• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Org] Sortie Normande printemps 2009.

Démarré par rafale, 25 Janvier 2009 à 15:52:30

« précédent - suivant »

Guido

Citation de: rafale le 01 Avril 2009 à 13:29:51
Citation de: Guido le 01 Avril 2009 à 09:13:16
Changement de programme chez moi  :( je travaille samedi  >/:<  :'(

Dis le que tu cherches les excuses pour ne pas nous voir ... ça fait 2 fois quand même, et au rythme de une balade à l'année ... tu sera vieux le jour ou on se rencontrera.  :langue:  :-D

J'aurai préféré, ils m'ont passé en trois huit pendant mes vacances du coup c'est mon samedi de boulot  :( en plus la météo annonce du beau

antonin87

Oui, la météo est superbe pour samedi.
ca devrait être une belle journée !
Antonin87

rafale

derricc

Citation de: Guido le 01 Avril 2009 à 20:33:37
Citation de: rafale le 01 Avril 2009 à 13:29:51
Citation de: Guido le 01 Avril 2009 à 09:13:16
Changement de programme chez moi  :( je travaille samedi  >/:<  :'(

Dis le que tu cherches les excuses pour ne pas nous voir ... ça fait 2 fois quand même, et au rythme de une balade à l'année ... tu sera vieux le jour ou on se rencontrera.  :langue:  :-D

J'aurai préféré, ils m'ont passé en trois huit pendant mes vacances du coup c'est mon samedi de boulot  :( en plus la météo annonce du beau

ben on peut pas remettre ça a dimanche  :sifflet:  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Pas certain que ça arrange tout le monde de changer au dernier moment ... et puis je te laisse demander à Anthony !  :-D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

je sais bien  :(

Et le Barbuc' alors ?  0(0

derricc

heu j sais pas vous m avez planter là  <D <D <D <D

non j y reflechit bien sur courant mai et un dimanche obligatoirement ou un lundi mais je pense queça n arrangerai que peu de personne date a definir pour le moi de mai  0(0

rafale

Le dimanche 3 mai Pierrot pourrait peut-être être avec nous.

Tu ouvres un topic ?  0(0

derricc

idee d un  road book pour votre sortie samedi

rafale

Derricc  :-* Merci !

Meuh non j'suis pas homo, reviens !
Derriccounet ?  :biggrin:

Merci copain ! Niveau distance ça me parait parfait.

derricc

des ptites routes a virolos encore plus sympas et moins de jumelles par ici

rafale

0(0 Va falloir imprimer ça !

Anthony, tu peux ? et le glisser sous ton lecteur de carte. ?!?  :-[

Merci Derricc.  :)

derricc

le plus chiant et la portion lisieux thiberville sur la n 13 attention aux focus >:D mais la route thiberville lieurey et un vrai regal pour les pneus ainsi que beuzeville honfleur  :-*

ps une ptite rupture en passant devant bricomarche le long de la rocade de lisieux pour les copaings qui bosse  ;)

rafale

On devrait y passer vers 11h  11h30, à toi de tendre l'oreille  :-D

pierô

Maïïïïïrdeuu....

Une demi-heure que j'essaie de faire marcher Goggle map, et l'ordi de Fab ne veut rien savoir...  >/:<

Désolé, je voyais bien quelques modifs judicieuses sur votre Road book, mais tant pis...  :-[

Amusez vous bien en tous cas, et soyez prudents sur la route les aminches...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Arf ... boh tant pis , de toute manière si on veut rouler l'aprem on fera au feeling je crois  :langue:

Merci quand même Pierô.  ;)

anthony 50

ça roule pour moi j'ai réparé mon petit souci de mauvais contact et j'ai imprimé la carte !

A demain matin bon pied bon oeil !   0(0

derricc

vous etes que deux pour la sortie  ??? ça ne se bouscule pas sur le fofo  Oo:

rafale

6 !  ;)

Ils annoncent de l'eau pour demain matin ... et mieux pour après.

On verra.