• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Hébus : abruti !  :-D

Taeron : joli texte.  :incline:
On en viendrait presque à croire que le Hornet est une moto sympa à conduire dis donc.  Oo:

Nan c'est vraiment cool cette aisance que tu as à l'écriture. Faut qu'on se serve de toi pour rédiger des tutos, essais .... 

Taeron

J'aime bien rédiger mes impressions, c'est du vrai ressenti, pas du roman fantasmé comme quoi je prends 300 depuis que j'ai débridé la Ondha :D Le petit souci c'est que dans les quelques essais que j'ai rédigé je manque encore d'expérience et de points de comparaison pour être vraiment exhaustif m'enfin bon l'essentiel est de transmettre le bon moment passé avec les autres !  :)

HotCmel

En parlant de rhum, si j'y penses je ramenrais des bouteilles fait par un martiniquais lors de notre voyage la bas , ca fait 1 an et demi qu'elles macerent  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: HotCmel le 29 Avril 2012 à 20:32:38
En parlant de rhum, si j'y penses je ramenrais des bouteilles fait par un martiniquais lors de notre voyage la bas , ca fait 1 an et demi qu'elles macerent  ;)

:miam:

faut faire quoi pour etre sur que tu y penses  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Lui pourrir la vie !!

Et le renvoyer chez lui s'il a oublié.

Au fait on part à quelle heure finalement vendredi ?

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 30 Avril 2012 à 10:14:25
Lui pourrir la vie !!

Et le renvoyer chez lui s'il a oublié.

Au fait on part à quelle heure finalement vendredi ?

c'est exagere, non  ???
quoique  :sifflet:

9h30 chez moi, cafe et depart, ca te dit ? on fera le plein a la station en bas de chez moi.
on fait resto le midi, ou pique nique ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

On prend la décision jeudi en fonction de la météo prévue ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

c'est sur que le pique nique sous la pluie, ou avec un mistral a 100 km/h  >/:<

ok on s'appelle jeudi ;)

— Benjamin Franklin

Kamares

31 sur mon balcon a l ombre......

Hebus

Erf !
Ça donne quoi l'été ?

— Benjamin Franklin

Kamares

Citation de: Hebus le 01 Mai 2012 à 15:39:50
Erf !
Ça donne quoi l'été ?

en général dans les 36, mais ça monte de temps en temps au dessus de 40. record presque 46 il y a quelques années.......j avais fait un tour en bécane et je cuisais sous le casque....

MrOunet

Citation de: Kamares le 01 Mai 2012 à 16:38:04
Erf !
Ça donne quoi l'été ?

en général dans les 36, mais ça monte de temps en temps au dessus de 40. record presque 46 il y a quelques années.......j avais fait un tour en bécane et je cuisais sous le casque....
lon a preqsqu'envie de te dire "bien fait!!!"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: Kamares le 01 Mai 2012 à 16:38:04
Erf !
Ça donne quoi l'été ?

ah quand meme  0(0

— Benjamin Franklin

captainsimm

c'est ma tournée !
j'ai posé le genou pour la première fois avec mon zr-7   :-D

Hebus

:bravo:

j'ai deja du mal avec les reposes pieds, alors le genou  Oo:

— Benjamin Franklin

Taeron

J'veux bien une mousse, j'ai l'impression d'avoir roulé comme une brique cet après-midi  :(

KFS-1

Citation de: Taeron le 01 Mai 2012 à 23:19:03
J'veux bien une mousse, j'ai l'impression d'avoir roulé comme une brique cet après-midi  :(
comme d'hab' quoi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

rafale

Citation de: Taeron le 01 Mai 2012 à 23:19:03

Et c'est peu dire ! On se serait moins trainés avec une palette de briques !

:dehors2:

Happy_Wizard

Bah dites-vous qu'au moins vous avez pu rouler. Moi j'ai fait une petite heure d'électricité/mécanique et après j'ai dû me mettre à bosser... -> tu parles d'une fête du travail; plutôt une "faites du travail", pour moi.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S