Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Il me semble que si, par contre aucune idée d'où il est !

Minotaure

Euh ...... non rien  :sifflet:  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes

Dans annonces -> bons plans.

kekenn

J'ai trouvé sur le net une photo qui est ma popriété, dont je suis l'auteur (du moins le photographe).
Elle n'est pas copyrithé, car à l'époque je ne mettais pas de filigrane.
La source c'est google (tapé lohéac et à votre droite vous allez voir une xsara rouge)
Ce n'est qu'un détail mais je n'autorise pas l'usage de mes photos (sauf si je ne m'en appercois pas, ce qui est plutot ....logique  :(), comment faire pour contacter l'auteur de ce "paragraphe" ?

antho14zr7

Via le forum ou elle a été postée?

cpg

c'est pas facile ..

essaye de contacter wikipedia avec la capture d'ecran en leur expliquant qu'étant l'auteur de cette image tu souhaites qu'elle soit retirée

et tu peux mettre le lien du topic ou tu l'avait posté pour justifié ta propriété

http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye-cross/sujet377465.htm

mais malherureusement a partir du moment ou l'on poste une image sur le net il faut savoir qu'elle est pratiquement perdue..

la satisfaction que tu peux en retiré c'est qu'elle à été jugée de qualité pour illustrer un article

et encore je dis wikipedia mais c'est peut etre même google qui a affecté l'image non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: antho14zr7 le 02 Septembre 2014 à 22:26:11

ben non ..le forum n'y est pour rien.. :desole:

tu n'as aucun moyen d'éviter que l'on te piquee une image sur le web tu peux juste demander à l'utilisateur de la retiré
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Citation de: cpg le 02 Septembre 2014 à 22:34:07
Citation de: antho14zr7 le 02 Septembre 2014 à 22:26:11

ben non ..le forum n'y est pour rien.. :desole:

tu n'as aucun moyen d'éviter que l'on te piquee une image sur le web tu peux juste demander à l'utilisateur de la retiré

Oui voilà, ce n'est pas très dérangeant en soi (tu tape zx7r sur google image faut voir toutes les photos de mon ex meule qui en sorte...), mais sa reste du "vol"
Et c'est bien google, et non wiki.
Je vais essayer de les contacter, merci cpg

antho14zr7

Sur google on voit qu'elle vient d'un forum auto posté par RE5MAN je pensais que cela venait de là.

kekenn

oui elle viens bien de là (c'est un de mes nombreux ancien pseudo, surtout au temps ou je trainais beaucoup sur le FA)...
Faudrait que je contact le webmaster mais faudrait deja que je retrouve mes identifiants  :-D

antho14zr7

Ah ok. Je saurai que t'as roulé en r5  :)

kekenn

:-D

C'est même pas dis que le pseudo viens de la, mène si tu as raison :-D

timstripes

T as REdoublé 5 fois ?!!  Oo:

rafale

Faut que j'aille taffer sur la XS ... mais j'étais chez mamy hier soir et j'ai la gueule de bois.  :gne:

Quelqu'un me sert une mauresque pour redémarrer la chaudière ? 

rafale

Vous êtes vraiment des bons à rien !

antho14zr7

Comment tu veux que l'on passe au bar avec de l'anis  >/:<

Pête de la binousse  0(0

kekenn

Je suis à trappes et depuis un moment j'entend toujours les même meules se tirer la bourre, mais bien comme il faut... A part le jp beltoise Ya un circuit dans le coin ?

rafale

kekenn

Mis à part le circuit jp beltoise j'ai dis  :-D

rafale

J'pensais que tu parlais d'un boulevard.  :fume: