Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

rafale

Hebus, assis toi, et prends un peu de temps pour goutter s'il te plait !

Aller ... ne fais pas l'idiot, tu sais que tu en as besoin. Tu es tendu en ce moment. Choisis :


kekenn

ben il a pas l'air d'en vouloir  :-\

Donc je veux bien prendre sa place  :-D :biggrin:

rafale

Remarquez moi cette barrique qui raplique là !  :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: rafale le 29 Avril 2012 à 18:04:07
Hebus, assis toi, et prends un peu de temps pour goutter s'il te plait !

Aller ... ne fais pas l'idiot, tu sais que tu en as besoin. Tu es tendu en ce moment. Choisis :



Alors je me fais le porte parole d'Hébus qui n'assume pas du tout son alcoolisme notoire. Tout d'abord je trouve très sévère la façon dont tu obliges les gens à boire parce que c'est pas bien. Je te signale que tu a pas l'air de savoir à qui tu as affaire, parce que nous on est des rebelles qui décoiffent sa race. Alors si toi même tu es pas heureux d'être personnellement impliqué par ta propre personne au delà de toutes les considérations qui n'ont pas lieu d'être au demeurant parce que si tu n'es pas d'accord avec les propos cités ci-dessus préalablement sus nommés...euh...j'me casse , hein ? Attention !! Je vais partir , , retenez moi ou je fais un malheur.

Bref...je fais de la moto sur Internet !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Citation de: Piloux le 29 Avril 2012 à 19:09:24


:sifflet:

Toute ressemblance etc, etc ...?

@TAERON !!

Piloux t'a battu à plate couture !!!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Taeron

Ouh putain je m'avoue vaincu là !  Oo:

Y'a quelqu'un pour me servir un petit verre de ce si beau rhum arrangé ?  ;)

Hebus

Citation de: rafale le 29 Avril 2012 à 18:04:07
Hebus, assis toi, et prends un peu de temps pour goutter s'il te plait !

Aller ... ne fais pas l'idiot, tu sais que tu en as besoin. Tu es tendu en ce moment. Choisis :



oh pitin, j'ai failli le manquer celui la, a force de me battre avec un disque dur recalcitrant  :-D :-D :-D

il en reste un peu  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

T'inquiète, on t'a gardé les fruits...  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

Je viens de me fader ~75km de toutes petites routes :)
Le contraste de l'après-midi pluvieux qui tout à coup devient ensoleillé, la douceur du 4-cylindres qui s'ébroue calmement dans les villages assoupis, le revêtement tantôt maculé d'eau, tantôt sec qui défile sous les roues.
Une petite pause pour se dégourdir les jambes, admirer un beau panorama de la vallée de la Loire, puis tourner à nouveau la clef de contact pour faire vrombir la mécanique avant une séance un peu plus intensive.

La partie amusante se profile, environ cinq kilomètres de terrain morcelé entre des virages à angles divers et de belles lignes droites pour pousser un peu ma petite japonaise dans le haut du compte tour...ce qu'il y a de glamour dans cette route, c'est qu'il est possible de l'enrouler calmement et de se faire plaisir, tout comme il est parfaitement faisable de l'emmancher gravement.
Aujourd'hui ce sera plutôt la première option. Et pourtant, le ronron du quatre pattes se mue en cahots insistant, la Honda se fait turbulente et la poignée droite se fait aguichante...

Au nom du père (colateur), du fils (-t fucking) et du saint-esprit (de la Machine) : Amen ! Ainsi soit-il ! Ce tronçon-là, ce sera pas plus vite qu'à fond ! GAZ !!
Et me voilà parti pour dix minutes de grand délire mécanique, à osciller entre relances vigoureuses et prises de virages un peu osées. Le fracas du Devil qui hurle sa colère tandis que l'aiguille monte...monte ! Le moteur exulte sa rage et pousse fort, bien plus fort que mon niveau de conduite ne me permet de gérer, aussi je choisis de casser un peu le rythme et termine le "parcours" à allure modérée.

Je rentre chez moi, tapote les flancs de ma brêle (qui vient de franchir les 36.000 bornes, yeah) et me prépare un petit kafè pour réchauffer mes mains un peu crispées par la vigueur que m'a imposée la machine.

Putain que c'est attachant, la pratique de la motocyclette.  ;)

rafale

Olymp, changes rien t'es super !  :fume:

Piloux, mes respects !

Taeron, Tapette ! (par principe épiparssketuvienpahàlakoncentr)

Comme dit Happy, il te reste les fruits macérés ... t'emmerde pas à rechausser le dentier.  :-D

Taeron

Tiens Rafale ? T'a eu ta certification ?



:gign:

Hebus

Citation de: Taeron le 29 Avril 2012 à 19:52:46
Je viens de me fader ~75km de toutes petites routes :)
Le contraste de l'après-midi pluvieux qui tout à coup devient ensoleillé, la douceur du 4-cylindres qui s'ébroue calmement dans les villages assoupis, le revêtement tantôt maculé d'eau, tantôt sec qui défile sous les roues.
Une petite pause pour se dégourdir les jambes, admirer un beau panorama de la vallée de la Loire, puis tourner à nouveau la clef de contact pour faire vrombir la mécanique avant une séance un peu plus intensive.

La partie amusante se profile, environ cinq kilomètres de terrain morcelé entre des virages à angles divers et de belles lignes droites pour pousser un peu ma petite japonaise dans le haut du compte tour...ce qu'il y a de glamour dans cette route, c'est qu'il est possible de l'enrouler calmement et de se faire plaisir, tout comme il est parfaitement faisable de l'emmancher gravement.
Aujourd'hui ce sera plutôt la première option. Et pourtant, le ronron du quatre pattes se mue en cahots insistant, la Honda se fait turbulente et la poignée droite se fait aguichante...

Au nom du père (colateur), du fils (-t fucking) et du saint-esprit (de la Machine) : Amen ! Ainsi soit-il ! Ce tronçon-là, ce sera pas plus vite qu'à fond ! GAZ !!
Et me voilà parti pour dix minutes de grand délire mécanique, à osciller entre relances vigoureuses et prises de virages un peu osées. Le fracas du Devil qui hurle sa colère tandis que l'aiguille monte...monte ! Le moteur exulte sa rage et pousse fort, bien plus fort que mon niveau de conduite ne me permet de gérer, aussi je choisis de casser un peu le rythme et termine le "parcours" à allure modérée.

Je rentre chez moi, tapote les flancs de ma brêle (qui vient de franchir les 36.000 bornes, yeah) et me prépare un petit kafè pour réchauffer mes mains un peu crispées par la vigueur que m'a imposée la machine.

Putain que c'est attachant, la pratique de la motocyclette.  ;)

et le pire, c'est qu'on s'en lasse pas  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

@ rafale, ok pour les fruits, mais garde ceux du milieu, ce te fera un entrainement pour la concentre  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Hébus : abruti !  :-D

Taeron : joli texte.  :incline:
On en viendrait presque à croire que le Hornet est une moto sympa à conduire dis donc.  Oo:

Nan c'est vraiment cool cette aisance que tu as à l'écriture. Faut qu'on se serve de toi pour rédiger des tutos, essais .... 

Taeron

J'aime bien rédiger mes impressions, c'est du vrai ressenti, pas du roman fantasmé comme quoi je prends 300 depuis que j'ai débridé la Ondha :D Le petit souci c'est que dans les quelques essais que j'ai rédigé je manque encore d'expérience et de points de comparaison pour être vraiment exhaustif m'enfin bon l'essentiel est de transmettre le bon moment passé avec les autres !  :)


HotCmel

En parlant de rhum, si j'y penses je ramenrais des bouteilles fait par un martiniquais lors de notre voyage la bas , ca fait 1 an et demi qu'elles macerent  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: HotCmel le 29 Avril 2012 à 21:32:38
En parlant de rhum, si j'y penses je ramenrais des bouteilles fait par un martiniquais lors de notre voyage la bas , ca fait 1 an et demi qu'elles macerent  ;)

:miam:

faut faire quoi pour etre sur que tu y penses  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Lui pourrir la vie !!

Et le renvoyer chez lui s'il a oublié.

Au fait on part à quelle heure finalement vendredi ?

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 30 Avril 2012 à 11:14:25
Lui pourrir la vie !!

Et le renvoyer chez lui s'il a oublié.

Au fait on part à quelle heure finalement vendredi ?

c'est exagere, non  ???
quoique  :sifflet:

9h30 chez moi, cafe et depart, ca te dit ? on fera le plein a la station en bas de chez moi.
on fait resto le midi, ou pique nique ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)