[Org] Sortie Normande printemps 2009.

Démarré par rafale, 25 Janvier 2009 à 15:52:30

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 02 Mars 2009 à 20:50:09
+1 un motard c'est un motard !

C'est clair!!! Ma Belle Soeur à un bandit, des potes Bandit, Hornet...et on roule avec donc!  0(0

Bon...j'espère qu'on pourra venir avec Hotcmel...tout dépend de la date... puis nous on dormirai sur place je pense.  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

B'jour les gens  :)

'Suis pas le chef ! J'essaye juste de centraliser les infos.  :sifflet:

Ramener du monde ? Bah je pense pas que ça pose de soucis, à moi non en tout cas ! Faut avouer que ça a un côté moins intime, on ne les identifiera pas à un pseudo mais les rencontres c'est important. L'ouverture.  :) No soucy pour moi, mais j'veux pas être le seul à donner mon avis là dessus. C'est pas de moi que ça dépend.

Pour un ou deux jours ... Qui est prêt à organiser 2 jours ? Qui a une idée d'hébergement ? Ca peut être sympa mais c'est pas la même organisation là. Moi je suis pour à condition d'avoir un truc bien rodé. Savoir où on va dormir avant de partir quoi  :biggrin:
Ca permettrai de connaitre et de rouler avec le Chef et la femme du chef !  :langue:

Si des gens ont des idées pour un hébergement et un CR pour le lendemain ... Vos idées sont les biens venues.
Avant tout, qui veut et qui peut faire sur 2 jours ?  ???

antonin87

Bonjour, je suis haut-normand (Rouen) et suis intéressé pour participer à la balade vers Cabourg au printemps.
Indisponibilité le week end du 28 / 29 mars.
Antonin87

Libellule

Coucou Antonin!!  :V:

Bienvenu  :bienvenue:

Si tu veux tu peux passer faire un tour dans le topic présentation des membres, histoire qu'on t'acceuille comme on sait si bien le faire par ici  :biggrin: :biggrin:

Enfin j'dis ça comme ça moi  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

rafale

0(0  sans problème Antonin, tu es le bienvenu !

Je te note dans le 1er post (à la première page)  ;)

rafale

Est ce que l'on peut bloquer le week end du :

Samedi 04 et Dimanche 05 Avril ?

karhell

J'aurai pas encore le permis .......  :(

La prochaine, je viendrai avec vous ;)

rafale

Libellule

C'est bon pour moi!! le 4 / 5 avril  0(0

Si vous voulez faire ça sur 2 jours je suis pas opposée mais l'organisation risque d'être plus tendue. Je peux dormir en haute normandie le samedi soir, ça fait un peu d'bornes en plus c'est tout.
C'est chez Papounet, excusez moi de pas proposer d'héberger du monde  :-[  :-\...

Sur le samedi ce serait peut être plus simple  ???

C'est clair comme réponse ça  :biggrin: je fais avancer le shmilblick à mort  0(0

Citation de: karhell le 03 Mars 2009 à 20:22:39
J'aurai pas encore le permis .......  :(

La prochaine, je viendrai avec vous ;)

Bientôt,  bientôt! Courage Karhell, tu tiens le bon bout  ;)

"Karhell ou la quête du grall"  :-D :-D :sifflet:
Haut les coeurs!!!

Chouchou

Citation de: rafale le 03 Mars 2009 à 20:14:00
Est ce que l'on peut bloquer le week end du :

Samedi 04 et Dimanche 05 Avril ?

Il faut qu'on voit si on a les enfants... On te tient au courrant ;)
En tout cas, c'est cool d'être motivé pour qu'on se fasse un week end ensemble!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

Vas pour le week-end du 4 et 5 avril. Pour ma part je sais pas si je serai présent dans le cadre d'une balade sur 2 jours mais je viendrai au moins une journée  :-D Après tout dépend de ce qui est proposé, faut voir :sifflet:

Guido

samedi 4 oui sûrement faut que je confirme l'arrivée des mômes.
dimanche 5 je peux pas

derricc

:sifflet: c est ok pour le 5  et impossible le 4 sorry  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antonin87

Bonjour,
OK pour le 04 et 05 Avril
Je suis pas tres loin de Cabourg (45 min) donc comme j'en parlais dans mon topic de bienvenue, je suis pret à filer un coup de main pour l'organisation.
Histoire de préparer l'itinéraire ou d'aller voir si y'a des coins sympa où on pourrait s'arréter.

Hésitez pas.

bye
Antonin87

rafale

Merci Antonin de te proposer ! Si tu connais des routes sympa dans le coin et un endroit pour dormir ... parles nous en !  0(0

HotCmel

pour moi c'est mort le week end du 4 /5 ca tombe dans le we ou j'ai mes enfants  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Rah  c'est dommage ...  :(

M'enfin on est obligé de fixer une date, il y aura toujours des indisponibilités chez les uns ou les autres  :desole:

Désolé pour vous deux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

Alors moi j'avais oublié j'ai les 25 ans d'un pote motard le samedi 4 avril donc si la ballade a lieu le samedi je rentrerai pour être à l'heure, et si c'est le dimanche ... je risque de pas être frais  :sifflet:
J'attend de voir ce que tout ça va donner .

rafale