Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

KFS-1

y a meme au moins un ancien qui va te decouvrir... :sifflet:


Oo: oh pu*ain si je me fais pas allumer avec celle la... :ooo:

tant pis, je la laisse quand meme :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: mickey le 24 Avril 2012 à 17:45:56
A 5min près, j'ai failli voir notre ami rafalou ....  :...:
;)
Je repasse par Valence lundi midi !  :)

Citation de: jackzzr le 24 Avril 2012 à 20:45:24
petite vidéo prise lors d'un week-end en bretagne  <D


<D

Happy_Wizard

Ca te dit qu'on monte à Valence ensemble? Je finis à 11H et après je suis en "weekend" (pas cours ni mardi ni mercredi). :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ouesh.

J'ai mon entretien à 10h.
Je ne sais pas quand je serai libre. (en fin de matinée) J'aurai bien visité un peu le bled aussi.
je serai en voiture.

Sans soucis pour moi.

Happy_Wizard

Abamertalor, j'avais zappé que tu serais pas en brêle. Du coup, le trajet Le Pouzin -> Valence perd énormément de son intérêt: ça va être la nationale toute droite qui longe le Rhône et sur laquelle on peut se faire flasher entre chaque bled...  :-\
Vaut peut-être mieux qu'on se retrouve directement au café, alors, non? Ou alors tu peux faire mon SdS...  :-D


PS: tu veux visiter quoi, au Pouzin? ??? Y a une Caisse d'Epargne, une Poste et un kebab; c'est tout. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ouais ouais on se retrouve au troquet ! Faudra juste me donner l'adresse  ;)

Pour le bled, bah ouais je sais que ça va être vite vu, mais j'tiens à voir quand même !  :-D

Happy_Wizard

Bah moi j'y ai pas bossé très longtemps (genre 3-4 semaines) mais l'impression que j'ai du village c'est que c'est comme les villes de Far West: tu as une rue principale qui s'est développée par ce que tout les Ardéchois passent par là, et le reste qui est peut-être mignon, mais surtout terriblement dégarni dès que tu t'éloignes de la Grand Rue. Mais bon, ça sera l'occasion de te mettre à l'escalade, parce qu'en sortie de village, il y a un spot assez sympa. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: rafale le 27 Avril 2012 à 22:43:19
Ouais ouais on se retrouve au troquet ! Faudra juste me donner l'adresse  ;)

Pour le bled, bah ouais je sais que ça va être vite vu, mais j'tiens à voir quand même !  :-D

Je vous rejoindrais bien moi ... A quel endroit le troquet? Pouzin, Valence, "Pôle"?  ;)

Happy_Wizard

Bah ouais, pourquoi pas au Pôle. Sauf si Rafale a la flemme de remonter par Valence. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 22:55:32
Bah ouais, pourquoi pas au Pôle. Sauf si Rafale a la flemme de remonter par Valence. :desole:

Peu m'importe, vous dites où et  :motard:

rafale

Je repasse par Valence ! (autoroute)
Après, si faut 20 min pour rejoindre le troquet, on peut peut-être en choisir un qui sera plus pratique pour nous 3.

Happy_Wizard

#36111
Bah disons que de prendre l'autobeurk du Pouzin jusqu'à Valence c'est un peu inutile (ça te fait gagner 5 minutes pour 2€ + le surplus d'essence) et que si tu récupères l'autobeurk à Valence Nord, le Pôle Position est presque directement sur ta route. ;)

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

 ???

Je comprends pas, je suis en caisse et ne paye pas l'autoroute ...... je peux prendre l'autoroute.

Happy_Wizard

Tu payes pas? En quel honneur? ???
Bon toujours est-il que l'adresse du Pôle Position c'est "Rue des Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence". Donc tu sors à Valence Nord (sortie 14), tu prends tout droit au premier rond point, à droite au deuxième rond point et dernière sortie au troisième rond point et tu y es. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2012 à 00:19:13
Tu payes pas? En quel honneur? ???
Bon toujours est-il que l'adresse du Pôle Position c'est "Rue des Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence". Donc tu sors à Valence Nord (sortie 14), tu prends tout droit au premier rond point, à droite au deuxième rond point et dernière sortie au troisième rond point et tu y es. ;)


Pour résumer, 1er rond point tout: droit , 2eme: à droite et 3eme: quatrième sortie (direction hotel B&B)  :-D
A quelle heure ?

Happy_Wizard

Aux alentours de midi, non?

Par contre, petite question bête: c'est ouvert le lundi? Même un lundi de pont? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2012 à 09:33:05
Aux alentours de midi, non?

Par contre, petite question bête: c'est ouvert le lundi? Même un lundi de pont? ???

Normalement oui, je vous confirme ça .  :)

rafale

J'ai la voiture de la boite, avec le boitier télépéage.   ;)
Ok, faut que je note le nom de la rue quelque part et c'est good.

Pour l'heure euh .... on pourra paufiner lundi matin pour pas s'attendre trop longtemps.
Genre quand je sors de mon entretien je vous appelles et on se donne RDV 20/30 min après.
Hum ?!

mickey

Citation de: rafale le 28 Avril 2012 à 13:09:02
J'ai la voiture de la boite, avec le boitier télépéage.   ;)
Ok, faut que je note le nom de la rue quelque part et c'est good.

Pour l'heure euh .... on pourra paufiner lundi matin pour pas s'attendre trop longtemps.
Genre quand je sors de mon entretien je vous appelles et on se donne RDV 20/30 min après.
Hum ?!

On sent l'âme de l'organisateur là !!!! Ok ça me va  :pouce:

Mais euh.... 20 ou 30 min après ?  :dehors:

rafale

C'est pas bien ?! C'est trop ? Trop peu ?


Sujets Similaires (5)