• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Le pire dans toute cette histoire c'est que je n'ai pas du boire plus de 5 bière dans le WE ! J'vous jure.
Juste complétement creuvé.

Derricc .... cette photo de Coronna m'a filé une vraie soif ! T'imagine même pas.  >:D

derricc

ça y'est tu te reveilles  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Un whisky de Corse ???

Je le connais pas celui-là grand merci Derricc  ;)

Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 00:33:26
Le pire dans toute cette histoire c'est que je n'ai pas du boire plus de 5 bière dans le WE ! J'vous jure.
Juste complétement creuvé.

Derricc .... cette photo de Coronna m'a filé une vraie soif ! T'imagine même pas.  >:D

Bin bois moins alors .....

Olive Pyreneen en Alsace

J'aurais pas du virer la doublure du cuir ! j'ai eu froid ! J'ne suis a mon 3eme café depuis 9:00. Pas bon ca !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 21 Avril 2010 à 10:04:02
J'aurais pas du virer la doublure du cuir ! j'ai eu froid !

J'ai fait ça aussi lorsque les beaux jours sont revenu et résultat, j'ai encore la crève  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olive Pyreneen en Alsace

Ils sont revenu depuis longtemps les beaux jours chez toi ?
Ici, il y a la lumiere, mais pas encore la chaleur. C parce que je suis bien plus au nord que toi :)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70

Ben en fait, par chez moi, on avait eu les prémices au mois de Mars avec 24° 8/)

Et là, il fait vraiment bon, depuis 1 semaine (presque) tous les jours avec 18-20° ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

à la votre ! j'ai récupéré la beup beup !! hhmmm que c'est bon :-*

plus qu'à installer les poignées et embouts Rizoma, changer la coque, installer mes nouveaux pots d'échappement, peindre le sabot, le capot, l'obturateur de poignée et la coque et poser les stickers et elle sera finie :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 21 Avril 2010 à 18:25:21
à la votre ! j'ai récupéré la beup beup !! hhmmm que c'est bon :-*

plus qu'à installer les poignées et embouts Rizoma, changer la coque, installer mes nouveaux pots d'échappement, peindre le sabot, le capot, mettre des pneus cross, augmenter le débattement des suspensions, des pares carters latéraux, un protège carter en dessous, des jantes renforcées pour sauter les terres pleins et autres ronds points, l'obturateur de poignée et la coque et poser les stickers et elle sera finie :-D
:-D :sifflet:

arf fait pas la tête mon maximichou  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Maxi

1H c'est pas un double :sifflet:
tu sais ounet finalement t'as de la chance de ne venir que 2jours.. ça te fait 2 nuits blanches de moins que les autres à subir <D

MrOunet

<D <D <D <D

je les plains déjà...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

>:D muah ah ah ça va etre énorme.. je ries juste en repensant au MP que Ramichou m'a envoyé mdrr.. <D

rafale

Un bol de Génépi SVP.  :(

nErur

aymeric70

rafale

4 mois que c'est terminé mais ... Je m'endors en pensant à elle, et quand j'ouvre les yeux le lendemain matin ... elle est encore là, comme par magie.
J'aime pas la magie.

Je pense à elle des centaines de fois dans la journée, sans rien pouvoir y faire. Elle me manque.

Ce soir je l'ai appelé, j'ai pleuré ... j'en ai marre.
Ca me gave d'être aussi impuissant et incompétent face à la situation.
Le seul projet qu'il me reste dans ma vie c'est d'acheter un RSV ...  :...:  "Sympa ta vie !"  >/:<

Chaque jour je suis triste en pensant à elle. Je ne sais pas gérer la situation et là ça devient long.
Voilà.

:V:

aymeric70

Ben là, j'peux pas trop t'aider :-\ :desole:

En général, moi je m'en fais bien sûr... au début :sifflet: ... pas longtemps :-D (oui je sais, je suis un mufle <D)

En fait, le truc c'est que justement je me dis que je ne peux rien y faire et que en fait ça sert à rien d'insister...

Je garde toujours mes vieux mauvais souvenirs (les bons aussi, j'vous rassure :sifflet:), ils sont toujours là, quelque part et j'y pense parfois... mais quasiment sans émotion, je me dis que ce qui est fait est fait et qu'il faut vivre avec, parfois ça change ta façon de voir certaines choses.... ;)

nErur

Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 21:54:38
Le seul projet qu'il me reste dans ma vie c'est d'acheter un RSV ...  :...:  "Sympa ta vie !"  >/:<

Mais oui elle est sympa ta vie ! C'est juste un moment difficile mon Rafalou, mais ça passera ! Dans 3 semaines j'te remonte le moral !  ;)

rafale

J'arrive pas à penser aux mauvais souvenirs.
Morgane c'est Morgane ... Je l'adule ....

Impossible d'avoir la moindre pensée négative pour elle, de lui en vouloir, ou de penser quelque chose de mal.

Juste qu'elle a pas un caractère facile, mais ... ça fait parti d'elle.  :-*

Quel naze.    :'(

Citation de: nErur le 21 Avril 2010 à 22:22:35
Mais oui elle est sympa ta vie ! C'est juste un moment difficile mon Rafalou, mais ça passera ! Dans 3 semaines j'te remonte le moral !  ;)

3 semaines ? Ah oui ... la concentre. Ouais on va s'en jeter une bonne ! (de bière hein ! Bande de pervers)
Tu trouves ça sympa de vouloir acheter un RSV ? Ouais moi aussi ... mais y'a bien que ça. Dieu qu' c'est pitoyable.