• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

je sais je double-post, mais il me faut un remontant...
en plus des chamions du monde:
- de l'apero (Olymp', hebus, etc...)
- de la connerie (rafale, olivier, olymp', moi, etc ...)
- de la bricole (kekenn, pierrot, mecanoman, etc...)

v'la qu'oin a un vrai multiple champion du monde de moto, un mec qu'a gagner le bol 2 fois...
j'en suis sur le cul, il me faut un truc fort la...

du coup tous les pistard du fofo viennent de passer du statut de mecs qui tourne bien sur piste a "rodeur de pneu"... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 25 Avril 2012 à 08:26:40
Citation de: cyrille76 le 24 Avril 2012 à 18:34:16
J'ai mis à jour mon avatar, et là que vois-je ... le 29 avril 2012 çà fera 4 ans que je suis inscrit sur FPK !

:houra:
Vive le Forum Planète Kawasaki
:houra:

tiens j'avais ,pas fais gaffe, moi ca a fait 4 ans lundi 0(0

Moi ca a fait 6 ans debut de mois
:dehors2:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey

bientôt deux ans pour moi  :-[ à lire vos conneries  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: cpg le 20 Janvier 2012 à 09:45:30
tiens ?? ?? ??

mais ne serait ce pas le jour K aujourd'hui....?  :?:

Je suis curieuse de savoir a quoi tu pensais ce jour la
<D <D

mais une chose est sur, je suis toujours en vie et pense a mes potes de pk tous les jours  :-*

Plein de choses a gerer en ce moment mais que tu bon.

Les anciens vont me retrouver a la concentration et les nouveaux vont me decouvrir...... 

KFS-1

y a meme au moins un ancien qui va te decouvrir... :sifflet:

Oo: oh pu*ain si je me fais pas allumer avec celle la... :ooo:

tant pis, je la laisse quand meme :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: mickey le 24 Avril 2012 à 16:45:56
A 5min près, j'ai failli voir notre ami rafalou ....  :...:
;)
Je repasse par Valence lundi midi !  :)

Citation de: jackzzr le 24 Avril 2012 à 19:45:24
petite vidéo prise lors d'un week-end en bretagne  <D

<D

Happy_Wizard

Ca te dit qu'on monte à Valence ensemble? Je finis à 11H et après je suis en "weekend" (pas cours ni mardi ni mercredi). :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ouesh.

J'ai mon entretien à 10h.
Je ne sais pas quand je serai libre. (en fin de matinée) J'aurai bien visité un peu le bled aussi.
je serai en voiture.

Sans soucis pour moi.

Happy_Wizard

Abamertalor, j'avais zappé que tu serais pas en brêle. Du coup, le trajet Le Pouzin -> Valence perd énormément de son intérêt: ça va être la nationale toute droite qui longe le Rhône et sur laquelle on peut se faire flasher entre chaque bled...  :-\
Vaut peut-être mieux qu'on se retrouve directement au café, alors, non? Ou alors tu peux faire mon SdS...  :-D

PS: tu veux visiter quoi, au Pouzin? ??? Y a une Caisse d'Epargne, une Poste et un kebab; c'est tout. :desole:

rafale

Ouais ouais on se retrouve au troquet ! Faudra juste me donner l'adresse  ;)

Pour le bled, bah ouais je sais que ça va être vite vu, mais j'tiens à voir quand même !  :-D

Happy_Wizard

Bah moi j'y ai pas bossé très longtemps (genre 3-4 semaines) mais l'impression que j'ai du village c'est que c'est comme les villes de Far West: tu as une rue principale qui s'est développée par ce que tout les Ardéchois passent par là, et le reste qui est peut-être mignon, mais surtout terriblement dégarni dès que tu t'éloignes de la Grand Rue. Mais bon, ça sera l'occasion de te mettre à l'escalade, parce qu'en sortie de village, il y a un spot assez sympa. ;)

mickey

Citation de: rafale le 27 Avril 2012 à 21:43:19
Ouais ouais on se retrouve au troquet ! Faudra juste me donner l'adresse  ;)

Pour le bled, bah ouais je sais que ça va être vite vu, mais j'tiens à voir quand même !  :-D

Je vous rejoindrais bien moi ... A quel endroit le troquet? Pouzin, Valence, "Pôle"?  ;)

Happy_Wizard

Bah ouais, pourquoi pas au Pôle. Sauf si Rafale a la flemme de remonter par Valence. :desole:

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 21:55:32
Bah ouais, pourquoi pas au Pôle. Sauf si Rafale a la flemme de remonter par Valence. :desole:

Peu m'importe, vous dites où et  :motard:

rafale

Je repasse par Valence ! (autoroute)
Après, si faut 20 min pour rejoindre le troquet, on peut peut-être en choisir un qui sera plus pratique pour nous 3.

Happy_Wizard

Bah disons que de prendre l'autobeurk du Pouzin jusqu'à Valence c'est un peu inutile (ça te fait gagner 5 minutes pour 2€ + le surplus d'essence) et que si tu récupères l'autobeurk à Valence Nord, le Pôle Position est presque directement sur ta route. ;)

rafale

???

Je comprends pas, je suis en caisse et ne paye pas l'autoroute ...... je peux prendre l'autoroute.

Happy_Wizard

Tu payes pas? En quel honneur? ???
Bon toujours est-il que l'adresse du Pôle Position c'est "Rue des Chabanneries, 26500 Bourg-lès-Valence". Donc tu sors à Valence Nord (sortie 14), tu prends tout droit au premier rond point, à droite au deuxième rond point et dernière sortie au troisième rond point et tu y es. ;)