• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Org] Sortie Normande printemps 2009.

Démarré par rafale, 25 Janvier 2009 à 15:52:30

« précédent - suivant »

Guido

Pour le moment pas de pluie mais un épais brouillard. Bonne virée à vous  :'(.

Rafale tu as un MP

antonin87

Eh ben c'était super chouette cette balade...
Merci à tous, on a passé une trés bonne journée... un peu à la traine mais c'est pas grave !
Il a juste manqué le soleil.

Antonin87

rafale

Cassé !

Le retour a été long, on s'est tapé tous les touristes du 92 sur Honfleur, deauville, trouville, cabourg ....  :marteau:
puis à caen on a prit Tilly sur seulles, Baleroy, Isigny et Sainte mère église. Anthony est sur la route pour cherbourg là.

Journée hyper sympa, a juste manqué le soleil jusqu'à 17h, m'enfin on a pas eu de grosses gouttes d'eau.
Tu sais Antonin, pour un gars qui avait une passagère et que 6000 Km avec son ZR et bin :  :incline:  ça s'ra pô une lopette l'animal quand il aura fait quelques milliers de Km en plus.
Merci à tous ....
Cold, Redza, Lib', Antonin, euh .... mam'zelle Antonin  :oups: et Anthony. Vraiment une bonne journée avec des gens agréables. Merci !  0(0

mettez un p'tit mot si vous pouvez quand vous serez rentrés  ;)

redzaboo

bien rentrés 0(0

journée très sympa malgré le crachin :-D et les c**s sur la route >/:<

Citation de: antonin87 le 04 Avril 2009 à 19:33:50

Merci à tous, on a passé une trés bonne journée... un peu à la traine mais c'est pas grave !

??? ??? ???
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

antonin87

Bon allez, prems à poster des photos, en attendant la série du chinois (alias cold)...
Antonin87

antonin87

Antonin87

antonin87

oui, un peu a la traine parceque j'ai pas l'habitude de rouler fort
et que c'était pas toujours évident de suivre !!!
Mais bon j'suis content je m'en suis pas trop mal sorti... ;)

Eh j'espère que vous m'en voudrez pas pour les photos...
Antonin87

redzaboo

Citation de: antonin87 le 04 Avril 2009 à 20:55:19
oui, un peu a la traine parce que j'ai pas l'habitude de rouler fort
et que c'était pas toujours évident de suivre !!!
Mais bon j'suis content je m'en suis pas trop mal sorti... ;)
bah zut Oo: tu aurais dû nous le dire :-\ on aurait attendu de toutes façons 0(0 0(0 0(0

Citation de: antonin87 le 04 Avril 2009 à 20:55:19
Eh j'espère que vous m'en voudrez pas pour les photos...

pourquoi t'en vouloir ??? ??? ???

Edit: les photos je pense qu'il faut les mettre dans le CR et non dans le topic d'organisation Oo:
Edit 2: pense à modifier ton message plutôt que de faire des triples posts Oo: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

anthony 50

Merci à tous pour cette "petite" sortie bien sympathique avec que des gens agréables et avec qui on s'est bien marrés  <D

Je suis arrivé chez moi à 20h et reparti aussitôt pour l'anniv' de mon pote, on a eu que 10 minutes de retard donc nickel  :-D
En tout cas j'étais cassé en 2 et le dos en compote, surtout à cause de la put#$!  :red:  de nationale  :sifflet: Faut dire qu'on a allumé au retour  :-D

Sinon Antonin t'inquiètes pas tu suivais bien pas de souci à avoir et puis c'était pas la course !

Bonne balade à refaire en tout cas  0(0  et puis Cold n'hésite pas à nous dire quand tu passes à Réville, qu'on fasse un bout d'chemin sur les belles côtes normandes  ;)

rafale

Citation de: anthony 50 le 05 Avril 2009 à 11:18:56
et puis Cold n'hésite pas à nous dire quand tu passes à Réville, qu'on fasse un bout d'chemin sur les belles côtes normandes  ;)

0(0   :motard:  :pastis:

édit : pour le CR ... qui est ce qui s'en charge ? J'ai pas de photos moi.  :-\

redzaboo

Citation de: rafale le 05 Avril 2009 à 12:55:53
pour le CR ... qui est ce qui s'en charge ?

bah c'est toi :-D

Citation de: rafale le 05 Avril 2009 à 12:55:53
J'ai pas de photos moi.  :-\

on peut te les envoyer par mail si tu veux :-D :sifflet:

rafale

euhhhh .... ma boite est pleine !

Par mail ? Ah euh ... bin euh c'est à dire que .... j'ai supprimé l'adresse indiquée sur le forum et puis les autres euh comment dire ? On peut pas envoyer de photos dessus .... ça fonctionne pas. Ca fait détraquer le serveur du fournisseur, du coup leur salle serveurs chauffe, des gens vont entrer dans cette salle pour tenter de refroidir la pièce comme ils le pourront .... et finirons par mourir, de chaud. Donc faut surtout pas m'envoyer de mail avec des photos sinon des gens meurent ! Désolé hein ! :desole:

C'est un peu bancal cette histoire :-\

redzaboo

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

non non, tu ne vas pas t'en tirer comme ça >:D >:D >:D

zav912008

faite en un petit bout chacun  ;)
les photos vont venir se greffer dessus
mais faite le
histoire qu'ont soit encore plus dégoutés de ne pas être venu   :(
parce que nous ont attend quand même  :red:  :biggrin:

Libellule

Citation de: zav912008 le 05 Avril 2009 à 13:31:19
faite en un petit bout chacun  ;)
les photos vont venir se greffer dessus
mais faite le
histoire qu'ont soit encore plus dégoutés de ne pas être venu   :(