à Caen ça conviendrait ??? Evidemment il faut déterminer le jour aussi

antonin87

ba samedi ca colle pour moi.

Voici l'itinéraire sans les étapes du sud, tanpis pour le soleil...
Antonin87

raoul

antonin, merci d'utiliser la fonction "modifier" pour éviter les triple posts consécutifs  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antonin87

Cean
Cabourg
Periers en Auge
Dozule
Beuvron en Auge
Cambremer
Crevecoeur en Auge
Lisieux
Pont l'Eveque
Touques
Honfleur
Deauville
Cabourg

Desolé pour les posts consécutifs, je ferais gaffe a l'avenir !!
Antonin87

anthony 50

:?: ça nous éloigne tout ça ... Le RDV à Cabourg ça me fait 1 h de plus de route presque, faut voir ...
ça ferait quoi en temps et en nombre de kms sinon au niveau du roadbook ???

rafale

Je comprend que certains ne puissent pas rouler sur deux jours et que d'autres ne veulent pas se charger de sacs mais il serait bon de trouver un compromis (et c'est jouable) pour que les intéressés qui voudraient rouler sur deux jours puissent le faire.

Anthony a environ 2h30 de route pour faire Cherbourg - Cabourg par les routes sympa. 2h30 au retour.
Il serait sympa qu'on le rejoigne à Caen pour lui éviter 5h de route seul ! (sauf à l'aller où je ferai 1h30 avec lui)

Merci Antonin pour les idées de Roadbook, tu t'es investi c'est sympa. En revanche j'avais aussi l'impression que la proposition de Derricc parmettait plus aux campeurs de se rapprocher du bivouac. Ton parcours a l'air vraiment sympa mais il est un poil long.  ;)
Je compte, toujours pour Anthony qui est loin et dont je connais les temps de route, ça lui fait 2h pour venir à Caen, 4h de balade, 2h30 de retour. Euuuuh  ???  8h30 de moto ? Il va en falloir de la bière l'essence et des coussins sur la selle.  :sifflet:

...

Bon j'ai un peu retourné le problème dans tous les sens, c'est pas évident, je propose ça après dites moi ce que vous en pensez :
(j'ai repris une partie du roadbook à Derricc.)

Je propose que les gens de l'ouest ou proches de Caen se rejoignent à Caen (A) à 9h30. Et qu'ensuite ce groupe rejoigne les gens qui viennent de loin vers l'est (Libellule, Cold et Redza) nous rejoignent à Cabourg (B)
Ensuite nous suivrons l'itinéraire ... et les gens décrochent quand ils le veulent pour rentrer. (Anthony à Pont l'Evêque par exemple, Guido à Bolbec ... à vous de voir)

Je sais bien que ce n'est pas le parcours idéal mais le fait que nous soyons tous aussi loin fait que le temps à rouler ensemble sera limité et fait aussi que certains roulons dans un sens pour revenir sur leurs pas après. Ceci dit, rien ne vous empêche de prendre des routes différentes à l'aller ou au retour.

Qui en pense quoi ? Qui propose autre chose ? Qui vient sur 2 jours ?
Il va falloir trancher.

pierô

Citation de: rafale le 12 Mars 2009 à 18:42:29
  ça lui fait 2h pour venir à Caen, 4h de balade, 2h30 de retour. Euuuuh  ???  8h30 de moto ? Il va en falloir de la bière l'essence et des coussins sur la selle.  :sifflet:

Boarfff.... Une broutille quoi, une entrée fraiche avant un plat de résistance...  :-D :-D

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

antonin87

Ok, ca me parait etre un bon compromis.  :)
C'est vrai l'important c'est pas trop le parcourcs finalement.

Pour ma part ca sera sur une journée (samedi ou dimanche peu importe)
Je rejoindrais le groupe à Cabourg.
Antonin87

anthony 50

ça me paraît pas mal comme proposition Jeff  0(0
en tout cas  +1 pour moi  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

T'emmènes les gosses dans le top case   :gign:

9h30 à Bieville Beuville alors ?  Ca nous mets à Cabourg entre 10h00 et 10h15. Quelqu'un connait Cabourg ? (Où peut-on se rejoindre ?)

cpg

il ne l'a plus le top case il a dit... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citation de: rafale le 12 Mars 2009 à 23:43:18
Quelqu'un connait Cabourg ? (Où peut-on se rejoindre ?)

Vous z'avez CA vous retrouver au BOURG, c'est facile...!  :desole: :-D

:-[

:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Bande de boulets ! La sortie c'est à droite.
NON NON ! L'autre droite, là, suivez la flèche :

->
                    ->
                       ->
                          ->
->->->->->->->->
                          ->
                       ->
                    ->
                  ->

Chouchou

Citation de: rafale le 12 Mars 2009 à 23:43:18
T'emmènes les gosses dans le top case   :gign:

:marteau: :marteau: Toi aussi tu peux  ->

On vous suit en BAR !!!!  <D <D J'en connais un qui passerait la journe la bouche ouverte à dire "Regardes la moto!!! " "Une moto papa!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0" "regardes!!!!! regardes!!!!!!!  0(0 0(0 0(0<D <D

Citation de: cpg le 13 Mars 2009 à 00:42:47
il ne l'a plus le top case il a dit... :-D

Ben non, il n'est ^plus sur la moto en tous cas...l'est au chaud dans le garage à côté de la moto...   :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Moins de 3 semaines maintenant !  0(0

• RDV n°1 à 9h30 à Bieville Beuville au village moto. Qui y sera ?
  • RDV n°2 à 10h15 à Cabourg. Qui y sera ?

Ensuite, le a été établi ! (J'ai modifié la fin, un passage par Etretat et Fecamp peut être sympa, sans rallonger vraiment la balade.)

Juste une question à Libellule, Redza, Cold et les autres qui seraient motivés à dormir sous la tente ... On prévoit quoi le dimanche ?

Parce que j'ai le   Est ce qu'on pourrait au moins aller jusqu'à Yvetôt tous ensemble ? C'est toujours ça de prit.

D'autres gens pour monter dormir dans le jardin du papa Libellule ?

anthony 50

Moi je répond présent au RDV n°1 à 9h30 à Bieville Beuville au village moto 0(0
Par contre je vous laisserai certainement au niveau de Pont L'évêque suivant l'heure.
:V: