• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Euh  :-\ ca fait une tournée à combien de millions ça ?

Parce que tes nouveaux collègues de boulot,  c'est,  comment dire, tous les mecs de pole emploi
?!!  -> ->

Oups, non, j'avais mal lu, tes nouveaux EX collegues..  :sifflet:

Ange-tueuse

Bon voila après avoir résisté toute ma courte vie, je dois ouvrir un compte FB  :'(

"Obligation scolaire". Sinon t'as accès ni aux emplois du temps, ni aux cours supplémentaires, ni aux soirées etc

J'ai plus qu'à noyer en Get cette déchéance  :-D

A la votre les amis  ;)

hannibal smith

Citation de: Ange-tueuse le 01 Octobre 2014 à 11:37:01
Bon voila après avoir résisté toute ma courte vie, je dois ouvrir un compte FB  :'(

"Obligation scolaire". Sinon t'as accès ni aux emplois du temps, ni aux cours supplémentaires, ni aux soirées etc

A la votre les amis  ;)

Oo:

Mais c'est complétement débile ça !!!
En plus il y a bien mieux que FB pour ce type d'application!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ange-tueuse

Entièrement daccord...

Je mettrai le minimum et voila tant pis

nErur

Bah t'es obligé de rien sur facebook. Tu choisis ce que tu y mets.

XIII

Vas y donne, donne ton compte je te demande en ami ! Je t'enverrai des suggestions de jeu à Candy Crush et à Criminal Case ! Et pis je te harcèlerai de MP ! Et pis je ferai en sorte que t'aies au moins 3 notifications par heure !

Ah tu verras toute la magie de Facebook. Tu te sentiras jamais seule ! :-D

Bon soyons plus sérieux, c'est débile comme principe. Faut que tu aies un FB pour avoir accès aux emplois du temps...c'est logiquement à l'établissement de mettre en place une plateforme sur laquelle avec des identifiants tu peux suivre ton emploi du temps...

nErur

Faut pas trop se plaindre non plus. Quand j'étais à la fac, y'avait pas de plateforme, et il n'y avait pas de facebook non plus. Les emplois du temps étaient mis au mur sur un tableau à l'extérieur. Obligé d'aller tous les dimanches soirs à la fac pour connaitre l'emplois du temps du lundi. Pareil en temps de partiels.

Promis qu'à l'époque, j'aurais aimé qu'il y est une page facebook !

XIII

Citation de: nErur le 01 Octobre 2014 à 12:22:50
Faut pas trop se plaindre non plus. Quand j'étais à la fac, y'avait pas de plateforme, et il n'y avait pas de facebook non plus. Les emplois du temps étaient mis au mur sur un tableau à l'extérieur. Obligé d'aller tous les dimanches soirs à la fac pour connaitre l'emplois du temps du lundi. Pareil en temps de partiels.
Fallait fréquenter les bonnes facs mon ami ! :-D

Ange-tueuse

Ils veulent pas se faire chier à mettre en place une plateforme, FB ne leur coûte rien, quasi tout le monde à un compte donc pour eux c'est tranquil.

Mais effectivement quand jetais en BTS c'était calendrier papier souvent faux et en fac de droit t'avais une plateforme

Et oui FB tu en fais ce que tu veux donc si tu ne postes rien etc a priori je me ferai pas trop harceler

Note à moi même : Ne pas accepter l'invitation de XIII  <D

nErur

Tu mets ça en photo de profil et on te fera pas chier  <D <D :-D

hannibal smith

nErur

Ange-tueuse

nErur

Tu m'fais flipper la Hannibal !

hannibal smith

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: nErur le 01 Octobre 2014 à 14:00:09
Tu m'fais flipper la Hannibal !

N'abuse pas non plus. J'suis pas fou , pas avec une tapisserie pareil  :-D

XIII

J'suis certain qu'elle sera quand même harcelée avec ce genre de photo !
Y'en a, ils sont prêts à tout :-D

cpg

Citation de: nErur le 01 Octobre 2014 à 12:15:48
Bah t'es obligé de rien sur facebook. Tu choisis ce que tu y mets.

et qui tu acceptes  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Bah dans le noir tu imagines qui tu veux  <D

kekenn

Je suis en train d'essayer de sauver l'iphone 4 d'un pote pour récuperer les contact
le téléphone est aveugle, c'est à dire que l'écran est noir car cassé mais n'est pas éteind.
J'arrive à le mettre en mode recovery, mais il ne communique pas avec itunes...

Tout les logiciel free que j'ai trouvé me scanne bien le tel, mais pour enregistrer c'est payant (60 dollars en moyenne...)
Auriez vous une idée ?

Merci