[Org] Sortie Normande printemps 2009.

Démarré par rafale, 25 Janvier 2009 à 16:52:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

des ptites routes a virolos encore plus sympas et moins de jumelles par ici

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

 0(0 Va falloir imprimer ça !

Anthony, tu peux ? et le glisser sous ton lecteur de carte. ?!?  :-[



Merci Derricc.  :)

derricc

le plus chiant et la portion lisieux thiberville sur la n 13 attention aux focus >:D mais la route thiberville lieurey et un vrai regal pour les pneus ainsi que beuzeville honfleur  :-*

ps une ptite rupture en passant devant bricomarche le long de la rocade de lisieux pour les copaings qui bosse  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

On devrait y passer vers 11h  11h30, à toi de tendre l'oreille  :-D

pierô

Maïïïïïrdeuu....


Une demi-heure que j'essaie de faire marcher Goggle map, et l'ordi de Fab ne veut rien savoir...  >/:<

Désolé, je voyais bien quelques modifs judicieuses sur votre Road book, mais tant pis...  :-[




Amusez vous bien en tous cas, et soyez prudents sur la route les aminches...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Arf ... boh tant pis , de toute manière si on veut rouler l'aprem on fera au feeling je crois  :langue:


Merci quand même Pierô.  ;)

anthony 50

ça roule pour moi j'ai réparé mon petit souci de mauvais contact et j'ai imprimé la carte !

A demain matin bon pied bon oeil !   0(0

derricc

#187
vous etes que deux pour la sortie  ??? ça ne se bouscule pas sur le fofo  Oo:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

6 !  ;)

Ils annoncent de l'eau pour demain matin ... et mieux pour après.

On verra.

Guido

Pour le moment pas de pluie mais un épais brouillard. Bonne virée à vous  :'(.


Rafale tu as un MP

antonin87

Eh ben c'était super chouette cette balade...
Merci à tous, on a passé une trés bonne journée... un peu à la traine mais c'est pas grave !
Il a juste manqué le soleil.

Antonin87

rafale

#191
Cassé !

Le retour a été long, on s'est tapé tous les touristes du 92 sur Honfleur, deauville, trouville, cabourg ....  :marteau:
puis à caen on a prit Tilly sur seulles, Baleroy, Isigny et Sainte mère église. Anthony est sur la route pour cherbourg là.

Journée hyper sympa, a juste manqué le soleil jusqu'à 17h, m'enfin on a pas eu de grosses gouttes d'eau.
Tu sais Antonin, pour un gars qui avait une passagère et que 6000 Km avec son ZR et bin :  :incline:  ça s'ra pô une lopette l'animal quand il aura fait quelques milliers de Km en plus.
Merci à tous ....
Cold, Redza, Lib', Antonin, euh .... mam'zelle Antonin  :oups: et Anthony. Vraiment une bonne journée avec des gens agréables. Merci !  0(0

mettez un p'tit mot si vous pouvez quand vous serez rentrés  ;)

redzaboo

bien rentrés 0(0

journée très sympa malgré le crachin :-D et les c**s sur la route >/:<

Citation de: antonin87 le 04 Avril 2009 à 20:33:50

Merci à tous, on a passé une trés bonne journée... un peu à la traine mais c'est pas grave !


??? ??? ???
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

antonin87

Bon allez, prems à poster des photos, en attendant la série du chinois (alias cold)...
Antonin87

antonin87

Antonin87

antonin87

oui, un peu a la traine parceque j'ai pas l'habitude de rouler fort
et que c'était pas toujours évident de suivre !!!
Mais bon j'suis content je m'en suis pas trop mal sorti... ;)

Eh j'espère que vous m'en voudrez pas pour les photos...
Antonin87

redzaboo

Citation de: antonin87 le 04 Avril 2009 à 21:55:19
oui, un peu a la traine parce que j'ai pas l'habitude de rouler fort
et que c'était pas toujours évident de suivre !!!
Mais bon j'suis content je m'en suis pas trop mal sorti... ;)
bah zut Oo: tu aurais dû nous le dire :-\ on aurait attendu de toutes façons 0(0 0(0 0(0

Citation de: antonin87 le 04 Avril 2009 à 21:55:19
Eh j'espère que vous m'en voudrez pas pour les photos...

pourquoi t'en vouloir ??? ??? ???

Edit: les photos je pense qu'il faut les mettre dans le CR et non dans le topic d'organisation Oo:
Edit 2: pense à modifier ton message plutôt que de faire des triples posts Oo: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

anthony 50

Merci à tous pour cette "petite" sortie bien sympathique avec que des gens agréables et avec qui on s'est bien marrés  <D

Je suis arrivé chez moi à 20h et reparti aussitôt pour l'anniv' de mon pote, on a eu que 10 minutes de retard donc nickel  :-D
En tout cas j'étais cassé en 2 et le dos en compote, surtout à cause de la put#$!  :red:  de nationale  :sifflet: Faut dire qu'on a allumé au retour  :-D

Sinon Antonin t'inquiètes pas tu suivais bien pas de souci à avoir et puis c'était pas la course !

Bonne balade à refaire en tout cas  0(0  et puis Cold n'hésite pas à nous dire quand tu passes à Réville, qu'on fasse un bout d'chemin sur les belles côtes normandes  ;)

rafale

Citation de: anthony 50 le 05 Avril 2009 à 12:18:56
et puis Cold n'hésite pas à nous dire quand tu passes à Réville, qu'on fasse un bout d'chemin sur les belles côtes normandes  ;)

0(0   :motard:  :pastis:


édit : pour le CR ... qui est ce qui s'en charge ? J'ai pas de photos moi.  :-\

redzaboo

#199
Citation de: rafale le 05 Avril 2009 à 13:55:53
pour le CR ... qui est ce qui s'en charge ?

bah c'est toi :-D

Citation de: rafale le 05 Avril 2009 à 13:55:53
J'ai pas de photos moi.  :-\

on peut te les envoyer par mail si tu veux :-D :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (5)