Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20
Citation de: Zed-R le 18 Mai 2007 à 13:29:45Cette A-M, on s'fait une séance photos-videos... j'vais peut-etre chausser la combarde et j'espere etréner les sliders...
Citation de: nono le 18 Mai 2007 à 21:46:06bon bah moi j'rentre du boulot, ça va le temps a éte avec vous
Citation de: antoine le 18 Mai 2007 à 19:13:27juste rentré au bon moment....et m'appelle pas TOINOU.........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se remettra ca mais cette fois , on fera uniquement film et photos... .trouvé un coin tranquille...pas trop fréquenté. ..
Citation de: Zed-R le 18 Mai 2007 à 22:03:14Le coin j'en ai peut etre un...Une petite route entre Parçay-Meslay et Rochecorbon ! Une petite enfillade DE VIRAGES (hein.... les esprites mal placés se passent de commentaires ...) envrion 7 et pour les vidéos, on peut se mettre dans un contre bas pour les passages en courbes sur l'angles. Pas besoin de passer vite pour se faire plaisir. Un bonheur pour les prises de vues. Ca doit en motiver quelques uns non ??
Démarré par raoul