Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

XIII

Vas y donne, donne ton compte je te demande en ami ! Je t'enverrai des suggestions de jeu à Candy Crush et à Criminal Case ! Et pis je te harcèlerai de MP ! Et pis je ferai en sorte que t'aies au moins 3 notifications par heure !

Ah tu verras toute la magie de Facebook. Tu te sentiras jamais seule ! :-D

Bon soyons plus sérieux, c'est débile comme principe. Faut que tu aies un FB pour avoir accès aux emplois du temps...c'est logiquement à l'établissement de mettre en place une plateforme sur laquelle avec des identifiants tu peux suivre ton emploi du temps...

nErur

Faut pas trop se plaindre non plus. Quand j'étais à la fac, y'avait pas de plateforme, et il n'y avait pas de facebook non plus. Les emplois du temps étaient mis au mur sur un tableau à l'extérieur. Obligé d'aller tous les dimanches soirs à la fac pour connaitre l'emplois du temps du lundi. Pareil en temps de partiels.

Promis qu'à l'époque, j'aurais aimé qu'il y est une page facebook !

XIII

Citation de: nErur le 01 Octobre 2014 à 12:22:50
Faut pas trop se plaindre non plus. Quand j'étais à la fac, y'avait pas de plateforme, et il n'y avait pas de facebook non plus. Les emplois du temps étaient mis au mur sur un tableau à l'extérieur. Obligé d'aller tous les dimanches soirs à la fac pour connaitre l'emplois du temps du lundi. Pareil en temps de partiels.
Fallait fréquenter les bonnes facs mon ami ! :-D

Ange-tueuse

Ils veulent pas se faire chier à mettre en place une plateforme, FB ne leur coûte rien, quasi tout le monde à un compte donc pour eux c'est tranquil.

Mais effectivement quand jetais en BTS c'était calendrier papier souvent faux et en fac de droit t'avais une plateforme

Et oui FB tu en fais ce que tu veux donc si tu ne postes rien etc a priori je me ferai pas trop harceler

Note à moi même : Ne pas accepter l'invitation de XIII  <D

nErur

Tu mets ça en photo de profil et on te fera pas chier  <D <D :-D

hannibal smith

nErur

Ange-tueuse

nErur

Tu m'fais flipper la Hannibal !

hannibal smith

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: nErur le 01 Octobre 2014 à 14:00:09
Tu m'fais flipper la Hannibal !

N'abuse pas non plus. J'suis pas fou , pas avec une tapisserie pareil  :-D

XIII

J'suis certain qu'elle sera quand même harcelée avec ce genre de photo !
Y'en a, ils sont prêts à tout :-D

cpg

Citation de: nErur le 01 Octobre 2014 à 12:15:48
Bah t'es obligé de rien sur facebook. Tu choisis ce que tu y mets.

et qui tu acceptes  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Bah dans le noir tu imagines qui tu veux  <D

kekenn

Je suis en train d'essayer de sauver l'iphone 4 d'un pote pour récuperer les contact
le téléphone est aveugle, c'est à dire que l'écran est noir car cassé mais n'est pas éteind.
J'arrive à le mettre en mode recovery, mais il ne communique pas avec itunes...

Tout les logiciel free que j'ai trouvé me scanne bien le tel, mais pour enregistrer c'est payant (60 dollars en moyenne...)
Auriez vous une idée ?

Merci

clic

il a pas enregistrer les contacts sur le cloud ?

kekenn

nan, meme pas sur un compte mail comme moi je le fais

clic

te reste pu qu'à trouver une version crackée d'un de tes logiciels qui fonctionnent :)

Minotaure

N'avait qu'a pas acheter I-foune  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: Ange-tueuse le 02 Octobre 2014 à 00:54:53
Aujourd'hui, je passe la semaine dans une résidence étudiante. Il est 0.43h et un abruti s'est amusé à déclencher l'alarme à incendie. Cette dernière ne peut s'éteindre qu'avec un bouton qui se trouve dans la loge du gardien. Ce dernier n'habite pas sur place et ne répond pas au téléphone. Les pompiers ne veulent pas intervenir car il n'y a pas d'incendie. La police ne veut pas pénétrer dans la loge car le tapage nocturne occasionné par l'alarme n'est pas un motif d'intervention. Impossible de dormir. Je bosse demain. VDM

Allez, un bon café pour démarrer la journée après une bonne nuit comme la tienne.

Ange-tueuse

J'aime pas le café, je suis plus thé ou chocolat chaud mais merci  :-*

Je suis arrivée en retard du coup  :sifflet: