• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

il a pas enregistrer les contacts sur le cloud ?

kekenn

nan, meme pas sur un compte mail comme moi je le fais

clic

te reste pu qu'à trouver une version crackée d'un de tes logiciels qui fonctionnent :)

Minotaure

N'avait qu'a pas acheter I-foune  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: Ange-tueuse le 02 Octobre 2014 à 00:54:53
Aujourd'hui, je passe la semaine dans une résidence étudiante. Il est 0.43h et un abruti s'est amusé à déclencher l'alarme à incendie. Cette dernière ne peut s'éteindre qu'avec un bouton qui se trouve dans la loge du gardien. Ce dernier n'habite pas sur place et ne répond pas au téléphone. Les pompiers ne veulent pas intervenir car il n'y a pas d'incendie. La police ne veut pas pénétrer dans la loge car le tapage nocturne occasionné par l'alarme n'est pas un motif d'intervention. Impossible de dormir. Je bosse demain. VDM

Allez, un bon café pour démarrer la journée après une bonne nuit comme la tienne.

Ange-tueuse

J'aime pas le café, je suis plus thé ou chocolat chaud mais merci  :-*

Je suis arrivée en retard du coup  :sifflet:

antho14zr7

Ouais c'est ça vous êtes arrivée en retard ce matin à cause de l'alarme? Tout le monde m'a sortit cette excuse bidon ce matin.   <D

Ange-tueuse

Pas eu besoin de justifier mais ca aurait eu le mérite d'être original, tu ajoutes 2-3 pompiers histoire de pimenter le truc et voilà  :-D

XIII

C'est ma tournée ! Faîtes comme chez vous !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Aucune Boss !
Ah si, j'ai gagné ma journée hier. Epaule déboitée, 3 semaines d'imo !
>:D

rafale

Si en plus faut trouver des excuses pour boire.  :gign:

:-D

rafale

tiens en voila une d'excuse :
Record battu : j'ai acheté 3 meules en 7 mois. A la vôtre !  :-D

Max_ou

Hebus

Citation de: rafale le 04 Octobre 2014 à 22:48:50
tiens en voila une d'excuse :
Record battu : j'ai acheté 3 meules en 7 mois. A la vôtre !  :-D

:-D

j'aurais tendance a faire l'inverse, 8 becanes en (presque) 40 ans  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Donc, ça veut dire que t'es trompé deux fois en moins de sept mois !!  :sifflet:

rafale

Nan, une fois. Avec la VFR.

La première était la XS  8/)  :miam:
La dernière la S2R  :-*  :ooo: :houra:

Frakass

Décidément rafale tu m'as battu de très loin dans l'achat de moto rapproché xD

rafale

Aujourd'hui je suis rentré exprès d'un déplacement pour aller chercher la Ducat' !  0(0

Le chèque de banque n'est pas arrivé. :...:

Si demain matin la factrice ne m'apporte rien, ils vont m'entendre au Crédit Agrimol  :red:

Taeron

Ultime déception :/ on attend demain !